[ Topic Unique ] Forza Motorsport 3


C-KI
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Youhou, ça y est, j'ai réussi à le chauffer le C-KI ^^ Bon, maintenant que t'es à température,

j'vais pouvoir te ridiculiser sur tous les circuits, et dans toutes les classes :D

Et pour l'ABS, tu marques un point...... Mais j'le remettrais quand même pas :P

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L'anti patinage je suis d'accord mais l'ABS moi je le laisse parceque sinon ça devient vraiment technique sur les circuits lents vu qu'on peut pas régler la pression de freinage... Et puis ça évite de passer une demi heure à régler sa bagnole avant chaque course comme je le fais sur GTR2.

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Salut je veux viens jouer avec vous sur le live même si je suis novice mais bon on apprend avec les meilleurs n'est-ce pas?

Car les dernières parties que j'ai joué y pas mal d'imbéciles qui ne savent que faire du rentre dedans!

voiçi mon gamertag: Rockyrs4

j'y serai vers 22h!

Merçi

@+

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Ok Rocky je vais allumer ma console et je te mets dans ma liste!

Et oui Sneak bien dit pis de toute facon les meilleurs chronos se font avec des aides au moins un minimum, là le truc à Favouille c'est pour les vieux qui roulent encore en R4 ^^ c'est genre conduire un tank

Modifié par C-KI
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C'est à dire que dans une voiture on sent les roues bloquer en se collant les reins dans le bacquet et on peut réagir de suite, avec un bon volant et un bon retour de force on peut mettre le retour de force à fond et avoir certaines sensations mais là on a aucun retour à part visuellement ce qui ne permet pas d'anticiper et la seule solution que j'ai trouvé c'est de freiner doucement et donc ne pas être optimal.

C'est bien l'intérêt du matos frex, c'est pas réaliste comme sensations (à l'accéleration, en courbe) mais ça permet d'avoir du retour d'infos sur le comportement du chassis en particulier au freinage. En moins cher il y a le retour de force dans la pédale de frein mais le but c'est de sentir l'ABS déclencher, si il est désactivé ça donne rien.

Bref à la manette sans ABS vous me direz comment vous faites mais pour moi c'est pas possible.

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Les lignes pour le freinage faut vite les retirer, parceque sinon on apprend jamais le circuit. Sur les circuits que je connais par coeur c'est flagrant, je passe pas comme le propose la traj et je met une mine sévère aux ordis alors que si je suis cette traj je tourne dans les mêmes temps qu'eux à peu de chose près.

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Bon, ben de bien bonnes parties ce soir ! Rocky, j'sais pas si t'as un micro, mais on t'entendais pas.

Et putain C-KI, une course sur le circuit italien ME-MO-RA-BLE :ok:

2 tours de 13Km, pare-choc contre pare-choc, pour finir la course tous les 2 dans la même seconde.

Une des meilleures courses que j'ai fait, depuis très longtemps.

En fin de soirée, j'ai testé la FXX, et putain, elle est collée au sol cette caisse !

Du coup, j'lui ai fait une photo, parce qu'en plus elle est trop belle :

thebeasta.jpg

@ pluche

EDIT : Séphi, mon cher, si tu passes par là, saches qu'à chaque fois que je prends une caisse en photo, je pense à toi,

et à ton commentaire où tu disais, de retour d'un salon du jeu vidéo, que tu mettais 0/20 à Forza. Jettes un oeil à la photo,

et dis-toi que c'est pareil en plein jeu (parce que Forza, depuis 15 jours, c'est un jeu, pas une Arlésienne de 3 ans).

Modifié par Favouille
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Slt,

...................

Tiens allé je lance un petit concour de chrono entre nous ^^ qui fait mieux que 1.07.528 sur le circuit de new york Old Classic en classe C?

En 1 tour lancé, j'ai fait légèrement mieux, donc ça doit être largement battable ton temps ;)

04112009223.jpg

Bientôt les 50% de la carrière (48.8%), 514 courses et 58h de conduite, ça avance.................... très lentement newlaugh

@+

Barton

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Uep barton mais faut prendre la même caisse sinon je vois pas l'intérét ... je vais prendre ta subaru pis je vais refaire le temps.

Ben faudra savoir, parce que moi j'avais pas compris avec la même voiture :

Tiens allé je lance un petit concour de chrono entre nous ^^ qui fait mieux que 1.07.528 sur le circuit de new york Old Classic en classe C?

D'ailleurs, à taper un chrono en classe C j'aurais pas pris celle là. Mais j'veux bien tester avec ;)

Et ce soir on remet ça, pas de blème ! (j'suis en train d'essayer de m'habituer à l'ABS mec, ça va chier ^^)

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Uep barton mais faut prendre la même caisse sinon je vois pas l'intérét ... je vais prendre ta subaru pis je vais refaire le temps.

Ben faudra savoir, parce que moi j'avais pas compris avec la même voiture :

Tiens allé je lance un petit concour de chrono entre nous ^^ qui fait mieux que 1.07.528 sur le circuit de new york Old Classic en classe C?

D'ailleurs, à taper un chrono en classe C j'aurais pas pris celle là. Mais j'veux bien tester avec ;)

Et ce soir on remet ça, pas de blème ! (j'suis en train d'essayer de m'habituer à l'ABS mec, ça va chier ^^)

Ben soit on part sur ma caisse ou soit celle de barton ou alors on choisi celle que l'on veut? Bon allé on choisi celle que l'on veut!

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En fin de soirée, j'ai testé la FXX, et putain, elle est collée au sol cette caisse !

Du coup, j'lui ai fait une photo, parce qu'en plus elle est trop belle :

thebeasta.jpg

@ pluche

C'est vrais qu'elle est monstrueuse cette caisse! tu la boostée? moi oui mais j'ai pas pu tester, bon après la branlée que j'ai pris hier soir :P j'ai claqué quelques credit sur quelques caisse je suis pressé d'essayer ça :0

a+

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ma FXX va à bien plus que 300, j'ai juste un peu modifié le rapport final de la boite, elle était beaucoup trop longue, maintenant je tape 360 facilement sur le vieux tracé du mans, et en plus, elle a un peu plus de pèche en boite "courte"

j'ai même dû la garder pour passer en R2 tellement elle va mieux que les voitures "usine"

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