Backup Launcher 0.3 Beta


Newserator
 Share

Messages recommandés

tu fourres le pack du backup loader dans Apps

tu exécutes d'abord cIOS installer > cIOS rev06 installé

tu vires le dossier du cIOS installer, reste plus qu'à lancer Backup loader depuis HBC et c'est gagné.

bonjour

j'ai bien reussi a installer home brew mais je n'arrive pas installer le cios malgrés les tutos.

j'ai bien crée le fichier apps dans lequel j'ai mis 2 fichiers: cios installer et backup launcher

j'ai mis à la racine de la sd le fichier 00000001.

est ce que quelqu'un saurait pourquoi ca ne marche pas

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

j ai tous repris depuis le debut

mais ce ne sas pas si le ios v6est bien installer

j ai tjs le ios 249 d installer et je n arrive pas a le supprimer

avec cios uninsatall il ne veut pas et me met une erreur 2011

comment je peut le spprimer

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello la compagnie, ma Wii est une des toutes premières versions puisque achetée le jour de sa sortie ... elle est pucée Yasom mais malgré le fait que mon monteur de puce m'avait garantit les mises à jour possible par simple dvd, il n'en est rien ... Résultat celà fait très longtemps que ma Wii prend la poussière ...

Bref, puis-je installer ce softmod sans devoir désinstaller ma puce (démonter ma Wii et déssouder la puce n'est pas à ma portée).

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bond@007, tu as quelle version de Yaosm ?

parce que bon, une MAJ DVD ne sert que s'il y a lieu de faire un update...tu as des soucis avec des jeux ?

concernant le backup loader, je suppose que ça doit marcher, malgré la puce. Libre à toi d'essayer ;)

EDIT : bon je viens de tester vite fait....ça marche très bien avec une puce (yaosm 3 dans mon cas), et pas besoin d'installer le cIOS, la puce faisait le boulot à sa place (le loader croit que le jeu est un original grâce à la puce).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai une erreur quand je passe mes backup wii on me dit erreur DVD un truc comme ca!

Je suis en 3.2E

Comment je peux repartir de tout à zéro? Il faut Cios unistaler?

Si on peut m'expliquer pour que je puis recommencer et avoir l'installation du Cios PROPRE!

Peut être que les backup pourrait passer car il doit surement avoir une erreur au niveau du Cios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui veulent repartir de zero

voici comment ninis ( je suppose ) et moi avons fait comme nous étions en 3.3e (celle qui faisait mal) au départ

1-un coup de cios uninstaller. ( sur le site de waninko, il y a le lien pour le d/l)

2-dans config de la wii, effectuer la mise a jour (pour revenir a 3.3e au cas où si la mauvaise manip venait de là)

3-on a suivi le tuto expliquant le downgrade en 3.2e sans le cios machin chose.

4-reinstallation du package pour le backup launcher ( faire attention lors du cios installer que l'installation se fasse sans erreur ( genre error -1017)

5- retentez avec des backup sur dvd-r ( pour moi, phillips [ritek]/backup inlancable avec verbatim dvd+r)

Modifié par kuishi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

9a ne sert à rien de demander quelle marque de DVD est compatible, ça dépend du graveur et du bloc optique de la console. Donc si chez martin les DVD-R Philips passe ils ne passerons peut être pas chez jean et ni chez martine.

Le seul moyen est de tester avec ton matos et il ne faut pas avoir peur de gâcher des DVD.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

j avais utiliser cette methode hier pour cleane la wii c est a dire mettre la wii a jour et la downgrade ce que j ai fait sans soucis.

j install le pack sans soucis.

mais les backup ne se lance tjs pas( j ai le message qui se chevauche comme qque un je crois)

peut etre que ca vient des dvd utiliser et ou du graveur je suis d accord avec le fait de ne pas avoir peur de griller des dvd mais comment etre sur que tous est bien en place niveau cios.

car en utilisant differente marque et graveur on ne peut jamais etre sur que support du back up soit la cause de la faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Suis le tuto de l'ancien loader mais garde uniquement les étapes qui concernent celle de celui ci. une fois que tu auras fait cela tu sera certain que du coté Wii c'est bon, après c'est juste une histoire de gravure et d'image.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bond@007, tu as quelle version de Yaosm ?

parce que bon, une MAJ DVD ne sert que s'il y a lieu de faire un update...tu as des soucis avec des jeux ?

concernant le backup loader, je suppose que ça doit marcher, malgré la puce. Libre à toi d'essayer ;)

EDIT : bon je viens de tester vite fait....ça marche très bien avec une puce (yaosm 3 dans mon cas), et pas besoin d'installer le cIOS, la puce faisait le boulot à sa place (le loader croit que le jeu est un original grâce à la puce).

Merci à toi pour ton retour ;)

J'ignore de quelle version de Yasom je dispose mais si une manipulation software permet de le savoir, je te la communiquerai. Pour le cIOS, comme de plus en plus de backups ne passent plus, ne vaut-il pas mieux l'installer tout de même ?

Je suis sur le point d'acheter une carte mémoire SD HC 16gb classe 6, sera-t-elle compatible avec ma Wii et mes futurs bidouilles ? J'ai cru comprendre que la dernière version rendait le tout compatible avec les cartes SD à la norme HC, est-ce correct ou non ? Si cette carte est une générique mais avec puce Samsung c'est compatible aussi ?

Avec 16 Go, je pourrai installer plusieurs backups de jeux Wii et y jouer sans devoir les graver ? Idem pour les homebrews ?

Merci d'avance mais j'ai tellement de retard à combler que je galère quelque peu ... oups ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yoruck : le message d'erreur dans le backup launcher peut venir d'une mauvaise installation ou d'un pb de gravure (dvd/graveur)

Bond: il ne semble pas encore possible de lancer un backup via le port sd....( et le taux de transfert devrait etre un pb pour le jeu si c'etait le cas)

pour les sdhc, le HB9 les supporte http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...153&hl=sdhc mais je n'en sais pas plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci kuishi, donc en résumé je lancerai mes backups de jeux Wii toujours via dvd-r et mes homebrews seront bootables directement via ma SDHC sous forme de .dol (gain d'espace de 30 % par rapport au .elf, merci Badablek ;) ).

L'argument taille de la SD HC en 16 Go n'a plus vraiment sa raison d'être alors ... j'en avais trouver une à moins de 35 euros.

Modifié par Bond@007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le cIOS, comme de plus en plus de backups ne passent plus, ne vaut-il pas mieux l'installer tout de même ?

comme dit plus haut, le cIOS fait le lien entre le lecteur DVD et le launcher, comme la puce.

toi ce qui ne va pas, c'est au niveau d'une partie du code de la puce qui ne gère pas apparement les protections type Mario Galaxy.

mais la partie du code qui permet de feinter la console quant au fait que ce soit un backup marche très bien. Je ne vois donc pas pourquoi installer un cIOS alors que ta puce le fait bien mieux (aucun souci de compatibilité puisque la puce intervient directement sur le chipset DVD)

mais le mieux serait pour toi d'installer la dernière version de yaosm (la 3.0) qui marche parfaitement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Je me pose une question idiote, pour installer le backup launcher je lis qu'il faut Installer la faille Twilight Hack, quand je regarde le tuto je vois qu'il y a un fichier à télécharger et l'un de ces fichiers à copier dans la carte SD puis dans la console.

Alors, ma question, Est-il impératif d'avoir un original de Zelda Twilight pour que ça fonctionne ?

En voyant rapidement le tuto je n'ai pas l'impression, mais puisque le jeu est marqué comme près requis pour l'installation je ne me fais pas trop d'idées.

Merci d'avance a ceux qui me répondront.

@ Bientôt sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ais deux petites question idiote???

pour la chaine backup laucher il y aurais moyen de faire une sauvegarde pour gardé les parametres mis au boot de celle ci...(pour moi menu de config en laissant appuyé sur le bouton b de la wiimote) je sais que non mais pensez vous à une modification de celle ci pour faire des reglages préférenciel?

j'ais entendu aussi d'ici et de la qu'il y aurait une mise à jour de la beta entre le 17 novembre et la fin du moi en toute logique je pose la question la liste de compatibilité ainsi que les cinématique qui rame pourrait etre corrigé...?

je pose juste ces question à titre informatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, j'ai un petit problème, j'ai testé avec plusieurs jeux qui fonctionnent bien, par contre, mon Wii Music se lance toujours en noir et blanc. C'est pas dramatique, mais c'est embêtant quand même. Et ce, que je force le NTSC ou pas (si je force le PAL, il plante avec un écran vert).

Qu'est-ce que je peux essayer de faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il faut le jeux pour pouvoir installer la faille!

Merci beaucoup pour la réponse.

J'ai acheté le jeu à midi, j'espère qu'il ne faut pas une version particulière ? comme à l'époque pour la PSP et GTA pour le downgrad !!!

Si quelqu'un a une info au sujet de la version du jeu çà m'intéresse. Autre chose, mis a part le tuto du site y a t il d'autre conseil important pour ne pas tuer ca console ? Comme par exemple faire un back up d'une clés ou d'un fichier ???

Je vais essayer l'installation ce soir !

Merci d'avance pour vos retours.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ais deux petites question idiote???

pour la chaine backup laucher il y aurais moyen de faire une sauvegarde pour gardé les parametres mis au boot de celle ci...(pour moi menu de config en laissant appuyé sur le bouton b de la wiimote) je sais que non mais pensez vous à une modification de celle ci pour faire des reglages préférenciel?

j'ais entendu aussi d'ici et de la qu'il y aurait une mise à jour de la beta entre le 17 novembre et la fin du moi en toute logique je pose la question la liste de compatibilité ainsi que les cinématique qui rame pourrait etre corrigé...?

je pose juste ces question à titre informatif.

l'info comme quoi une nouvelle version serait dispo au17 novembre n'a jamais ete veridique c'est juste une supposition de l'auteur du bakcup launcher a l'epoque ou il esitait a sortir une version beta ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous et a toutes,

Voila un petit noobs de plus sur ce forum (je vois votre déception dans vos yeux!)

donc voila comme tous noobs qui se respecte j' ai beaucoup de questions a vous poser ...(inutiles, idiotes oui c'est possible)

donc voila mes premières questions ..

1. j' ai une wii non modifié. je sais c' est pas une question c' est juste pour info !

2. pour lire les backup dois je utiliser la faille de Zelda ?

3. Installer la chaîne pour les hombreux puis installer backup Laucher 0.3?

4. Y a t' il des risque de bannissement comme sur la 360? (oui oui j' ai la 360!)

voila pour commencer excusez moi de ma noobs atitude !

s' il vous plait ne soyez pas trop méchant avec moi !!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les bannisssment actuellement y en a pas eut mais s'est tout a fait possible de la part de Nintendo.

Oui il faut utiliser la faille Zelda et apres installer la chaine homebrew ou installer la chaine launcher apres avoir installer le cIOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces