Le nouveau dashboard Xbox 360 avant tout le monde : procédure


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voici ce que les personnes inscrit sur connect ont reçu cette nuit :

The Xbox 360 Fall Flash update will be available to you by 2pm PST on November 14th (5pm EST on November 14th, 10pm GMT on November 14th).

If you would like to post comments regarding your experiences with the New Xbox Experience, or interact with other preview participants please use the Newsgroups link on the connect site.

If you need technical assistance with the Xbox 360 Fall Flash and you're in the US or Canada and speak English; you can also call 877-783-1507. Phone lines will be open between the hours of 8am and 6pm CST. Do not publish or otherwise share this phone number with people that are not participating in the preview.

In participation with this program, you should not move your storage device (hard drive, or memory unit if you do not have a hard drive) to any other console as it will also update that console. If an unregistered console is updated with the NXE update, that console will not be able to connect to Xbox LIVE until the NXE has been officially released on November 19th.

Please remember that your participation in the Public Preview Program is subject to the Xbox LIVE Terms of Use.

We thank you for your participation and hope that you enjoy the New Xbox Experience.

See you online,

The Xbox 360 team

Donc à première vue, mise à jour du dash ce soir pour les personnes ayant reçu ce mail

Modifié par spidmay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lut

doudou84 , un effort sur l'orthographe , pour la peine ,message nettoyé tu nous refait ça lisiblement

Merci

++

desolé ok je le refai mai moin crisper je voulais savoir si ej mets la nxe normallement je serait pas banni vu que je vai avoir la ces bon tout le monde a compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The Xbox 360 Fall Flash update will be available to you by 2pm PST on November 14th (5pm EST on November 14th, 10pm GMT on November 14th).

If you would like to post comments regarding your experiences with the New Xbox Experience, or interact with other preview participants please use the Newsgroups link on the connect site.

If you need technical assistance with the Xbox 360 Fall Flash and you're in the US or Canada and speak English; you can also call 877-783-1507. Phone lines will be open between the hours of 8am and 6pm CST. Do not publish or otherwise share this phone number with people that are not participating in the preview.

In participation with this program, you should not move your storage device (hard drive, or memory unit if you do not have a hard drive) to any other console as it will also update that console. If an unregistered console is updated with the NXE update, that console will not be able to connect to Xbox LIVE until the NXE has been officially released on November 19th.

Please remember that your participation in the Public Preview Program is subject to the Xbox LIVE Terms of Use.

We thank you for your participation and hope that you enjoy the New Xbox Experience.

See you online,

The Xbox 360 team

je viens de recevoir ce mail , mais je comprend rien a l'anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

est-ce que ceux qui auront le privilège d'avoir le NXE en avant-premiere pourraient avoir la bonté de nous faire un petit feedback concernant le temps d'installation sur DD (dépendant de la taille du jeu je suppose) et surtout nous préciser l'impact sur la réduction des nuisances sonores ??

Merci a eux et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

est-ce que ceux qui auront le privilège d'avoir le NXE en avant-premiere pourraient avoir la bonté de nous faire un petit feedback concernant le temps d'installation sur DD (dépendant de la taille du jeu je suppose) et surtout nous préciser l'impact sur la réduction des nuisances sonores ??

Merci a eux et A+

Perso j'ai installé Fallout 3(5.9 Go), Fifa 09(6.4 Go), maxi 10 mn, mais grand maxi, c'est plus proche des 5 que de 10 Mn, j'ai pas chronométré, j'ai regardé ma montre vite fait, pour Fable 2 et mes autres jeux c'est la même chose, les tailles se valent a +/- 10% ;)

J'ai une premium + HDD de 120 Go tout neuf.

Et sur fallout 3 par exemple c'est tout simplement énorme la différence, les temps de chargements inéxistants, clipping disparu, je remarque même une image plus nette dans le fond, alors qu'avant c'était un peu flou(surement du au clipping), pareil pour les menus vant fallait des plombes pour faire défiler la liste de sauvegardes, la c'est instantané(bref j'ai testé le même jeu sur PC, c'est la même chose), pour le bruit ben le lecteur tourne plus donc...Mais perso il ne ma jamais dérangé, je joue avec un 5.1 de salon de qualité, donc jamais entendu le lecteur en jouant. C'est vraiment excellent je trouve.

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

purée bien joué, perso lors de l'inscription les serveurs était bloqués juste après avoir marqué nom, adresse etc...juste avant de mettre l'iD de la console, je pouvais pas finir l'inscription, les boules, ca commence a être long sans live, vous avez du bol, et quand je pense que certains qui ont leurs consoles modifiés et jouent a des jeu volés, non seulement sont pas bannis et en plus sont séléctionnés pour le XNE, ca vous met un coup derrière la nuque sans prévenir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des jeux volés? ggneggne

Je ne cautionne pas le piratage, mais c'est l'industrie qui s'engraisse sur notre dos avec des prix exorbitants et des arnaques à tout vas (RODD, playTV, etc...), pas l'inverse.

ben que d'autres soit des voleurs, ca veux dire qu'eux sont des voleurs, si toi tu vols ton/tes jeux ca fait de toi aussi un voleur, c'est tout ce que je voulais dire, apres que les majors soit des voleurs ca les regardent eux et leurs consciences, mais moi si je vol des jeux parcequ'eux me vole alors je peut leurs serrer la main puisque je suis comme eux, non ? :D

Et puis a partir du moment ou tu n'achètes pas ton jeu, tu appelle comment ceux qui télécharge des jeux sur internet ?

Des testeurs pour la bonne cause :D

Etre pauvre et se faire voler par d'autres ne veux pas dire etre voleur a son tour et être comme ceux qui nous volent, si ?

Parce qu'on a pas l'air malin ensuite, a raler que les majors nous volent et nous arnaquent, si on fait exactement la même chose qu'eux :D

C'est ce qu'on fait soi-même qui compte avant tout, pas ce que font les autres.

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est normal, il faut un accès au live pour déverrouiller les jeux complets, sans live ils restent en version démo

c'est assez bizarre quand même, imagine le mec qui a utilisé le live silver pour acheter qqs jeux arcades et qui pour X raisons n'a plus internet chez lui ensuite, donc tous les jeux qu'il a payés ne sont plus jouable, ca colle pas, je pense qu'il y autre chose la, ou alors leur système et pas encore au point, ce que je doute, avec les ingénieurs qu'ils ont et le blés qu'ils lachent derrière, mais sait on jamais...

Une fois le jeu acheté il est jouable offline sur la console. Donc pas de soucis.

Si jamais il change de console (retour SAV par exemple), le jeu ne sera jouable qu'online, cependant, une fois par an, il aura la possibilité de resigner les DRM sur le nouvelle console pour jouer offline.

c'est étrange parceque j'ai à peu près le même soucis que lui : nouvelle console, un jeu arcade retéléchargé, non resigné, il fonctionnait online en version complète, il ne fonctionne plus en version complète seulement en démo avec le NXE banni du live jusqu'au 19

donc il faut resigner les jeux pour qu'ils fonctionnent offline ? si j'achète un nouveau jeu sur la nouvelle console il fonctionnera offline tout le temps?

Arf,

Très étrange cette histoire de NXE pour les XBLA...

Ce qui est "certains" c'est que lorsqu'on achéte un jeu sur le market place, on accepte les conditions de ventes, et dans celles-ci il est bien mentionné les limites d'utilisation. Je ne les connais pas par coeur mais en gros le jeu est jouable offline sur la console d'achat, si changement il faut être connecté. Si la MAJ du dash enléve cela, c'est une modification rétro-active des conditions de ventes et je pense que pas mal de joueurs pourraient se retourner contre MS pour cela...

On va attendre le 19, mais c'est effectivement préoccupant.

++

Edit: je crois que j'avais lu "un peu" vite. Effectivement si t'avais acheté un jeu précédemment sur uen autre console et que celui-ci n'est plus jouable actuellement c'est tout à fait normal étant donné que tu n'as pas accès au live pour le moment... Attend le 19, ensuite tu pourras le resigner en allant ici:

https://live.xbox.com/fr-FR/accounts/Consol...erCongrats.aspx

(lien donné par un certains deagle ^^ )

Pour les nouveaux jeux, pour moi ça ne devrait poser aucun problème ils seront jouables offline et sur tous les comptes GT de la console comme actuellement (du moins j'espére).

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben en fait j'avais acheté une dizaine de jeux arcades sur ma elite a l'epoque, que j'ai du revendre pour probleme de blé, puis dernièrement j'ai bénéficié d'une superbe offre pour une 360 premium(1 euro), du coup j'ai re DL mon gamertag avec tout ce qui va avec, comme les jeux arcades etc...et ils fonctionnaient avant que je mette le XNE sur la console, la je ne peut plus y jouer, donc le nouveau dash a tout bloqué, le live, l'accès a mes jeux arcades etc....

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben en fait j'avais acheté une dizaine de jeux arcades sur ma elite a l'epoque, que j'ai du revendre pour probleme de blé, puis dernièrement j'ai bénéficié d'une superbe offre pour une 360 premium(1 euro), du coup j'ai re DL mon gamertag avec tout ce qui va avec, comme les jeux arcades etc...et ils fonctionnaient avant que je mette le XNE sur la console, la je ne peut plus y jouer, donc le nouveau dash a tout bloqué, le live, l'accès a mes jeux arcades etc....

Oui, c'est tout à fait normal. Resignes les quand tu auras à nouveau accès au live le 19. Après tu pourras faire un test en te déconnectant du live, normalement ils seront toujours jouable.

(mais en attendant, rien à faire)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces