Pro Evo Soccer 4 Et Modif (fifa2005)


xplozion
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

une bombe cette intro avec les plus beaux buts, franchement quel relook!!!

-Par contre ceux qui veulent uploader, on a qu'as ouvrir chacun un compte chez free pour bénéficier de 100M°, j'ai un compte avec un site pourri, ça fait 100M°, si on est 10 ou 20 on peu largement y arriver.

L'union fait la force

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une bombe cette intro avec les plus beaux buts, franchement quel relook!!!

-Par contre ceux qui veulent uploader, on a qu'as ouvrir chacun un compte chez free pour bénéficier de 100M°, j'ai un compte avec un site pourri, ça fait 100M°, si on est 10 ou 20 on peu largement y arriver.

L'union fait la force

Salut maintenant Free fournit jusqua 1go pour ton site (sur demande au moment où tu atteins 90 mo afin d'éviter les abus) :

http://subscribe.free.fr/pperso/ungiga.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une bombe cette intro avec les plus beaux buts, franchement quel relook!!!

-Par contre ceux qui veulent uploader, on a qu'as ouvrir chacun un compte chez free pour bénéficier de 100M°, j'ai un compte avec un site pourri, ça fait 100M°, si on est 10 ou 20 on peu largement y arriver.

L'union fait la force

Salut maintenant Free fournit jusqua 1go pour ton site (sur demande au moment où tu atteins 90 mo afin d'éviter les abus) :

http://subscribe.free.fr/pperso/ungiga.html

Oué il faut qu'il soit plein pdt 1 mois pr avoir les 1gigs!

Perso j'ai blinder mon FTP y'a 3 jours... plus que 27 jours a attendre...

Par contre, si un gentleman aurait un compte FTP d'1giga ce serait cool que kelkun upload le modpack V2!

Sinon j'ai 2 FTP de 100Mo avec Gold çà fé 300Mo!

Avis aux amateurs!

L'entraide, les mecs, l'entraide! :oki:

PS : MERCI Tatsui pour ton Pack V2!

PS2 : Quelqu'un connait-il la save la plus Complète? (100% des vrais noms de clubs "PSG pas Île de France" et transferts à jour et tout et tout?) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je viens de tester le pack c parfait il ets terrible...

juste une chose l ecusson de marseille n est po le vrai c dommage....

a+

si tu peux poster le vrai que je vois si higgs a changé ça ou pas depuis qu'il l'a sorti (les écussons datent de la v1)

edit c'est celui là le new je crois

post-11-1102667742.gif

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour paris c bon c le bon c juste marseille que j ai remarque et c po choquant.... tous le reste est terrible...

juste un truc pour changer de ballons il faut avoir de l argent c ca... car comme j ai changer de save j ai plus rien :(

en tous cas les crampons terrible...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour paris c bon c le bon c juste marseille que j ai remarque et c po choquant.... tous le reste est terrible...

juste un truc pour changer de ballons il faut avoir de l argent c ca... car comme j ai changer de save j ai plus rien  :(

en tous cas les crampons terrible...

a+

etant donne qu on perd notre sauvegarde a chaque fois

serait il possible d avoir uen sauvegarde avec tous les points deja ou du moins tous les bonus achetes ?

merci ;-)

sinon ben il reste plus que les maillots a faire :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour paris c bon c le bon c juste marseille que j ai remarque et c po choquant.... tous le reste est terrible...

juste un truc pour changer de ballons il faut avoir de l argent c ca... car comme j ai changer de save j ai plus rien  :(

en tous cas les crampons terrible...

a+

etant donne qu on perd notre sauvegarde a chaque fois

serait il possible d avoir uen sauvegarde avec tous les points deja ou du moins tous les bonus achetes ?

merci ;-)

sinon ben il reste plus que les maillots a faire :-D

je n'ai pas inclus de save dans cette release donc vous ne la perdez pas ce coup ci hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai édité mon message précédent pour le logo marseillais  ;)

Tatsui c'est ds quel file les écussons? stp?

Merci! :ok:

PS: Pr le Download jvé lancer La mule et Torrent en même tps verra ce ki finira le dernier...

c'est dans O_text.afs/flag_160f.flg

je n'ai pas testé de l'inserer, faites des sauvegardes de vos fichiers avant toute modif ;)

si vous voulez changer des écussons (peut etre y'en a t-il d'autres de la saison derniere comme marseille)y'en a un bon paquet ici http://www.hqfl.dk/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tout les fans de PES4, une question completement differente des sujets en cours.

Mais pourquoi Konami à enlevé le "roud robin" dans PES4 ou si il y a une équivalence que je n'ai pas vu HELP. Quand on joue à trois c'etait le meilleur mode, sa gerait les blessures, cartons et goalavérage. Pourquoi cette régréssion?????

Merci de vos reponses et merci à Tatsui et ses accolites pour votre travail.

Un toulousain dans l'angoisse................... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces