Le nouveau dashboard Xbox 360 avant tout le monde : procédure


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pas du tout, aussi etonnant que cela puisse paraitre, si tu formate ton dd au format machintosh HFS+, le dd est reconnu sans probleme par la 360 et tu peux mettre des fichier de plus de 4 go sans probleme. Testé et approuvé. Pour formater et lire sur pc du format mac, j'utilise macdrive.

ah bon je savais pas mais à la limite c'est possible vu que la 360 reconnait les ipods (on a jamais entendu parler de problème avec des ipods formattés mac il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dès que je retrouve mon hdd externe je le formatte et je teste (je suis mac user)

testé et approuvé disque dur détecté via 360 fichiers supérieurs à 4 gigas reconnus sans problème, mais ce fichier étant en mkv, j'ai pas eu la possibilité de le lire, malgrès tout j'ai changé l'extention en avi et la 360 le reconnait même si elle le joue pas je suppose donc qu'il ne devrait pas y avoir de soucis, par contre pas de détection du disque dur sur ps3....

Edit c'est pas que je croyais pas mais il y a eu tellement de conneries dites ces derniers temps.... méfiance donc lol

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, serieux je comprend pas trop pourquoi pas mal de monde s'emmerde à vouloir lire leur film par disque dur.

Vous avez un pc (dsl les mac), une connexion internet et votre box conecté alors bon server vous de votre box comme lecteur en streaming...

Perso cela marche à merveille et très peu de déchet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me sert de ma xbox 360 qui est relier a mon PC par réseau sur lequel est brachée mon dd externe et garce a un logiciel (TVersity) je peux acceder à mes film depuis ma xbox ^^. Mais la Comme ac la new mise a jour il demande de refair une maj pour lire les divx c'est mort... Faudra attendre le 19 novembre de pouoir se connecter au xbox live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voici le test MKV... c'est du foutage de gueule. il n'est meme pas reconnu par la console. De plus, le fichier n'est meme pas visible sur ma clé USB.

Bref c'est pas demain la veille qu'on pourra matter du mkv sur la console ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me sert de ma xbox 360 qui est relier a mon PC par réseau sur lequel est brachée mon dd externe et garce a un logiciel (TVersity) je peux acceder à mes film depuis ma xbox ^^. Mais la Comme ac la new mise a jour il demande de refair une maj pour lire les divx c'est mort... Faudra attendre le 19 novembre de pouoir se connecter au xbox live.

TVersity : c'est un bon logiciel. Il avait détecté ma console directe alors que WMP11 a encore des difficultés. Dommage qu'il soit payant car il est très pratique et le streaming est de très bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voici le test MKV... c'est du foutage de gueule. il n'est meme pas reconnu par la console. De plus, le fichier n'est meme pas visible sur ma clé USB.

Bref c'est pas demain la veille qu'on pourra matter du mkv sur la console ...

personne n'a dit que les mkv étaient lisibles... j'ai juste changé l'extension en avi et le fichier de 8 gigas gigas était reconnu par la console, maintenant j'avais la flemme de réencoder en avi, donc voilà en formattant le disque dur au format mac, plus de limite de 4 gigas c'est tout, j'ai juste confirmé ce qui était dit plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TVersity : c'est un bon logiciel. Il avait détecté ma console directe alors que WMP11 a encore des difficultés. Dommage qu'il soit payant car il est très pratique et le streaming est de très bonne qualité.

Si tu le veux tiens il n'ai pas payant comme tu le dis voici un lien pour le dl : http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/37633.html

Par contre pour ce qui en est de la nouvelles maj j'ai bien fé la maj depuis le fichier de 7 mo mais au moment ou j'accederez au live le 19 novembre la maj qu'on devra fair pour lire les divx demandera t-elle de la place car moi avec ma petit memory stick...

Modifié par shakur59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour m avoir fait decouvert Tversity.... c'est le meilleur soft de stream que j ai essayé jusqu a present.... je confirme egalement qu il est gratuit meme sur www.tversity.com

C'est un FREEware ;)

Par contre pour ce qui en est de la nouvelles maj j'ai bien fé la maj depuis le fichier de 7 mo mais au moment ou j'accederez au live le 19 novembre la maj qu'on devra fair pour lire les divx demandera t-elle de la place car moi avec ma petit memory stick...

Oui , il y a une nouvelle mise a jour pour lire des divx ;)

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour m avoir fait decouvert Tversity.... c'est le meilleur soft de stream que j ai essayé jusqu a present.... je confirme egalement qu il est gratuit meme sur www.tversity.com

C'est un FREEware ;)

Oui , il y a une nouvelle mise a jour pour lire des divx ;)

De rien je trouve aussi que c'est le meilleur logiciel pour lire les divx sur la 360.

Sinon est ce qui a un beta-testeur du new dashboard qui orai la maj pour les divx car comme le live est innacessible pour les personne non beta-testeur comme moi je ne peut plus lire les divx sur ma xbox :(

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TVersity : c'est un bon logiciel. Il avait détecté ma console directe alors que WMP11 a encore des difficultés. Dommage qu'il soit payant car il est très pratique et le streaming est de très bonne qualité.

Si tu le veux tiens il n'ai pas payant comme tu le dis voici un lien pour le dl : http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/37633.html

Par contre pour ce qui en est de la nouvelles maj j'ai bien fé la maj depuis le fichier de 7 mo mais au moment ou j'accederez au live le 19 novembre la maj qu'on devra fair pour lire les divx demandera t-elle de la place car moi avec ma petit memory stick...

Merci mais je me suis trompé de logiciel. Je voulais parler de TwonkyMedia. Il s'utilise comme une page internet quand tu accèdes à ton routeur ou modem. Avec lui la qualité est très bonne et en plus le PC n'est pas sollicité. En fait avec ton logiciel le PC doit faire tout le travail et les vidéos sont moins belles.

Voici le lien du site de l'éditeur si tu veux le tester pendant 30 jours. http://www.twonkyvision.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Salut ;)

J'ai toutefois 2 questions si quelq'un veux m'y répondre : j'ai remarqué que en installant un jeux sur HDD apres quand on joue le lecteur est a l'arret total ( silence totale c'est super ça ) mais ma question est que je vois que certains jeux installés sur le HDD on des tailles differentes donc il installe tout le jeux ou partiellement ? ( donc il risque de faire des acces lecteur DVD pendant le jeux si tout n'est pas installé ) ? ou bien il installe selon la taille que fait le jeux ( car tous jeux sur ISO ont 7.5 giga ) ? et mon autre question lorsqu'il a installé sur HDD est ce qu'il risque de faire encore des acces lecteur DVD pendant le jeux ou plus du tout?

merci pour les réponses :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ;)

J'ai toutefois 2 questions si quelq'un veux m'y répondre : j'ai remarqué que en installant un jeux sur HDD apres quand on joue le lecteur est a l'arret total ( silence totale c'est super ça ) mais ma question est que je vois que certains jeux installés sur le HDD on des tailles differentes donc il installe tout le jeux ou partiellement ? ( donc il risque de faire des acces lecteur pendant le jeux si tout n'est pas installé ) ? ou bien il installe selon la taille que fait le jeux ( car tous jeux sur ISO ont 7.5 giga ) ? et mon autre question lorsqu'il a installé sur HDD est ce qu'il risque de faire encore des acces lecteur pendant le jeux ou plus du tout?

merci pour les réponses :)

Aucun accès pendant le jeu. Il y a un accès au lancement puis un lorsque que tu reviens sur le tableau de bord. La taille des jeux reste fixe peut importe la console ou le DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me demande si avec un lecteur non flasher

j'installe un Jeux sur le DD ( un orginal ) Par exemple fifa 09

ensuite je fait un back up de mon jeux et je lance le jeux a partir du DD avec le back up dans le lecteur que se passera t-il ?

etant donner que la lecteur lit uniquement le code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!

je suis tout nouveau sur ce forum et je viens de faire cette fameuse mise a jour j'ai entendu qu'on allez etre soit disant banni du live jusqu'au 19 novembre (pour ceux quon fait cette mises a jour avant) mais rasssure moi ce n'est pas un bann définitif??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Snake :newlaugh MDR ! t'as raté une bataillle toi !! tu crois M$ stupide a ce point ;) de toute façon je présume que M$ va avec cette maj mettre le paquet pour éviter les back ups sur le Live déja !! c'est une priorité . J'impatience quand meme le 19 pour cette maj !

euh !! les newbie devrait lire sinon ! tu perds le live si t'as pas été autorisé a avoir la Maj ! attends le 19 pour le live !

Modifié par XXmolio13XX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!

je suis tout nouveau sur ce forum et je viens de faire cette fameuse mise a jour j'ai entendu qu'on allez etre soit disant banni du live jusqu'au 19 novembre (pour ceux quon fait cette mises a jour avant) mais rasssure moi ce n'est pas un bann définitif??

Tu verras les 19 novembre et au passage il ne s'agit pas d'un ban mais M$ restraint l'accès à la beta (ou programme de préversion appelez le comme vous voulez) du NXE. Donc ceux qui ne font pas partie de la beta et qui ont le NXE n'ont pas accès au Live.

Le 19 tout le monde pourra downloader la màj finale et de nouveau avoir accès au live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est possible si c'est une Beta, car c'est son but.

Faudrait lire le "contrat" envoyé au Beta testeur pour ça.

Mais est-ce vraiment une Beta dans le vrai sens du terme avec un but pour les devs OU BIEN une Beta pour créer du fanboys?

On vote? Je vote : création de fanboys.

-------

-Zou-, va pas casser ton clavier non plus. :D

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens au fait, comme c'est un beta test : vous pensez que le firmware envoie des informations à Microsoft ? genre bugs, erreurs, etc.. et accessoirement.. des informations sur les consoles modifiées?

Peut-être, qui sait? En tout cas pour ceux qui font partie de la beta il y a un site qui regroupe les impressions, remarques, suggestion de tous les testeurs : http://connect.microsoft.com/dashboard

C'est intéressant car y a moyen de parler directement avec des gens qui travail sur le dashboard. Par exemple j'avais demandé comment connaitre l'état du NAT après un test de connexion car le test de connexion a changé et un type du staff m'a répondu que si il n'y avait rien de marqué c'est que le NAT était ouvert, si le NAT est modéré ou strict un message le signalera, toujours bon à savoir.

---------------

Oui tu as raison zouzzz faudrait que je pense à mon malheureux clavier qui souffre ces dernier temps avec tout ce chamboulement de la 360 ^^

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces