Le nouveau dashboard Xbox 360 avant tout le monde : procédure


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai était choisis, MAJ disponible depuis 15H00

Mise a jour Ok + le Live, de la bombe

moi j'ais testé je suis gros fan :) test copie jeux su dd :) moi perso j'aime beaucoup et le clavier qui ne rame plus quand on bouge avec la croix directionnel (avant des saccade)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vient de faire un petit test , si on copie un jeux sur le dd d' une console et qu'ont emporte ce dd chez un pot on ne pourras pas lire le jeux a partir de la console de son pot , sa dit de réinstaller le jeux car il n'a pas été installer sur cette console et j'ai aussi ésseyer d 'enlever le jeux quand on le fait joué a partir du dd et le jeux continue bien de jouer alors que le jeux n'est plus dans le lecteur sa peut étre pratique pour jouer en lan avec un pot ou sur le live avec le meme jeux que je ne peut pas tester a cause que j'ai la beta du nxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vient de faire un petit test , si on copie un jeux sur le dd d' une console et qu'ont emporte ce dd chez un pot on ne pourras pas lire le jeux a partir de la console de son pot , sa dit de réinstaller le jeux car il n'a pas été installer sur cette console et j'ai aussi ésseyer d 'enlever le jeux quand on le fait joué a partir du dd et le jeux continue bien de jouer alors que le jeux n'est plus dans le lecteur sa peut étre pratique pour jouer en lan avec un pot ou sur le live avec le meme jeux que je ne peut pas tester a cause que j'ai la beta du nxe

ça par contre ton petit essais de testé un jeux installé sur le disque dur et qui continue de tourné apres l'identification c plutot une bonne nouvelle mine de rien, ça sentirais presque un fond de faille lol mais c vrais que ça peut etre sympas pour jouer en lan à part si les console repere le numero de serie du jeux ou autre identification...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vient de faire un petit test , si on copie un jeux sur le dd d' une console et qu'ont emporte ce dd chez un pot on ne pourras pas lire le jeux a partir de la console de son pot , sa dit de réinstaller le jeux car il n'a pas été installer sur cette console et j'ai aussi ésseyer d 'enlever le jeux quand on le fait joué a partir du dd et le jeux continue bien de jouer alors que le jeux n'est plus dans le lecteur sa peut étre pratique pour jouer en lan avec un pot ou sur le live avec le meme jeux que je ne peut pas tester a cause que j'ai la beta du nxe

ça par contre ton petit essais de testé un jeux installé sur le disque dur et qui continue de tourné apres l'identification c plutot une bonne nouvelle mine de rien, ça sentirais presque un fond de faille lol mais c vrais que ça peut etre sympas pour jouer en lan à part si les console repere le numero de serie du jeux ou autre identification...

Bah en meme temps c'etait annoncé par Microsoft hein....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vient de faire un petit test , si on copie un jeux sur le dd d' une console et qu'ont emporte ce dd chez un pot on ne pourras pas lire le jeux a partir de la console de son pot , sa dit de réinstaller le jeux car il n'a pas été installer sur cette console et j'ai aussi ésseyer d 'enlever le jeux quand on le fait joué a partir du dd et le jeux continue bien de jouer alors que le jeux n'est plus dans le lecteur sa peut étre pratique pour jouer en lan avec un pot ou sur le live avec le meme jeux que je ne peut pas tester a cause que j'ai la beta du nxe

tu l as retiré comment? ton lecteur est ouvert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Son histoire est etrange, parce que moi aussi j'ai vérifié, et lorsque je joue a des jeux, si j'ouvre le tiroir pour oter le DVD du jeu ben le jeu s'arrête et la console retourne sur le dash.... ;)

PS : J'ai Fallout3, Fable 2, Fifa 09, Gear Of War 2, Far Cry 2, Oblivion, Bioshock, CoD4 et j'en passe, qui sont installés sur mon HDD, et avec tous, le jeu s'arrête net lorsque j'ouvre le tiroir pour oter le DVD. Sinon plus que 10 jours, je dois avouer que le live commence a me manquer la ;)

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d ou ma question fleupe

Ben comment veux tu retirer un jeu si ce n'est ouvrir le lecteur pour ôter le DVD, le jeu est installé sur l'HDD d'un coté et de l'autre c'est l'original qui est dans le lecteur, donc s'il dit que le jeu continuait de tourner alors qu'il avait ôté le DVD il a forcement ouvert le lecteur pour vérifier, et c'est la que je disais ça sent le troll son post, parce que la console retourne directement sur le dash si on retire le DVD de jeu. :D

C'est comme sur PC sans NOCD le DVD doit être dans le lecteur, la seule différence c'est que sur 360 on ne pourra jamais installer de NOCD :D

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux aussi avoir démonté la coque de la xbox, retiré le dessus du lecteur dvd pour avoir acces au disque et ainsi le retiré sans appuyer sur eject.

ca ne peut qu etre cette méthode, car si on appuie sur eject c'est un retour au dash obligatoire.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux aussi avoir démonté la coque de la xbox, retiré le dessus du lecteur dvd pour avoir acces au disque et ainsi le retiré sans appuyer sur eject.

ca ne peut qu etre cette méthode, car si on appuie sur eject c'est un retour au dash obligatoire.

Non franchement la science fiction la faut arrêter :D

Et même si ça fonctionnais de cette manière, faut quand même que le DVD soit dedans lorsqu'on lance le jeu au départ, après on s'enfou qu'il soit dedans ou non, il ne tourne plus. Et au prochain lancement faudra de nouveau le remettre, donc aucune utilité de démonter toute sa console pour rien, puisqu'il faut quand même que le DVD soit dedans a chaque lancement de jeu. Après en cours de jeu qu'il soit dedans ou pas on s'enfou, il ne dérange personne. ;)

Faudrait que le fait d'oter le DVD ait une utilité et dans ce cas précis y a aucune utilité a l'oter puisqu'il est recquis a chaque lancement de jeu de toute façon.

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, quelqu'un peut essayer de voir si le nouveau dash est capable de lire des disques externes formatés en ntfs ? Merci.

bon je vient de testé tu as ta reponse :) "non" testé avec le nouveau dash et selectionné donc normalement avec toute les fonctions et mise à jours....il n'est pas reconnu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux aussi avoir démonté la coque de la xbox, retiré le dessus du lecteur dvd pour avoir acces au disque et ainsi le retiré sans appuyer sur eject.

ca ne peut qu etre cette méthode, car si on appuie sur eject c'est un retour au dash obligatoire.

lol je suis credule j'y ais cru mdr.....je me disais quand meme que ça parraissait si simple...bien trop simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces