Le nouveau dashboard Xbox 360 avant tout le monde : procédure


Newserator
 Share

Messages recommandés

je vien de tester ce dash et franchement c'est pas une réussite!!!

Afin de maintenir la courtoisie des débats, il est primordial de faire la distinction entre opinion et jugement : essayez de rester constructif. Ne portez pas de jugements («Vous êtes nuls...», «C'est du délire...», «c'est pas une réussite...» etc...) mais exprimez votre opinion de façon à permettre à ceux qui participent au débat de vous répondre de la même façon («Je pense que...», «Je ne crois pas...», «Je n'aime pas...» etc...).

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute façon qu'on aime ou qu'on n'aime pas, vous n aurez pas le choix..... pour le avoir le live, mise à jour obligatoire.

Faudra s'y faire , c'est comme ça !!! C'est comme la mode et ses fringues qu'on aime pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Encore une petite question je suis chiant pardon :) bon moi perso j'aime bien ce dash il est pas desagreable et la fonction installe HDD ca me plait aprés franchement c'est affaire de gout :) sinon ma question moi qui utilise les jeux aussi bien installés sur mon HDD 120 GIGA et d'autres que j'installes pas donc jeux a lancer par le lecteur DVD directement donc doije plutot dans les options system rester sur lancement automatique ou bien plutot manuel vu que je peux passer d'une heure a l'autre a un jeux installé sur HDD et l'autre heure sur lecteur DVD? ( rester sur option manuel je supposes plus pratique plutot que de changer les reglages system a chaque fois que je passes d'un jeux installé a un autre non installé ? )

Merci encore de vos reponses les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une petite question je suis chiant pardon :) bon moi perso j'aime bien ce dash il est pas desagreable et la fonction installe HDD ca me plait aprés franchement c'est affaire de gout :) sinon ma question moi qui utilise les jeux aussi bien installés sur mon HDD 120 GIGA et d'autres que j'installes pas donc jeux a lancer par le lecteur DVD directement donc doije plutot dans les options system rester sur lancement automatique ou bien plutot manuel vu que je peux passer d'une heure a l'autre a un jeux installé sur HDD et l'autre heure sur lecteur DVD? ( rester sur option manuel je supposes plus pratique plutot que de changer les reglages system a chaque fois que je passes d'un jeux installé a un autre non installé ? )

Merci encore de vos reponses les gars ;)

Euh...il faut vraiment te répondre ? sans rire ! Demain matin brosses toi les dents avant de partir pour l'école ou le taff. Mais avant tout au lit, NON mais tu as vu l'heure ???

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une petite question je suis chiant pardon :) bon moi perso j'aime bien ce dash il est pas desagreable et la fonction installe HDD ca me plait aprés franchement c'est affaire de gout :) sinon ma question moi qui utilise les jeux aussi bien installés sur mon HDD 120 GIGA et d'autres que j'installes pas donc jeux a lancer par le lecteur DVD directement donc doije plutot dans les options system rester sur lancement automatique ou bien plutot manuel vu que je peux passer d'une heure a l'autre a un jeux installé sur HDD et l'autre heure sur lecteur DVD? ( rester sur option manuel je supposes plus pratique plutot que de changer les reglages system a chaque fois que je passes d'un jeux installé a un autre non installé ? )

Merci encore de vos reponses les gars ;)

Respire :o:whistling::o:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Encore une petite question je suis chiant pardon :) bon moi perso j'aime bien ce dash il est pas desagreable et la fonction installe HDD ca me plait aprés franchement c'est affaire de gout :) sinon ma question moi qui utilise les jeux aussi bien installés sur mon HDD 120 GIGA et d'autres que j'installes pas donc jeux a lancer par le lecteur DVD directement donc doije plutot dans les options system rester sur lancement automatique ou bien plutot manuel vu que je peux passer d'une heure a l'autre a un jeux installé sur HDD et l'autre heure sur lecteur DVD? ( rester sur option manuel je supposes plus pratique plutot que de changer les reglages system a chaque fois que je passes d'un jeux installé a un autre non installé ? )

Merci encore de vos reponses les gars ;)

Euh...il faut vraiment te répondre ? sans rire ! Demain matin brosses toi les dents avant de partir pour l'école ou le taff. Mais avant tout au lit, NON mais tu as vu l'heure ???

:-)

LOL MDR oui un peux étrange ma question :D

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une petite question je suis chiant pardon :) bon moi perso j'aime bien ce dash il est pas desagreable et la fonction installe HDD ca me plait aprés franchement c'est affaire de gout :) sinon ma question moi qui utilise les jeux aussi bien installés sur mon HDD 120 GIGA et d'autres que j'installes pas donc jeux a lancer par le lecteur DVD directement donc doije plutot dans les options system rester sur lancement automatique ou bien plutot manuel vu que je peux passer d'une heure a l'autre a un jeux installé sur HDD et l'autre heure sur lecteur DVD? ( rester sur option manuel je supposes plus pratique plutot que de changer les reglages system a chaque fois que je passes d'un jeux installé a un autre non installé ? )

Merci encore de vos reponses les gars ;)

Bon j ai pas tout compris mais l'utilité de demarrage n'est qu'un choix, sans plus. Pour ma part, en tout cas, je l'ai mis en manuel car j'ai pas specialement envie que des lors que j insere un jeu, celui ci demarre direct.

Il faut savoir aussi que lorsqu'on insere un jeu et qu on ne le lance pas, celui-ci tourne tout le temps, ( à vitesse reduite) il ne s'arrete que lorsque le jeu est lancé et installé sur le HDD.

Il faudrait que M$ pense à ca pour eviter une usure prematurée des lecteurs. ca pourrait etre sympa

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une petite question je suis chiant pardon :) bon moi perso j'aime bien ce dash il est pas desagreable et la fonction installe HDD ca me plait aprés franchement c'est affaire de gout :) sinon ma question moi qui utilise les jeux aussi bien installés sur mon HDD 120 GIGA et d'autres que j'installes pas donc jeux a lancer par le lecteur DVD directement donc doije plutot dans les options system rester sur lancement automatique ou bien plutot manuel vu que je peux passer d'une heure a l'autre a un jeux installé sur HDD et l'autre heure sur lecteur DVD? ( rester sur option manuel je supposes plus pratique plutot que de changer les reglages system a chaque fois que je passes d'un jeux installé a un autre non installé ? )

Merci encore de vos reponses les gars ;)

Bon j ai pas tout compris mais l'utilité de demarrage n'est qu'un choix, sans plus. Pour ma part, en tout cas, je l'ai mis en manuel car j'ai pas specialement envie que des lors que j insere un jeu, celui ci demarre direct.

Il faut savoir aussi que lorsqu'on insere un jeu et qu on ne le lance pas, celui-ci tourne tout le temps, ( à vitesse reduite) il ne s'arrete que lorsque le jeu est lancé et installé sur le HDD.

Il faudrait que M$ pense à ca pour eviter une usure prematurée des lecteurs. ca pourrait etre sympa

Salut, bon déjà y a 3 options pour le démarrage de la console(démarrage sur Jeu, Dash ou média center), ensuite une fois la console allumé si on met un jeu dans le lecteur il se lance de suite, il n'y a pas d'option pour ça, c'est uniquement pour le démarrage de la console que cette option est valable. Et non le lecteur ne tourne pas tout le temps, simplement un certain temps, en fait le temps de voir quel jeu est dedans et pour afficher ensuite les succès sur l'encart du dash... Mais une fois que la console a lu le DVD et affiché les succés le lecteur s'arrête.(Defois il tourne un peu plus lgtps, ca arrive, mais s'arrête quoi qu'il arrive). ;)

Sinon petite question, ou pourrais-je choper la MàJ du dash NXE(pas la beta, mais celle donné par MS dernièrement), pourriez vous me guider vers l'endroit ou je peut la DL, et si possible me dire comment je dois faire pour l'installer, j'ai pas de clé USB, donc install a partir d'un DVD ou d'un CD, j'ai un lecteur MP3 de 4 Go(USB), je sais pas si ca peut faire office de clé USB...Merci ;)

PS : Et comme la je joue a Fable 2 et fallout 3 et Fifa 09 j'ai pas besoin du live jusqu'au 19, mais ca me permettrais de profiter de l'install sur l'HDD, et pour Fallout 3 et ces chargements par centaines ca sera pas du luxe de les voir réduit, et j'aimerais bcp mettre la MàJ ce matin encore si possible, parce que la je lache plus fallout 3, une vraie tuerie ce jeu :love:, donc si un gentil forumeur peut prendre 5/10 mn pour m'aider ce serait très sympa ;)

Ou via MP ca marche aussi le cas échéant :D

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a propos de l'erreur E80,

pendant la mise a jour du nouveau dashboard il y as un controle de la R6T3 .

si elle est presente sa passe

sinon E80 au reboot

après avoir remis une résistance de 10K sans touché au LDV ou au firmware en cours de mise a jour la console est reparti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a propos de l'erreur E80,

pendant la mise a jour du nouveau dashboard il y as un controle de la R6T3 .

si elle est presente sa passe

sinon E80 au reboot

après avoir remis une résistance de 10K sans touché au LDV ou au firmware en cours de mise a jour la console est reparti !

Salut tu pourrais me filer la MàJ ? STP, merci ;)

Sérieux, les gars, un p'tit geste quoi, j'en peut plus d'attendre la, aller un p'tit MP, ca prend 2 mn, un bon geste ;):D

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a propos de l'erreur E80,

pendant la mise a jour du nouveau dashboard il y as un controle de la R6T3 .

si elle est presente sa passe

sinon E80 au reboot

après avoir remis une résistance de 10K sans touché au LDV ou au firmware en cours de mise a jour la console est reparti !

c'est bizarre , ta console doit rester en erreur car en remettant la resistance il faut normalement repasser par un dump de la nand avec un 4548, en sort revenir sur un ancien dash pour que lors de la mise a jour ta console brul un efuse

Mais tu as fait l'essai ? sur une console en E80 ou juste en resoudant avant de lancer la maj , car la manip que tu annotes ne resolut pas le probleme et la console passe normalement en erreur E81 ??

:rolleyes: maintenant , si ta console a rebooté rien quand remettant la resistance :whistling: la maj ne fait qu'un controle de la presence , se qui a été essayé sur des consoles sans pour autant resoudre le probleme , reste plus qu'a refaire des essais :encolere12:

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, bon déjà y a 3 options pour le démarrage de la console(démarrage sur Jeu, Dash ou média center), ensuite une fois la console allumé si on met un jeu dans le lecteur il se lance de suite, il n'y a pas d'option pour ça, c'est uniquement pour le démarrage de la console que cette option est valable. Et non le lecteur ne tourne pas tout le temps, simplement un certain temps, en fait le temps de voir quel jeu est dedans et pour afficher ensuite les succès sur l'encart du dash... Mais une fois que la console a lu le DVD et affiché les succés le lecteur s'arrête.(Defois il tourne un peu plus lgtps, ca arrive, mais s'arrête quoi qu'il arrive).

Ici on parle du NXE et non plus du dash actuel.

1° on a toujours 3 options de demarrage mais en plus le demarrage automatique du jeu lors de l'insertion du DVD dans le dash.

2° Le disque dans le lecteur tourne tout le temps meme dans le nouveau Dash.

3° L' unique cas ou il s'arrete c'est quand on lance un jeu et que celui ci est installé sur HDD ( dans le NXE).

Je dis ca parce que j ai une console moddée ( shadow of tree )et que je vois le disque tourner ou pas.

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, bon déjà y a 3 options pour le démarrage de la console(démarrage sur Jeu, Dash ou média center), ensuite une fois la console allumé si on met un jeu dans le lecteur il se lance de suite, il n'y a pas d'option pour ça, c'est uniquement pour le démarrage de la console que cette option est valable. Et non le lecteur ne tourne pas tout le temps, simplement un certain temps, en fait le temps de voir quel jeu est dedans et pour afficher ensuite les succès sur l'encart du dash... Mais une fois que la console a lu le DVD et affiché les succés le lecteur s'arrête.(Defois il tourne un peu plus lgtps, ca arrive, mais s'arrête quoi qu'il arrive).

Ici on parle du NXE et non plus du dash actuel.

1° on a toujours 3 options de demarrage mais en plus le demarrage automatique du jeu lors de l'insertion du DVD dans le dash.

2° Le disque dans le lecteur tourne tout le temps meme dans le nouveau Dash.

3° L' unique cas ou il s'arrete c'est quand on lance un jeu et que celui ci est installé sur HDD ( dans le NXE).

Je dis ca parce que j ai une console moddée ( shadow of tree )et que je vois le disque tourner ou pas.

Oui mais dis moi tu as accès au live ou pas avec le nouveau dash ?

Parce qu'il recherche des infos sur le live une fois un jeu inséré dans le lecteur, du coupn s'il accède pas au live il tourne sans arrets le temps de trouver les info que la console demande, c'est peut etre lié a ca ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, j'ai access au live car j'ai été selectionné dans les inscrits pour la beta du dash. ( c'est le serial de la console qui est pris en compte et non le gamertag pour pouvoir se connecter)

Effectivement, le dvd une fois inséré va chercher des infos sur le live pour creer une vignette du jeu sur l'icone "ouvrir lecteur" chose qu'on a pas quand on insere un jeu Offline. Et j'espere aussi que les infos prises du DVD ne sont pas renvoyées également ( comme par exemple contenu modifié ou taille des DVD propremrnt dite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila j'ai installé la MàJ du dash NXE, puis la je viens de tel a MS(SAV), en leur expliquant qu'un ami est passé chez moi jouer et a ramené son HDD avec lui pour les sauvegardes de jeux, et qu'une MàJ a été installé et que depuis je n'arrive plus a me connecter au live, le mec me dit que c'est normal et que je dois patienter quelques heures aujourd'hui au pire demain et que la connexion au live serait a nouveau dispo... ;)

Voila alors est ce qu'ils vont activer les serveurs NXE prochainement pour ceux qui ont la MàJ et quand même lacher la MàJ le 19... ?

Je ne sais pas, avec du bol on aura le live plus rapidement...

Sinon c'est vachement rapide l'install des jeux, la j'ai installé Fallout 3 en moins de 10 mn :D

PS : Je l'ai joué "feintage", en disant que je paie 60 euros/an le live, et que je voulais savoir pourquoi je pouvaisn pas me connecter et que si j'avais su que je pourrais pas me connecter avec la MàJ depuis l'HDD de mon pote je l'aurait pas faite, et que donc fallait trouver une solution a ce soucis, parce que si tous les amis qui vont jouer chez leurs amis avec leurs HDD/CM avec la MàJ dessus bloque l'accès au live de leurs amis ca va vite bloquer tout le monde, ce genre de truc se répand plud vite qu'un virus en général :D

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila j'ai installé la MàJ du dash NXE, puis la je viens de tel a MS(SAV), en leur expliquant qu'un ami est passé chez moi jouer et a ramené son HDD avec lui pour les sauvegardes de jeux, et qu'une MàJ a été installé et que depuis je n'arrive plus a me connecter au live, le mec me dit que c'est normal et que je dois patienter quelques heures aujourd'hui au pire demain et que la connexion au live serait a nouveau dispo... ;)

Voila alors est ce qu'ils vont activer les serveurs NXE prochainement pour ceux qui ont la MàJ et quand même lacher la MàJ le 19... ?

Je ne sais pas, avec du bol on aura le live plus rapidement...

Sinon c'est vachement rapide l'install des jeux, la j'ai installé Fallout 3 en moins de 10 mn :D

PS : Je l'ai joué "feintage", en disant que je paie 60 euros/an le live, et que je voulais savoir pourquoi je pouvaisn pas me connecter et que si j'avais su que je pourrais pas me connecter avec la MàJ depuis l'HDD de mon pote je l'aurait pas faite, et que donc fallait trouver une solution a ce soucis, parce que si tous les amis qui vont jouer chez leurs amis avec leurs HDD/CM avec la MàJ dessus bloque l'accès au live de leurs amis ca va vite bloquer tout le monde, ce genre de truc se répand plud vite qu'un virus en général :D

Je penses pas que M$ ouvre la bêta test de la NXE demain. C'est un rigolo qui t'a parlé au tel. Ils l'avaient précisé dans le mail envoyé aux inscrits. Sinon c'est du cafouillage logistique ou alors une réactivité soudaine de M$.

Ou alors le gars n'a pas compris que tu parlais de la prochaine Mise à jour mais d'une ancienne. Va savoir. Donnes un autre coup de fils et tu auras sans doute un autre son de cloche.

Autrement, tes premières impressions sur la NXE ?

Modifié par Halobiscuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellent, je suis ravi, du tout bon, rapide, intuitif, complet etc...Bref très bien.

PS : J'ai rappelé et j'ai eu une femme, idem, elle ma dit qu'ils recevaient bcp d'appels concernant des gens qui ne pouvait plus se connecter suite a la MàJ(apparemment des gens qui n'étaient pas au courant et qui ne suivent pas les info), bref peu importe, j'ai quand même poussé un peu en disant que je paie etc...Sinon la suis sur Fallout 3, Fable 2 et fifa 09(en solo) donc pas besoin du live, je l'utiliserais a nouveau avec GoW2 a la fin du mois(porte monnaie vide la :D ), seul truc gênant c'est plus de liste d'amis, et finit les démos et vidéos etc... :D

Re PS : Téléphonez également, quelques coups de fils en plus ne peut pas nuire...J'oubliais, elle ma dit qu'il n'y avait rien a faire de spécial, dès que MS activera le nouveau système tout les gens bloqué auront a nouveau accès au live sans soucis, c'est juste une histoire de délais ;)

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces