Le nouveau dashboard Xbox 360 avant tout le monde : procédure


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

une fois le jeu lancé et le dvd arreté je vois pas ou c est de la science fiction?? il y a pas trop d interet certe mais c'est tout a fait faisable.

Ben le but du jeu c'est que ça serve a quelque chose, on peut aussi par exemple se tirer les cheveux pendant qu'on joue, ça sert a rien mais c'est tout à fait faisable. La c'est carrément un truc complètement inutile, mais inutile de chez inutile, et par la je voulais signaler qu'on ne peut pas sortir le DVD de jeu pendant qu'on joue, la console repars sur le dash... ;)

Voila pourquoi je parlais de science fiction(je disais ça pour pas dire "connerie"), parce que comme je le disais, on peut se tirer les cheveux en jouant, tout en démontant la console complètement pour retirer les DVD de la console "pour rien" puisqu'il faudra le remettre de suite après si on relance la partie, ça me paraissait tellement évident que j'en reviens même de répondre et de l'expliquer en ce moment même ! :D

Bon peu importe passons cet épisode, je suis très content de la MàJ, mais je regrette de ne plus accéder au live, je le savais avant, mais j'avais pas imaginé qu'il me manquerait autant, même si on ne joue pas online, rien que le fait de discuter en tchat avec ces potes en jouant chacun son jeu(même si pas le ùmême jeu), de voir qui est ou et fait quoi, mater les dernières vidéos et bandes annonces, DL les dernières démos, ou tout simplement le fait d'aller chaque jour voir s'il y a des nouveautés etc...Je parle même pas des contenus a DL(la live seasons adidas) me manque énormement la sur Fifa 09, faut absolument être connecté au live pour profiter des MàJ chaque semaine, je pensais que celles que j'avais faites avant la MàJ du dash serait sauvegardée sur mon HDD, que nenni, c'est sur les serveurs EA etc...etc...

Vivement que les 10 jours passent, j'ai hâte de retourner sur le live, mais vraiment hâte, je crois que depuis 2002(année de sortie du live), j'ai jamais passé 2 semaines sans, ça sent le gros accro aux jeux vidéos la, nostalgie, je me rappelle encore comment c'était au tout début, je dois avouer que les live les 3 premières années de son existence étaient vraiment les meilleures, qu'est ce que c'était bien, c'était énorme a l'époque... :D

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors test effectué

retrait du jeu pendant qu il tourne sur de hdd avec succes.

remis dans une autre console et ainsi on peu jouer en multi-console avec 1SEUL JEU.

dscf0791rh1.jpg

POUR CEUX QUI DOUTENT JE PEUT METTRE UNE VIDEO

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors test effectué

retrait du jeu pendant qu il tourne sur de hdd avec succes.

remis dans une autre console et ainsi on peu jouer en multi-console avec 1SEUL JEU.

dscf0791rh1.jpg

POUR CEUX QUI DOUTENT JE PEUT METTRE UNE VIDEO

merci d'avoir essayé mais je croyais selon tes dires que c'était inutile <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est moi qui disais ça ;)

Bon pour le multi consoles ca peut servir, mais bon faut jouer en LAN et avoir plusieurs consoles et plusieurs TV chez soi, faut tout en double ou en triple etc...

Mais pour ceux qui jouent seuls chez eux ça sert a rien en effet. J'oubliais faut également démonter complètement les consoles, genre ton pote viens chez toi avec sa console, faut la désosser aussi etc...tout ça pour pas jouer a deux sur la même console, ou simplement jouer sur le live chacun chez soi etc...Oui c'est trop d'inconvénients pour pas grand chose, rien que le fait d'avoir plusieurs TV chez soi, le fait d'avoir plusieurs consoles complètement démontées ou démonter celle de ces potes etc...

Mais c'est faisable pour ceux qui veulent en arriver jusque la :jap:

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais au départ je parlais de pouvoir retirer le DVD de la console pendant qu'on jouait, et la c'est pas possible. Après en démontant toute la console, c'est autre chose. Mais le truc au départ c'était est-ce que quand on joue a un jeu, peut on sortir le DVD de la console sans que la partie soit arrêtée, et la réponse est non(poils au don). ;)

Le foie gras ça va être pour bientôt alors ?

Enfin si tu es assez gavé ... :D

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais au départ je parlais de pouvoir retirer le DVD de la console pendant qu'on jouait, et la c'est pas possible. Après en démontant toute la console, c'est autre chose. Mais le truc au départ c'était est-ce que quand on joue a un jeu, peut on sortir le DVD de la console sans que la partie soit arrêtée, et la réponse est non(poils au don). ;)

Le foie gras ça va être pour bientôt alors ?

Enfin si tu es assez gavé ... :D

sans démonter la console ca doit etre possible aussi avec un switch sur le bouton eject de la console.

je ferais pas le test, je laisse a d autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui surement, une fois que la console a vérifié, le DVD ne sert plus a rien tant que la partie est en cours. Le seul truc c'est l'intérêt de sortir le DVD ensuite, tant que la console aura besoin du DVD de jeu pour démarrer le jeu, le sortir ne servira pas a grand chose. Le truc utile serait d'avoir un genre de NOCD, par exemple, si on a comme moi 14 jeux complets installé sur l'HDD, de pouvoir les lancer directement sans avoir besoin a chaque fois de changer le DVD juste pour vérifier qu'on a bien l'original. La encore les honnêtes gens sont emmerdés a cause des voleurs, sans eux, on pourrait tranquillement lancer le jeux sans avoir besoin de l'original dans le lecteur. Mais avec tous les rats partout qui s'empresseraient de revendre les jeux ensuite ou de les filer a d'autres etc...etc...C'est tout simplement pas possible. Bah tanpis je fais avec, l'important c'est surtout d'avoir la conscience tranquille a la fin... :D

Personne n'a essayé Fifa 09 ou Fallout 3 installé sur l'HDD ?

C'est un truc de malade, tellement c'est meilleur ;)

PS : Faudrait un truc du genre comme les jeux Xbox1 téléchargeable sur le live, pas besoin du DVD pour lancer les jeux, faudrait que MS permettent le téléchargement des jeux 360 comme ils le font pour les jeux Xbox1, la ce serait génial, plus besoin de DVD du tout. D'ailleurs si ici y a des gens qui ont comme moi le nouveaux dash mais qui ont accès au live, pourraient peut être vérifier sur le live s'ils ont rajouter un truc pour le DL de jeux 360, il me semble que MS en avait parlé de ça y a quelques temps...Merci, parce que des jueux du genre de GoW2, ou Far cry 2 etc... Je les DL direct, plutôt que de faire 30 bornes pour aller le chercher au magasin, y aurait facilement 80% des jeux que je prendrais en DL. ;)

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suite a un regard sur ma tv jai vu sur game one ms a annoncer ke tout ceux ki aurait mi le nxe avant tou le monde serai banni du live a voir

Non c'est faux, MS n'a jamais dit ça, en plus ils ne pourraient même pas le dire, pour une raison toute simple, c'est que ceux qui ont eu la MàJ par MS, si ces gens installe leurs disques durs sur d'autres consoles pour jouer avec des amis a eux avec leurs sauvegardes etc...seraient banni parce qu'ils auraient aussi la MàJ, dans ce cas ils auraient du bloquer l'accès, et faire que quand on met un HDD comme ça sur sa console y ai autre chose a l'écran, que la simple page a droite marquée une MàJ est disponible, veuillez la faire, sinon vous n'aurez plus accès au live etc...

En plus j'ai téléphoné a MS(plusieurs fois), d'autres ont téléphonés aussi, et toujours la même réponse, serveurs bloqués jusqu'au 19 a toutes les consoles non identifiées pour les tests, et que dès que les serveurs seraient ouverts le 19, la MàJ sera remise a jour et que l'accès au live serait dispo de suite après la MàJ.

De toute façon on va le savoir très rapidement, mais tu sais quoi je suis près a prendre les paris, je suis a 100% sur et certain que je ne serait pas banni, mais 100% sur et certain, je reviendrais le 19 pour le dire... Par contre tout ceux qui ont flashés leurs consoles et ont joués sur le live ou se sont connectés simplement au live avec des jeux piratés, la oui je crois qu'il va y avoir une grosse vague de bannissements, un petit tsunami. :D;)

PS : Un tout petit peu plus d'une semaine encore, pas ce mercredi la, mais le suivant c'est le 19, ca va vite arriver et tout le monde sera fixé.

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de lire vos posts sur cette manip :encolere12: faut etre des malades pour cela , donc booter sur un lecteur demonté sans centreur pour maintenir le media et le retirer pour pour je sais pas quoi , quand il suffit de graver le jeu sur le nombre de media voulu , a condition d'avoir des consoles modées :unsure: et de plus on se lance meme dans des tutos ?????et de plus c'est la manip ideal pour rayer vos dvd :ok:

apres il est possible bien sur d'intercaller une interface a commande externe pour valider une ouverture fermeture du lecteur , sans renseigner la cm sur la demande , sick mais la vous attaquez deja un gros morceau , il ne vous reste plus qu'a nous publier le schema de fonctionnement , petite info tout se passe sur le connecteur arrier du lecteur wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de lire vos posts sur cette manip :encolere12: faut etre des malades pour cela , donc booter sur un lecteur demonté sans centreur pour maintenir le media et le retirer pour pour je sais pas quoi , quand il suffit de graver le jeu sur le nombre de media voulu , a condition d'avoir des consoles modées :unsure: et de plus on se lance meme dans des tutos ?????et de plus c'est la manip ideal pour rayer vos dvd :ok:

apres il est possible bien sur d'intercaller une interface a commande externe pour valider une ouverture fermeture du lecteur , sans renseigner la cm sur la demande , sick mais la vous attaquez deja un gros morceau , il ne vous reste plus qu'a nous publier le schema de fonctionnement , petite info tout se passe sur le connecteur arrier du lecteur wow

oui en ayant flashé toutes les consoles aussi :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de lire vos posts sur cette manip :encolere12: faut etre des malades pour cela , donc booter sur un lecteur demonté sans centreur pour maintenir le media et le retirer pour pour je sais pas quoi , quand il suffit de graver le jeu sur le nombre de media voulu , a condition d'avoir des consoles modées :unsure: et de plus on se lance meme dans des tutos ?????et de plus c'est la manip ideal pour rayer vos dvd :ok:

apres il est possible bien sur d'intercaller une interface a commande externe pour valider une ouverture fermeture du lecteur , sans renseigner la cm sur la demande , sick mais la vous attaquez deja un gros morceau , il ne vous reste plus qu'a nous publier le schema de fonctionnement , petite info tout se passe sur le connecteur arrier du lecteur wow

oui en ayant flashé toutes les consoles aussi :encolere12:

et pour le centreur du dvd rien de plus simple, tu laisse le cache du dessus et tu le retire ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnellement :whistling: a pas faire

comme deja dit dans le tuto : faut faire un switch sur le bouton eject pour tromper le lecteur et ainsi ne plus avoir la console démontée, ou une coque avec ouverture au dessus du lecteur dvd ( comme le swap ps2 ) pour finalisé le tout.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suite a un regard sur ma tv jai vu sur game one ms a annoncer ke tout ceux ki aurait mi le nxe avant tou le monde serai banni du live a voir

Non c'est faux, MS n'a jamais dit ça, en plus ils ne pourraient même pas le dire, pour une raison toute simple, c'est que ceux qui ont eu la MàJ par MS, si ces gens installe leurs disques durs sur d'autres consoles pour jouer avec des amis a eux avec leurs sauvegardes etc...seraient banni parce qu'ils auraient aussi la MàJ, dans ce cas ils auraient du bloquer l'accès, et faire que quand on met un HDD comme ça sur sa console y ai autre chose a l'écran, que la simple page a droite marquée une MàJ est disponible, veuillez la faire, sinon vous n'aurez plus accès au live etc...

En plus j'ai téléphoné a MS(plusieurs fois), d'autres ont téléphonés aussi, et toujours la même réponse, serveurs bloqués jusqu'au 19 a toutes les consoles non identifiées pour les tests, et que dès que les serveurs seraient ouverts le 19, la MàJ sera remise a jour et que l'accès au live serait dispo de suite après la MàJ.

De toute façon on va le savoir très rapidement, mais tu sais quoi je suis près a prendre les paris, je suis a 100% sur et certain que je ne serait pas banni, mais 100% sur et certain, je reviendrais le 19 pour le dire... Par contre tout ceux qui ont flashés leurs consoles et ont joués sur le live ou se sont connectés simplement au live avec des jeux piratés, la oui je crois qu'il va y avoir une grosse vague de bannissements, un petit tsunami. :D;)

PS : Un tout petit peu plus d'une semaine encore, pas ce mercredi la, mais le suivant c'est le 19, ca va vite arriver et tout le monde sera fixé.

ok dsl alor je vous prie de ma desolation lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnellement :whistling: a pas faire

comme deja dit dans le tuto : faut faire un switch sur le bouton eject pour tromper le lecteur et ainsi ne plus avoir la console démontée, ou une coque avec ouverture au dessus du lecteur dvd ( comme le swap ps2 ) pour finalisé le tout.

vite dit , ton switch doit commander un pic , qui lui commute la commande du bouton eject et egalement le fin de course position ouvert du lecteur et en parrallele donne l'impulsion ouverture au lecteur , sans oublier qu'une information est envoyé a la cm via le cable sata :whistling: voila le fonctionnement theorique , reste plus qu'a faire le module et le programme , et pour te faciliter la chose , tu peux recuperer une interface d'un lecteur 8164 modifier le programme et faire le teste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnellement :whistling: a pas faire

comme deja dit dans le tuto : faut faire un switch sur le bouton eject pour tromper le lecteur et ainsi ne plus avoir la console démontée, ou une coque avec ouverture au dessus du lecteur dvd ( comme le swap ps2 ) pour finalisé le tout.

vite dit , ton switch doit commander un pic , qui lui commute la commande du bouton eject et egalement le fin de course position ouvert du lecteur et en parrallele donne l'impulsion ouverture au lecteur , sans oublier qu'une information est envoyé a la cm via le cable sata :whistling: voila le fonctionnement theorique , reste plus qu'a faire le module et le programme , et pour te faciliter la chose , tu peux recuperer une interface d'un lecteur 8164 modifier le programme et faire le teste

dans mon tuto je précise bien que je ne suis pas capable de faire le switch et que je laisse le soin a ceux qui s y connaissent ( pourquoi pas toi ? )

je verrais demain pour faire une coque ( bcp plus simple pour moi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne n a testé ouvrir le lecteur avec un epingle comme si il y avait un dvd coincé ?

On retire la face avant et y a possibilité d ouvrir le lecteur, en general ca se fait console eteinte.

Autre chose, il n y aura jamais de NOCD car comme vous installez plusieurs jeux sur le HDD comment allez vous faire pour mettre tout les codes ( default.xex) sur un seul CD.... ?

Avec un menu bootable, peut etre, mais il faudrait une interface signée et ca ne lancera pas le jeu pour autant

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu y en a qui s'enflame.

D'abord Hyndrid vient partager ces test en expliquant bien que ça pourra servir pour ceux qui jouent en Lan et qui n'ont pas spécialement de console modifiée (d'autant plus que toutes les consoles ne sont pas modifiables à petit prix avec l'arrivée des Lite-On). Suite à cela certains lisent mal sont post et le voient déjà comme un mytho. Finalement quand ils comprennent enfin la réelle utilité, vous ditent que c'est pas réalisable.

Essayez de retirer vos oeillère cela ne vous servira peut-être jamais mais cela pourrait servir à d'autres !

@Bugges : il est tout à fait possible de faire tourner les DVD dans le lecteur sans le capot d'au dessus, il suffit de démonter l'aiment ou alors trouver un autre aiment compatible avec le lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu y en a qui s'enflame.

D'abord Hyndrid vient partager ces test en expliquant bien que ça pourra servir pour ceux qui jouent en Lan et qui n'ont pas spécialement de console modifiée (d'autant plus que toutes les consoles ne sont pas modifiables à petit prix avec l'arrivée des Lite-On). Suite à cela certains lisent mal sont post et le voient déjà comme un mytho. Finalement quand ils comprennent enfin la réelle utilité, vous ditent que c'est pas réalisable.

Essayez de retirer vos oeillère cela ne vous servira peut-être jamais mais cela pourrait servir à d'autres !

@Bugges : il est tout à fait possible de faire tourner les DVD dans le lecteur sans le capot d'au dessus, il suffit de démonter l'aiment ou alors trouver un autre aiment compatible avec le lecteur

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=200344

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester avec un cure dent pour ouvrir le lecteur une fois le jeu lancé et le DVD arrété... mauvaise nouvelle, la console pense que le lecteur s'est tout de meme ouvert et reboot sur le dash.... donc on abandonne la technique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces