Le nouveau dashboard Xbox 360 avant tout le monde : procédure


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je vous dis mes impressions : L'avatar c'est sympa,pas mal ressemblant et tout,j'aime bien !

Après j'ai pas super navigué parce que j'ai peur de me faire dégagé mais en tout cas, tout change quand on a le live,des étiquettes de nos jeux,des options suplémentaires et tout !

Le seul truc qui me déplait,c'est que c'est max le bordel au niveau du marché xbox live !

C'est assez mal foutu quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit rapport sur le new Dashboard !

J'ai été choisie aujourd'hui donc j'ai mis ma console a jour,ainsi que les codec !

Tout marche parfaitement bien !

L'avatar c'est sympa, il y a 3 nouveaux thème, et c'est tout !

La navigation est fluide,quand on est sur le xbox live,on a les jaquettes qui s'affiche dans le menu bibliothèque des jeux ! ainsi que sur le DVD actuellement dans le lecteur !

C'est vraiment sympa

Et j'ai toujours pas été banni,en me connectant 10sec par jour pour vérifier mon état !

Voila tout

Mon avatar :0

avatar-body.png

Modifié par toto314
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je trouve que la nouvelle interface rame un peu (dans les jeux, est connecté au live).

toujours quelques secondes pour avoir la liste d'amis, je suis un peu deçu pour ca. j'ai un disque de 20g jamais reformaté ca joue ptétre j'atend d'autre com.

Le micro et vraiment un probléme pour moi aussi vivement le 19 pour que tout redeviene "normal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi c'est que du bonheur ce nouveau Dashboard

l'interface est vraiment belle, je suis un peu perdu pour l'instant mais dans quelques jours j'aurais retrouvé mes jeunes. les thème "gow2" et "nuit" ont de la gueule

le système d'avatar est vraiment cool, on peut se faire son petit perso, ya pas mal de vêtements et d'accessoire, j'aurais pas cru, je pensais qu'on allait avoir 3 fringues différentes et que le reste serait payant, au final çà va ya un peu de choix ( même si je me fais pas d'illusion y aura surement des trucs de marques payantes d'ici peu )

avatar-body.png

On peut discuter a plusieurs ( pas pu tester aucuns de mes potes n'a le nouveau dash )

l'installation sur HDD rend la console bien plus silencieuse, sans le lecteur supercopter c'est mieux, même si au final maintenant j'entends un truc qui siffle faudra que je vois si c'est le ventilo ou l'alimentation.

j'ai pu installer GOW 2 (6.8) et Forza 2 (5.8) sur mon 20giga, je verrais plus tard pour changer le hdd

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila aprés plusieurs message d'erreur, (et une grosse frayeur a se demander si j'étais banni) me voila sur le live avec la nouvelle interface,

bon ben rien de trés original, j'aime bien le design, l'avatar est sympa mais parfaitement inutile à mon gout (truc marrant toutefois pendant la creation de l'avatar en appuyant sur le stick on peut le faire roter) et dans l'interface le stick droit controle la tete de l'avatar qu'on peut faire bouger, parfaitement inutile mais sympa...

sinon comme d'hab pour regarder les divx il faut encore telecharger la mise à jour multimedia, j'ai pas encore essayer voir si il prenait enfin les mkv, meme si je me fait peu d'espoir, si quelqu'un pouvait tester ça serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que j'ai fais une boulette :encolere12: !

Je viens d'installe le dash car jme suis dit c'est bon je pourrais bien attendre 23h sans live mais lors de mon insription j'ai pas rentré le code id de ma console, j'ai abandonné avant, mais j'ai quant même recu le mail ce matin.

J'ai une chance de pouvoir me connecter ce soir d'apres vous?

Salut, alors ça a fonctionné ?

J'ai comme toi pas réussi a finir l'inscription, ça plantait a chaque fois au moment de rentrer l'ID de la console, et tu as reçu la MàJ finalement, et est ce que tu avais installé le XNE comme moi avant déjà aussi ?

Mais moi je n'est pas reçu de mail(fait chier :D), tu as eu du bol toi, tant mieux ;)

Merci ;)

PS : En prime je me suis aperçu que j'avais 2 ID, l'ID qui est marqué sur l'arrière de la console, et celle qu'on voit sur le dash qui est différente, du coup je n'aurais même pas su laquelle était la bonne, pourtant ma console est neuve et n'a jamais été au SAV, en fait ils vendent des consoles retapées, parce qu'il me semble que pour avoir une autre ID sur le dash que celui qui est inscrit a l'arrière de la console faut remplacer la carte mère pour ça...Pour le N° de série lui reste identique sur le dash et sur la coque a l'arrière, y a que l'ID qui change.

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui nxe et pas mal avatar rigolo et tout e suis ravi et en plus pas de ban je croayis ave cle bug de ms moi j e copie pzas les jeux

ohhhhhh t abuse quand meme !! illisible

sinon une question est ce que nos anciens themes sont toujours present en fond ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui nxe et pas mal avatar rigolo et tout e suis ravi et en plus pas de ban je croayis ave cle bug de ms moi j e copie pzas les jeux

Franchement arrête de poster, tu gaves...va apprendre à écrire parce qu'autant je veux bien croire qu'on peut avoir de la difficulté autant là c'est du foutage de gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui nxe et pas mal avatar rigolo et tout e suis ravi et en plus pas de ban je croayis ave cle bug de ms moi j e copie pzas les jeux

ohhhhhh t abuse quand meme !! illisible

sinon une question est ce que nos anciens themes sont toujours present en fond ?

merci

Sur le nouveau dash que j'ai, j'ai seulement un nouveau thème, et sur les 15 thèmes que j'avais, y en a 4 ou 5 qui fonctionnent pas, mais bon j'ai pas accès au live avant le 19 ca changera pêut être une fois connecté. Par contre un truc bizarre y a plus les trucs pour changer de couleurs, genre les encarts sont verts je n'arrive pas a les changer de couleurs etc... ;)

PS : Et pour tout dire, je trouve que les thèmes ne rendent pas aussi bien qu'avant, c'est assez "space" le bout d'image juste sur la moitié haute de l'écran avec le bas qui reste tjs de la même couleurs ou alors un truc assez moyen et les encarts qui reste verts...Bah sur le dash complet avec la MàJ des avatars etc...Peut être qu'il y aura un peu plus d'options, a voir.

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, j'ai recu un mp de B2O, qui m'a fait parvenir un Update "apparement celui du 14 nov 2008

Voici le liens : http://deagle67.free.fr/S$Update.rar

je suis au taf, donc je n'ai pu tester.

merci de vos retour.

le fichier date du 31/10/2008....a le même CRC que la MAJ du 31/10/2008...bref, rien à voir avec la MAJ du 14/11/2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces