Le nouveau dashboard Xbox 360 avant tout le monde : procédure


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je viens de tester avec un cure dent pour ouvrir le lecteur une fois le jeu lancé et le DVD arrété... mauvaise nouvelle, la console pense que le lecteur s'est tout de meme ouvert et reboot sur le dash.... donc on abandonne la technique ;)

merci pour le test

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vient de faire un petit test , si on copie un jeux sur le dd d' une console et qu'ont emporte ce dd chez un pot on ne pourras pas lire le jeux a partir de la console de son pot , sa dit de réinstaller le jeux car il n'a pas été installer sur cette console et j'ai aussi ésseyer d 'enlever le jeux quand on le fait joué a partir du dd et le jeux continue bien de jouer alors que le jeux n'est plus dans le lecteur sa peut étre pratique pour jouer en lan avec un pot ou sur le live avec le meme jeux que je ne peut pas tester a cause que j'ai la beta du nxe

tu l as retiré comment? ton lecteur est ouvert?

oui jai ouvert le lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux aussi avoir démonté la coque de la xbox, retiré le dessus du lecteur dvd pour avoir acces au disque et ainsi le retiré sans appuyer sur eject.

ca ne peut qu etre cette méthode, car si on appuie sur eject c'est un retour au dash obligatoire.

c' est en plein sa j'ai faite, j'ai retirer la coque et le dessus du lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu y en a qui s'enflame.

D'abord Hyndrid vient partager ces test en expliquant bien que ça pourra servir pour ceux qui jouent en Lan et qui n'ont pas spécialement de console modifiée (d'autant plus que toutes les consoles ne sont pas modifiables à petit prix avec l'arrivée des Lite-On). Suite à cela certains lisent mal sont post et le voient déjà comme un mytho. Finalement quand ils comprennent enfin la réelle utilité, vous ditent que c'est pas réalisable.

Essayez de retirer vos oeillère cela ne vous servira peut-être jamais mais cela pourrait servir à d'autres !

@Bugges : il est tout à fait possible de faire tourner les DVD dans le lecteur sans le capot d'au dessus, il suffit de démonter l'aiment ou alors trouver un autre aiment compatible avec le lecteur

merci au moins y en n'a deux qui mon comprit merci a zou et Hack-Tarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci au moins y en n'a deux qui mon comprit merci a zou et Hack-Tarus

c'est pas le faite de comprendre la manip , je suis pas tombé dans une console par hazard , je veux juste vous faire comprendre qu'on essaye de faire des manip simple accessible a tous , alors ouvrir une console , demonté le lecteur , et je sais tres bien faire tourner un dvd sans son stabilisateur <_< , uniquement pour retirer le media sans abimer quoi que se soit juste pour cette manip :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le but c'est pas de trouver des truc simple mais simplement d'explorer un peu plus les possibilité de ce new dash, on a jamais dis que c'était simple et destiné à tout le monde. On dis juste qu'il est possible de jouer sans le jeu dans le lecteur une fois que celui-ci a booté. Après is on peut exploiter des truc plus simple c'est sûr que c'est plus intéressant mais voilà c'est pas le cas pour le moment.

Je rappel que le DVD arrête de tourner une fois que le jeu a booté donc y a peu de risque de faire des rayures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon là j'étais en train de jouer à Burnout Paradise (épreuve solo) quand j'ai été déco du Live quand je me suis reconnecté on m'a demandé de faire une màj du dashboard, j'ai fait la màj et elle s'est déroulé comme la première fois qu'on install le NXE (càd en 2 étape une première qui se fait directement et une seconde qui se fait au boot de la console).

Voici le Kernel : K:2.0.7357.0 (BK:2.01888.0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour zou

Peux-tu extraire la mise à jour et me donner le lien pas MP pour voir ce que cela fait sur une console non sélectionée au programme.

Bye

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut All,

En tous cas c'est bizarre car moi j'avais installé la version non officielle du xne car je n'était pas sélectionné mais il y a 4 ou 5 jours j'ai reçu le mail me disant que j'étais sélectionné, avec un peu de retard non quand même. J'ai vérifié ce matin et effectivement la console a refait une MAj et maintenant j'ai accès au live.... ptetre que d'autres ont reçu le mail après la date donc, vérifiez vos boites mails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon là j'étais en train de jouer à Burnout Paradise (épreuve solo) quand j'ai été déco du Live quand je me suis reconnecté on m'a demandé de faire une màj du dashboard, j'ai fait la màj et elle s'est déroulé comme la première fois qu'on install le NXE (càd en 2 étape une première qui se fait directement et une seconde qui se fait au boot de la console).

Voici le Kernel : K:2.0.7357.0 (BK:2.01888.0)

Bonjour,

Je vous lis depuis un petit moment et je me décide à poster :)

Oui ce serait cool si tu pouvais extraire la nouvelle màj s'il te plait, merci d'avance !

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui sont impatients de voir débarquer ce dash, voici de quoi vous refroidir! :)

A trusted source working as a customer service rep for Microsoft has revealed that there will be some bad drama when the Xbox 360's Fall update hits on November 19th. He says the update could bring the dreaded "three red lights of death" issue roaring back to life.

The rep said that there has always been an influx of calls from owners of bricked Xbox 360s after every major Xbox 360 software update. Most of the complaints come from owners of launch consoles.

"The slick move by Microsoft here is that it's releasing the update on the 19th, just a couple of days after the extended warranty period for launch Xbox 360s end. The owners of these units are headed for some pretty tense times in the weeks to come,"" he said.

Pour ceux ayant acheté le 2/12/2005 va falloir être réactif!

Source!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on en finira pas , pourquoi elles devraient passer en rod :whistling: peut etre si MS decide de verifier la config de la console , l'incrementation de efuse , ou la presence de puce , oui dans ce cas il est possible de la faire passer en rod , mais je prefere ne pas y penser , et ils ne le feront pas , la clientelle avec console modée reste une clientelle :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces