Le nouveau dashboard Xbox 360 avant tout le monde : procédure


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité georges75
"The rep said that there has always been an influx of calls from owners of bricked Xbox 360s after every major Xbox 360 software update"

> brickage à cause de la màj ou d'un plantage pendant la màj..

Ha bon la mise a jour du nouveaux dashboard a brické des consoles et provoqué du ROD ? J'imagines donc le pauvre gars qui a été selectionné officiellement par MS pour tester la mise a jour du DASH et qui lui brick ou provoque un ROD sur ça console alors la bravo MS si ils ont briqué des consoles avec cette mise a jour en plus de leur réputation ROD et si leur mise a jour brick et fait faire des ROD a ce que je lit sur un article et bien les consoles 360 vont avoir une longue liste de defauts jamais vu dans l'histoire du jeux video et que meme 179 euro ne donnera pas la confiance ( il vont bientot la donner ils savent pourquoi ) ou rectifiez moi peux etre que je me trompe ( peux etre que ce brik est que sur un nombre minimum de console et sur les anciennes ) , car je veux pas que l'on penses que je critique gratuitement ...En tout cas si la mise a jour provoque le ROD et brick la console beaucoup la ferons meme pas ( par peur ) quand elle sortira officiellement le 19

PS edit : Oui bon je viens de lire ceci : ( La plupart des plaintes viennent des propriétaires de consoles de lancement ) c'est ce que dit l'article mais pourquoi les premieres generations de 360 ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question, j'ai acheté une 360 premium en aout(sans hdmi) date de 2006, seulement je viens de voir que l'ID a l'arrière de la console n'est pas le même que celui affiché sur la dash, N° de série c'est le même, mais pas l'ID, ca veux dire que j'ai une autre carte mère dans la console ?

@ + ;)

PS : A quoi voit ceux qui ont étés bannis qu'ils sont bannis, je veux dire il y a un mésaage particulier lors du test du live, juste pour vérifier, perso ma console est neuve et pas modifiée, seulement j'ai installé le nouveau dash avant, et je voudrais vérifier, j'ai également un soucis de clavier sur un ordi portable y aurait quelqu'un qui s'y connait un peu pour me filer un coup de main, suis un peu dans la merde le portable n'est pas a moi,merci ;)

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le dash tu as le N° de série qui est le même sur le dash qu'a l'arrière de la console, et idem pour l'ID, et la chez moi j'ai 2 N° différent pour l'ID(sur le dash c'est pas le même qu'a l'arrière de la console), le S/N c'est le même, tu vois ce que je veux dire ?

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est donc louche sur une console neuve...Bon en même temps si jamais c'est une CM dernière génération tant mieux pour le RROD, mais c'est assez bizarre de vendre du matos neuf modifié, parce qu'il était vraiment neuf(du moins en apparence) Bah c'était juste pour savoir... ;)

Et pour le ban et le message ou autre ?

Parce que la news parle de gens, de bcp de gens qui disent être bannis, mais hormis le fait de ne plus arriver a se connecter au live, y a quoi d'autre qui montre qu'on est banni, pour être sur, parce que je voudrais savoir, bon je peut attendre jusqu'au 19 et je serais fixé, mais je pense quand même que les bannis doivent avoir un message quelque part lors du test de connexion, non ?

Chez moi ca me dit qu'internet est OK mais qu'xbox live n'est pas accéssible.

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question depuis que j'ai installé la dernière MàJ du dash tous mes jeux arcades sont en version d'essais, mêmes ceux que j'ai achetés, chez tout le monde ?

Du coup y en a pas mal auxquels je ne peut plus jouer, c'est bizarre ça, je ne peut que lancer le jeu sur le truc jouer a la version d'essais,l'autre option c'est deverouillez la version complète, mais comme pas de live avant le 19(encore 6 jours :D ) du coup j'ai que les démos, et pourtant j'ai des sauvegardes qui date d'avant sur les versions complètes...

Chez vous aussi ?

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est normal, il faut un accès au live pour déverrouiller les jeux complets, sans live ils restent en version démo

c'est assez bizarre quand même, imagine le mec qui a utilisé le live silver pour acheter qqs jeux arcades et qui pour X raisons n'a plus internet chez lui ensuite, donc tous les jeux qu'il a payés ne sont plus jouable, ca colle pas, je pense qu'il y autre chose la, ou alors leur système et pas encore au point, ce que je doute, avec les ingénieurs qu'ils ont et le blés qu'ils lachent derrière, mais sait on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien comme ça que ça se passe depuis le début, c'est leur système de DRM à la c*n, ils vérifient par internet que t'as bien payé le jeu et ensuite tu peux y jouer

Ben oui je suis OK avec ça, mais une fois la vérif faite tu devrais pouvoir y jouer sans internet c'est ce que je comprends pas, ils vérifient quand même pas via internet a chaque lancement de jeu, donc le mec qui a laché 15000 pts MS pour des jeux arcades si plus d'internet son blé est foutu...c'est un peu gros, je vais les appeler tient, ca m'intéresse de connaitre le truc maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est normal, il faut un accès au live pour déverrouiller les jeux complets, sans live ils restent en version démo

c'est assez bizarre quand même, imagine le mec qui a utilisé le live silver pour acheter qqs jeux arcades et qui pour X raisons n'a plus internet chez lui ensuite, donc tous les jeux qu'il a payés ne sont plus jouable, ca colle pas, je pense qu'il y autre chose la, ou alors leur système et pas encore au point, ce que je doute, avec les ingénieurs qu'ils ont et le blés qu'ils lachent derrière, mais sait on jamais...

Une fois le jeu acheté il est jouable offline sur la console. Donc pas de soucis.

Si jamais il change de console (retour SAV par exemple), le jeu ne sera jouable qu'online, cependant, une fois par an, il aura la possibilité de resigner les DRM sur le nouvelle console pour jouer offline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est normal, il faut un accès au live pour déverrouiller les jeux complets, sans live ils restent en version démo

c'est assez bizarre quand même, imagine le mec qui a utilisé le live silver pour acheter qqs jeux arcades et qui pour X raisons n'a plus internet chez lui ensuite, donc tous les jeux qu'il a payés ne sont plus jouable, ca colle pas, je pense qu'il y autre chose la, ou alors leur système et pas encore au point, ce que je doute, avec les ingénieurs qu'ils ont et le blés qu'ils lachent derrière, mais sait on jamais...

Une fois le jeu acheté il est jouable offline sur la console. Donc pas de soucis.

Si jamais il change de console (retour SAV par exemple), le jeu ne sera jouable qu'online, cependant, une fois par an, il aura la possibilité de resigner les DRM sur le nouvelle console pour jouer offline.

Ben justement ils ne sont plus jouables chez moi depuis la MàJ...C'est donc lié au nouveau dash, mais ca colle pas non plus, imagine ceux qui ont achetés des jeux arcades et qui ensuite non plus internet, et qui recoivent la MàJ via un jeu acheté par la suite, ils ne pourront plus se connecter au net, donc au live, donc jeux payés = jeux finis... ;)

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai une petite question, a votre avis aura t-il un navigateur internet sur le nouveau dash comme sur la wii et ps3?

merci!

Non pas de navigateur internet, et je dirais heureusement et merci, parce que c'est typiquement le truc inutile et a problème sur une console, mais ça viendra peut être un jour(lointoin), mais le je trouve que MS a raison de ne pas inclure ce genre de truc...

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai une petite question, a votre avis aura t-il un navigateur internet sur le nouveau dash comme sur la wii et ps3?

merci!

Non pas de navigateur internet, et je dirais heureusement et merci, parce que c'est typiquement le truc inutile et a problème sur une console, mais ça viendra peut être un jour(lointoin), mais le je trouve que MS a raison de ne pas inclure ce genre de truc...

a voir perso pourquoi pas mai avant fodrait qu'il face une bonne conection et viter les rod avant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai une petite question, a votre avis aura t-il un navigateur internet sur le nouveau dash comme sur la wii et ps3?

merci!

Non pas de navigateur internet, et je dirais heureusement et merci, parce que c'est typiquement le truc inutile et a problème sur une console, mais ça viendra peut être un jour(lointoin), mais le je trouve que MS a raison de ne pas inclure ce genre de truc...

a voir perso pourquoi pas mai avant fodrait qu'il face une bonne conection et viter les rod avant lol

bonne connexion, mais c'est chez toi que ca se passe, MS a les meilleurs serveurs et reseaux de la planète pour xbox live, tu trouveras surement rien de meilleur ailleurs, par contre ceux qui ont des connexions toutes pourries chez eux en modérés ou strict parce qu'ils ne savent pas configurer un routeur ou un partage de connexion, et qui en prime DL en même temps qu'ils jouent, et qui pour finir sont en Wifi, eux faudrait qu'ils revoient leurs copies, en se désabonnant du live par exemple et en allant chez Sony sur PS3, ca se serait une excellente idée, en prime ils auraient le navigateur internet, ainsi que tout le reste, pourquoi s'en priver ? Foncez... :D

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est normal, il faut un accès au live pour déverrouiller les jeux complets, sans live ils restent en version démo

c'est assez bizarre quand même, imagine le mec qui a utilisé le live silver pour acheter qqs jeux arcades et qui pour X raisons n'a plus internet chez lui ensuite, donc tous les jeux qu'il a payés ne sont plus jouable, ca colle pas, je pense qu'il y autre chose la, ou alors leur système et pas encore au point, ce que je doute, avec les ingénieurs qu'ils ont et le blés qu'ils lachent derrière, mais sait on jamais...

Une fois le jeu acheté il est jouable offline sur la console. Donc pas de soucis.

Si jamais il change de console (retour SAV par exemple), le jeu ne sera jouable qu'online, cependant, une fois par an, il aura la possibilité de resigner les DRM sur le nouvelle console pour jouer offline.

c'est étrange parceque j'ai à peu près le même soucis que lui : nouvelle console, un jeu arcade retéléchargé, non resigné, il fonctionnait online en version complète, il ne fonctionne plus en version complète seulement en démo avec le NXE banni du live jusqu'au 19

donc il faut resigner les jeux pour qu'ils fonctionnent offline ? si j'achète un nouveau jeu sur la nouvelle console il fonctionnera offline tout le temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces