Backup Launcher 0.3 Beta


Newserator
 Share

Messages recommandés

trop évident pour être expliqué

c'est exactement ça ;)

il faut simplement mettre les répertoires Backup_launcher et cIOS_Installer dans le répertoire Apps

ce qui donne donc:

x:\Apps\Backup_launcher

et

x:\Apps\cIOS_Installer

ensuite avec la Homebrew Channel (HBC), tu exécutes d'abord le cIOS installer (il faut une connexion internet valide). Après, tu pourras exécuter Backup_launcher sans souci. Une fois le cIOS installé, tu pourras le supprimer de ta carte SD. Il existe une méthode pour installer le cIOS hors ligne, en récupérant les fichiers de mise à jour (dispo dans le pack fourni, voir les liens dans le premier sujet)

Dis moi, le cIOS installer, c'est bien celui intitulé 'cIOS36_rev6-Installer.zip'??

Merci pour la précision ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous !

J'ai une erreur lorsque je charge CIOS installer.

J'ai bien initialing network mais après j'ai une erreur de type "size...)

J'ai essayé d'installer Custom IOS installer et le fichier IOS36-64-v1042.wad mais j'ai une erreur -1

Cela pourrait il venir d'une mise à jour de la wii ?

J'étais en 3.3 mais je ne sais pas si la maj c'est fait ?

Merci d'avance pour votre aide

EDIT : je suis en 3.3E est ce la nouvelle maj ?

Modifié par Joanny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as mi a jour la chaine boutique a partir du 23 octobre tu es bloque par la maj de Nintendoo et tu sera oblige de repasser en 3.3 tout cours ou 3.2

pour erreur de maj par internet essai de recup IOS36-64-v1042.wad et les fichier explique dans le readme ou comme infique sur le blog de wiigator a la racine de la carte Sd comme ca il a pas besoin de se connecter a internet il prend tout direct sur la carte SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

C'est installé et ça fonctionne génial !!! fini les crises après les enfants quand le petit dernier abime un jeu maintenant hop tout est a l'abri !!!

Une tite question quand même comment faire pour installer le launcher comme une chaine ?j'ai po trop pigé

mci

Je crois que je viens de comprendre : le fichier wad !!!

Modifié par symarcus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Merci pour la réponse. Je ne suis pas aller sur la boutique wii, cependant j'avais le connection wi24connect d'activé...

Je vais tester avec les fichiers de wiigator et je reviens vers vous.

EDIT : Tout fonctionne avec les fichiers de wiigator sur la carte SD

Merci encore !

Modifié par Joanny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Merci pour la réponse. Je ne suis pas aller sur la boutique wii, cependant j'avais le connection wi24connect d'activé...

Je vais tester avec les fichiers de wiigator et je reviens vers vous.

EDIT : Tout fonctionne avec les fichiers de wiigator sur la carte SD

Merci encore !

hello

pour ma par ca na pas marcher peut tu me dire comment tu as fait ?

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une erreur lorsque je charge CIOS installer.

J'ai bien initialing network mais après j'ai une erreur de type "size...)

J'ai essayé d'installer Custom IOS installer et le fichier IOS36-64-v1042.wad mais j'ai une erreur -1

J'ai eu ce problème aussi. Pour ceux qui sont ennuyés, faut utiliser le Custom IOS Uninstaller v1.1 de Waninkoko pour virer le précédent CIOS qui doit trainer sur la Wii. Après refaire la manip de l'install du CIOS puis du backup launcher, ça va marcher tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, dans le Readme qui est dans l'archive du backup launcher, tu as dans la parti FAQ un liste de fichier a telecharger.

Ensuite, tu n'a plus qu'a les mettre dans les répertoires indiqués. Ensuite tu lances le Ciosinstaller de wiigator

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question concernant dvdX.

Lors de l'install du backup-loader de Waninkoko, j'avais installé dvdX et le cIOS rev 5.

Je viens de mettre Wiigator 3 qui fonctionne très bien, mais je n'ai pas désinstaller dvdX comme certains tutos le demandaient.

est-ce grave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'avais installé Backup Loader sous firmware 3.3E et ça ne marchais pas, j'ai donc fais des recherches et j'ai lu qu'il fallait être au maxi en firmware 3.2E :/

Alors j'ai downgrader ma Wii en 3.2E et ça ne marche toujours pas :(

Je sais vraiment pas quoi faire, est ce que c'est ma console et les ios ou est ce que c'est par ce que j'ai gravé en 4x et j'ai lu aussi qu'il faut graver en 2x ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gens :)

wiigator se lance nickel depuis le homebrew channel, mais pour installer la chaine backup loader?

Il faut installer le wad manager? et ensuite installer un .wad spécifique? Si oui, ou peut on chopper cela :)?

Enfin, les jeux patchés passent-ils encore?

Merci d'avance.

Modifié par roc0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

voila j'ai installer le hack twilight ainsi que backup launcher 0.3 et tous fonctionne a la perfection

ma question est, est ce que l'on peut lancer des jeux ntsc sur ma console pal grace a cette homebrew???

ou suis je toujours limiter au jeux pal???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

voila j'ai installer le hack twilight ainsi que backup launcher 0.3 et tous fonctionne a la perfection

ma question est, est ce que l'on peut lancer des jeux ntsc sur ma console pal grace a cette homebrew???

ou suis je toujours limiter au jeux pal???

merci

Normalement il permet de lancer les imports, a condition de faire partie des jeux compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai testé ce matin avec un Back Up de boom blox, il ne se lance pas et me met une erreur illisible :(. Petite question, est ce qu'on peut utiliser des DVD-RW pour graver ses back up??

Oui possible de graver des jeux sur des RW, ça été dit à de tres nombreuses reprises.

Pour ma part j'ai essayé de graver sur un Verbatim en 1X et toujours rien :encolere12:

Graver en 1x je ne pense pas, ça devais être du 2x 2,4x voir 4x. Graver à la vitesse la plus lente ne permer pas forcément d'obtenir le meilleur résultat. Tu es certain que ton jeu est compatible au moins ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces