Backup Launcher 0.3 Beta


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

très bon, ton lien sur la compatibilité Yod4z, j'ai mis à jour le premier message avec tout ce qui me semble utile.

si quelqu'un estime qu'il manque des choses, et qu'il a des liens sympa à partager sur le fonctionnement de la bête, qu'il n'hésite pas à les poster, j'ajouterai au fil des messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps : il faut aussi une connexion wifi fonctionnelle, pour qu'il télécharge tout le nécessaire. Sinon il faut passer par une installation semi manuelle (en téléchargeant certains fichiers et en les plaçant sur ta SD, dans le répertoire approprié)

peut tu expliquer plus en details les fichiers et dossiers qu'il faut pour pouvoir installer sans wifi en effet j'ai quelques problemes en ce momment avec mon wifi

j'aimerais assez pouvoir tester cette mise a jour

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est simple, tu prends ce pack : http://www.megaupload.com/?d=H6UNTZBM

tu auras à l'intérieur un répertoire 00000001 contenant tout le nécessaire pour une MAJ offline. Ce répertoire est à placer à la racine de ta carte SD. Ensuite tu peux lancer l'install du cIOS fourni avec le loader, il ira lire le répertoire 00000001 au lieu de se connecter à internet.

ps : le lien renvoie à un exécutable (c'est une archive auto-extractible). Tu peux faire un clic droit > Ouvrir avec winrar (ou équivalent) et récupérer uniquement ce répertoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as le droit de lire la news, et le readme qui accompagne l'archive.

wiigator n'a pas inclus le cIOS rev06 pour décorer ou faire parler les curieux.... Un ptit effort quand même.

L'archive contient le loader ainsi que le dernier cIOS (v6)

écrit noir sur blanc, pas d'excuse possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais du rajouter n00b avec :)

J'avais compris que le cIOS était avec, mais son véritable usage m'échappe encore, alors savoir si c'était juste une MAJ d'un ancien qu'il fallait avoir installer au préalable ou pas .. je n'en savais rien.

Mais bon, j'ai ma réponse maintenant, merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme dit plus haut j ai essayé zelda que j avai patché pour l ancien loader sur lequel il fonctionnait dailleur et la il marche plus j ai une erreur disque je pense cependant avoir fait les choses correctement vu que mes autres back up patchés fonctionnent

ps: meme probleme avec mario et sonic aux jo quelqun a t il testé l un de ces jeux merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme dit plus haut j ai essayé zelda que j avai patché pour l ancien loader sur lequel il fonctionnait dailleur et la il marche plus j ai une erreur disque je pense cependant avoir fait les choses correctement vu que mes autres back up patchés fonctionnent

ps: meme probleme avec mario et sonic aux jo quelqun a t il testé l un de ces jeux merci

oui mario&sonic au jo ne fonctionne plus avec cette version, idem pour rayman et les lapins, mais pour les jeux qui fonctionne c'est beaucoup plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce qu'il y aurait moyen d'avoir un mini tuto ?

Parce qu'on nous dit d'extraire çà la racine de la carte SD et .... c'est tout.

Alors est ce que c'est vraiment tout ce qu'il y a à faire ou est trop évident pour être expliqué ?? ^^

Genre, je laisse le fichier backuplaucncher_0.3 a la racine ? Je met les fichers dedans un par un etc ..

Merci de m'aidezzz, je sais pas pourquoi mais avec le Wii je galère tout le temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trop évident pour être expliqué

c'est exactement ça ;)

il faut simplement mettre les répertoires Backup_launcher et cIOS_Installer dans le répertoire Apps

ce qui donne donc:

x:\Apps\Backup_launcher

et

x:\Apps\cIOS_Installer

ensuite avec la Homebrew Channel (HBC), tu exécutes d'abord le cIOS installer (il faut une connexion internet valide). Après, tu pourras exécuter Backup_launcher sans souci. Une fois le cIOS installé, tu pourras le supprimer de ta carte SD. Il existe une méthode pour installer le cIOS hors ligne, en récupérant les fichiers de mise à jour (dispo dans le pack fourni, voir les liens dans le premier sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trop évident pour être expliqué

c'est exactement ça ;)

lol, c'ets souvent comme ça pour moi ^^

il faut simplement mettre les répertoires Backup_launcher et cIOS_Installer dans le répertoire Apps

Ben voila typiquement le genre de truc auquel j'aurais pas penser : mettre ça dans le dossier Apps ^^ Je pensais mettre juste à la racine et voila. Mais en fait le dossier Apps c'est pour mettre .. toutes les applications qu'on rajoute c'est ça ?

Enin merci pour ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je prefere poser la question avant de faire n'importe quoi .

Il y a quelques temps j'ai suivi la procedure decrite sur un excellent tuto pour installer l'iso loader:

Inserez la SD-Card dans le lecteur de votre Wii, puis allumez là, et lancez l'homebrew Channel

Lancez L'homebrew cios_patchmii_installer-rev04 à partir de l'homebrew Channel, et installez le simplement en suivant les instructions signalées à l'écran, une fois ceci fait, vous vous retrouverez à nouveau sur l'homebrew Channel.

Lancez l'homebrew dvdx à partir de l'homebrew channel, allez dans Advanced Install puis choisissez L'IOS 249 pour l'installation.

Retour à L'homebrew Channel, désormais lancez Wad Manager, et installez les deux fichiers Wad présent sur la SD-Card.

Vous pouvez désormais observer qu'une chaîne Iso Loader vient d'apparaître dans le menu Wii, éteignez votre console, retirez la SD-Card, vous n'en aurez plus besoin.

Voila ma question :

Comment proceder pour installer le backup launcher ?

(j'avoue que je suis un peu perdu entre ios et cios)

merci.

(je post mais j'ai peur de ma faire jeter avec des remarques du style : sujet deja traité , t'es qu'une b...ne , t'y piges rien etc etc ....)

:D

Modifié par symarcus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces