nicolcuisto Posté(e) 13 décembre 2004 Share Posté(e) 13 décembre 2004 personne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 J'ai une question qui peut parraitre idiote mais :: comment faites vous pour prendre des screens shot in-game ? soit tu as le debug installé sur ta xbox soit via une carte d'acquisition Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 Bonjour Tatsui je voudrais récuperer ta save avec pas mal de modif maillot Cela ne fonctionne pas as tu supprimer la dispo ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 comme la save évolue tous les jours oui tu trouveras ton bonheur ici http://www.pesfan.com/bulletin/home.php Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 (modifié) Merci Aprés inscription sur le site je ne peut pas accéder au save mon privilège est trop petit qui dit le monsieurs. Merci quand même et bonne journée. Modifié 14 décembre 2004 par Chris le débutant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 MerciEt bonne journée. ....je n arrive pas a etre autorisé a acceder o site!?! pourtant je me suis enregistré!! c koi tatsui?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 si tu t'es recemment enregistré faut peut etre confirmer ton enregistrement... sinon je vois pas, j'y accède normalement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 ok merci je v voir!.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 Salut tout le monde ! Ma question (toujours dans la série "quel logiciel utilisez vous pour...?") ce matin est :: Quel logiciel utilise tu pour modifier la sequence d'intro (pes4p.xmv) ? Un logiciel de montage video sur pc est il capable d'ouvrir les xmv ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanikt Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 D'après ce que je sais, il est pas possible de lire les XMV pr le moment ni de les convertir... Tu doit faire une Video au format WMV8 avec le son WAV, et le convertir avec le moteur de Developpement XDK en xmv. (XMVTOOL je crois) Bon courage, car ta video devra être d'une Klité irréprochable avant de faire la conversion en XMV, sinon Caca sur la TV... A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 Donc cela n'est pas possible si on a pas une debug ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanikt Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 Si c'est possible d'en faire! Mais pas d'importer et lire sur PC! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 (modifié) Mais ce que je veux c'est la faire sur mon pc, et les importer sur ma xbox,. Pas l'inverse, et xmvtool ne marche qu'avec le XDK. EDIT :: Je viens de lire les tutos, pour installer le XDK, et ce n'est pas pour moi donc je vais me contenter de ma carte TV pour prendre des screens shot in game. Pour ce qui est de la création de fichier xmv je crois que je me suis mal exprimé, ce que je voudrai savoir c'est est ce que je peux utiliser un soft de montage pc pour faire des xmv. ? Modifié 14 décembre 2004 par trash30 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 (modifié) Mais ce que je veux c'est la faire sur mon pc, et les importer sur ma xbox,.Pas l'inverse, et xmvtool ne marche qu'avec le XDK. EDIT :: Je viens de lire les tutos, pour installer le XDK, et ce n'est pas pour moi donc je vais me contenter de ma carte TV pour prendre des screens shot in game. Pour ce qui est de la création de fichier xmv je crois que je me suis mal exprimé, ce que je voudrai savoir c'est est ce que je peux utiliser un soft de montage pc pour faire des xmv. ? non faut utiliser le xmvtool du xdk (et pas besoin d'avoir le xdk d'installé) Modifié 14 décembre 2004 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seven Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 (modifié) Non faut utiliser le xmvtool du xdk (et pas besoin d'avoir le xdk d'installé) Et on le trouve où ce XMW TOOL & XDK ?? stp . . . Modifié 14 décembre 2004 par seven Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 C'est pas vraiment légal de posseder le XDK je crois donc je pense qu'on ne te repondra pas sur ce topic, mais c'est tres facile de le trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 sur gueux y'a le xmvpacker, c'est tiré du XDK et je ne comprends pourquoi c'est dispo en download....mais il est là Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 Salut tatsui, connaitrais tu un tuto pour xmv tool ?? L'utilisatio via un invite de commande ne me gene pas et je comprend bien l'anglais mais je ne trouve rien a part un document word sous google.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 tout est decrit quand tu lances xmvtool mais pour résumer pour créer un xmv tu fais xmvtool.exe -v 'nom du fluxvideo.wmv' -a 'nom du flux audio.wav' -o 'nom du fichier a créer.xmv' Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 (modifié) Désolé d'abuser de ton temps tatsui mais connaitrais tu un logiciel de montage vidéo (gratuit si ca existe) car WinMovie Maker bof bof... EDIT :: Car apparrement j ai un probleme avec l'encodage de ma video, j'obtient une erreur :: Unable to open input file '1.wmv' Modifié 14 décembre 2004 par trash30 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seven Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 C'est pas vraiment légal de posseder le XDK je crois donc je pense qu'on ne te repondra pas sur ce topic, mais c'est tres facile de le trouver... Désolé, je savais pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 Bonjour Je voudrais savoir si il existe un call names version Fr. J'ai trouvé en eng il fonctionne mais rien sur la Fr. Merci Pour info tatsui j'avais oublié @ à mon adresse lors de l'inscription sa fonctionne maintenant merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 Désolé d'abuser de ton temps tatsui mais connaitrais tu un logiciel de montage vidéo (gratuit si ca existe) car WinMovie Maker bof bof...EDIT :: Car apparrement j ai un probleme avec l'encodage de ma video, j'obtient une erreur :: Unable to open input file '1.wmv' windows media encoder marche très bien chez moi pour l'encodage de ta video faut que ce soit en wmv8 et non 9 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 BonjourJe voudrais savoir si il existe un call names version Fr. J'ai trouvé en eng il fonctionne mais rien sur la Fr. Merci Pour info tatsui j'avais oublié @ à mon adresse lors de l'inscription sa fonctionne maintenant merci encore. j'en connais pas de français non Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 QUOTE (trash30 @ 14-12-2004, 13:13)Désolé d'abuser de ton temps tatsui mais connaitrais tu un logiciel de montage vidéo (gratuit si ca existe) car WinMovie Maker bof bof... EDIT :: Car apparrement j ai un probleme avec l'encodage de ma video, j'obtient une erreur :: Unable to open input file '1.wmv' windows media encoder marche très bien chez moi unsure.gif pour l'encodage de ta video faut que ce soit en wmv8 et non 9 wink.gif Je connaissais pas WME merci ! (je parlais de Winodws Movie Maker le soft de montage installé avec XP) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés