Backup Launcher 0.3 Beta


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut. J'aimerais poser une question au sujet d'un problème que rencontre un pote avec le backup loader 0.3.

Voilà, il a installé avec succès le CiOS et tout le bazar et ses backups ont fonctionné sans puce. Il a installé la version 0.3 en wad.

Depuis hier, il a trouvé une version française, il a effacé le wad de la version anglaise depuis le gestionnaire de la Wii (grave erreur) et a installé la version française.

A partir de là, ça ne fonctionnait plus. Le backup loader se lance, mais au lieu d'arriver sur le menu normal, il arrive sur le menu sans pouvoir choisir les options (il n'y a que le logo wiigator, le fond bleu et aucune option).

Il a donc effacé la version française pour remettre l'anglaise, mais il y a toujours le même problème, que ce soit avec le wad ou avec la version HBC.

Je lui ai donc conseillé d'effacer les wads avec wad manager, mais ça ne résoud pas le problème. Il a aussi réinstallé le cIOS, mais ça reste sans effet.

D'où vient le problème et comment le résoudre?

Bonsoir. J'ai exactement le même problème! J'ai suivi le tuto du site à la lettre, j'ai installé la version anglaise du backup loader, et pourtant je tombe aussi sur ce même écran bleu avec le logo wiigator. Que faire? Quelqu'un aurait une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Expliquez vos problèmes svp, les messages d'erreur ou les codes erreurs... Merci.

@+

Heuu... Il n'y a aucun message ou code d'erreur qui apparait. Seulement cet écran ( http://img183.imageshack.us/my.php?image=photo000ga9.jpg ) et il reste affiché jusqu'à ce que je débranche la Wii...

EDIT : Problème résolu : il suffisait d'enlever les memory card Gamecube!

Modifié par Hylden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Pour moi je fais launch game langue default le message d'erreur commance par DVD et après des lettres qui se cheuvauche avant de revenir au menu wii gator avec les options.

@ plus et j'espère que ca va finir par fonctionner j'ai récupéré mon pioneer pour graver!

Désolé ca me semblai tellement logique en étant dans mes recherches que j'avais oublié de le dire les back-up ne fonctionne pas.

Info qui est peut etre importante les originaux se lancent a partir de la chaine back up launcher ! Arf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Pour moi je fais launch game langue default le message d'erreur commance par DVD et après des lettres qui se cheuvauche avant de revenir au menu wii gator avec les options.

@ plus et j'espère que ca va finir par fonctionner j'ai récupéré mon pioneer pour graver!

Désolé ca me semblai tellement logique en étant dans mes recherches que j'avais oublié de le dire les back-up ne fonctionne pas.

Info qui est peut etre importante les originaux se lancent a partir de la chaine back up launcher ! Arf

C'est soit tes backups qui foirent, soit le cIOS qui a un problème. Avant de regraver, réinstalle le cios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Pour moi je fais launch game langue default le message d'erreur commance par DVD et après des lettres qui se cheuvauche avant de revenir au menu wii gator avec les options.

@ plus et j'espère que ca va finir par fonctionner j'ai récupéré mon pioneer pour graver!

Désolé ca me semblai tellement logique en étant dans mes recherches que j'avais oublié de le dire les back-up ne fonctionne pas.

Info qui est peut etre importante les originaux se lancent a partir de la chaine back up launcher ! Arf

Moi aussi j'avais la meme chose...j'ai désinstallé le loader et le rev 6, puis je les ai réinstallés, et depuis ca marche nikel....tente pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,moi aussi j'ai le meme probleme avec l'erreur ou on ne peut lire que DVD.....

J'ai donc tous desinstaller et reinstaller toujours le meme probleme.

Je me suis dit sa vient peut etre de la gravure

J'ai essayer 3 graveur different ainsi que 3 dvd different rien n'y fait.

J'ai essayer sur un Sony Rw,un philips +R et un Emtec -R

Je me demander si il y avait une autre solution pour mon probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si j'avance mais quand je veux lancer wufe pour récupérer le .wad j'ai une erreur pour WUFE application wii non valide !

J'ai copié le repertoir Wufe dans mon repertoir apps sur la sd ! Une idée ? Je suis un perdu la!!!

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=200406

Super merci beaucoup Wufe fonctionne !!! pourtant hier j'avais pensé a ca et j'avais fait une copie du .elf renomé en .dol !!! bon, mais la ca marche j'attends la fin de l'extraction @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

J'ai un petit problème.

Je n'ai pas eu de soucis pour installer la homebrew channel ou même la backup channel, par contre les jeux ne se lancent pas a partir de la chaine backup (jeux originaux ou gravés).

La console se content de redémarrer sans aucun message d'erreur.

Je suis en v3.0

J'ai installutilisé le fichier wiihack_sdinstall_081026.exe

La chaine home brew est bien installée puisque j'ai réussi a installer super mario.

Savez vous d'ou ça vient?

Merci.

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les fichiers elf et dol sont deux choses distinctes...il ne suffit pas de changer l'extension de l'un pour le convertir en l'autre.

Merci pour toutes les infos vraiment merci !

vous êtes au top de la réactivité et toujours de bon conseil.

c'est vraiment un super forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites moi, j'ai suivis le merveilleux tuto de .. Melika ou rooh, la loose, j'ai zappé son nom blush ! Enfin le tuto du gars qui a un nom qui ressemble à ça et qui a un avatar de chat ^^

Donc j'installe tout niquel (d'ailleurs, il devait dire de penser a virer les cartes mémoire GC de la Wii, sinon ca foire et j'ai cherché avant de savoir que ca venait de ça ^^ ), mais quand je lance mon backup de SMG (qui normalement d'après la liste de compatibilité passe niquel) ben je plante, j'ai un écran noir avec un truc écrit en blanc : DVD quelque chose (l'écriture est dégueulasse, ou double j'arrive pas à lire).

Vous savez pas d'où ça viendrait par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites moi, j'ai suivis le merveilleux tuto de .. Melika ou rooh, la loose, j'ai zappé son nom blush ! Enfin le tuto du gars qui a un nom qui ressemble à ça et qui a un avatar de chat ^^

Donc j'installe tout niquel (d'ailleurs, il devait dire de penser a virer les cartes mémoire GC de la Wii, sinon ca foire et j'ai cherché avant de savoir que ca venait de ça ^^ ), mais quand je lance mon backup de SMG (qui normalement d'après la liste de compatibilité passe niquel) ben je plante, j'ai un écran noir avec un truc écrit en blanc : DVD quelque chose (l'écriture est dégueulasse, ou double j'arrive pas à lire).

Vous savez pas d'où ça viendrait par hasard ?

Dis ,ous en un peu+

Quelle est la version de ta wii?!

As tu bien installé le cios? vien en parler ici c'est le topic de mon tuto,que j'ai en passant mis a jour!!!

Tu as raison pour les CM gamecube, je demanderais a ceu que sa soit rajouter sur le wiki!merci a toi

Et au fait moi c meLLika

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
bonjour a tous

je voudrais savoir une chose,

pour installer tout sa

faut il avoir absolument le jeu zelda ?

Bonjour,

Oui afin d'installer le backup launcher beta ou gamma ou tout autre homebrew tu dois dans un premier temps installer le twiling hack sur ta console à l'aide du jeu Zelda.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Oui afin d'installer le backup launcher beta ou gamma ou tout autre homebrew tu dois dans un premier temps installer le twiling hack sur ta console à l'aide du jeu Zelda.

Bonne journée.

merci

derniere info utile :

n'importe quel version du jeu possede cette faille ?

ou seulement des versions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces