bitonio6 Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Tu as joué? Parce que beaucoup disent ça marche, mais en réalité, ils ont juste vu le menu de début... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 (modifié) Oui, j'ai completer la première mission. Je comprends ce que tu veux dire, avec mon cyclods quand il est sortit en voyant le menu je pensais que le jeu allait tourner, mais aussitot commencer une partie du jeu que ça virait sur deux écrans blanc. Il avait fallu upgrader en 1.53. Sur le Neo pas de problème, tester avec le FW 1.32 Modifié 12 juin 2009 par PS3NDS Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Merci beaucoup pour cette info... Ce qui confirme que le "neo" et le "hyper" sont deux R4 un peu plus avancés que les autres! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Je me demande parcontre pourquoi avec ce R4i, ma ds flash plus rapidement (led verte, en mode veille) et émet un petit son qui ne semble pas sortir des speakers quand l'écran est rabattu. j'ai lu un post sur un forum anglais à propos d'un type qui avait semble t-il un R4 original qui faisait la même chose et il se posait la même question que moi. As tu déjà vu ça ? Et si oui pour quel raison ça se produit et est-ce que c'est mauvais signe ? juste pour savoir, parce que mon dstt et mon cyclo ds ne le font pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 ma ds flash plus rapidement (led verte, en mode veille) et émet un petit son qui ne semble pas sortir des speakers ça c'est le syndrome "console flashée + aucune cartouche dans le slot1" qui affectait les linkers slot2. L'insertion d'un jeu slot1 permettait à la console de passer correctement en mode veille. ton linker slot1 ne semble pas faire correctement la connexion életrique entre 2 pins du slot, qui donne à la console l'information qu'une cartouche est présente et qu'elle peut donc passer en veille dans les jeux. ouvre ta DS légérement, tu devrais voir les écrans flasher à fond la caisse, ce qui est très mauvais pour la santé de ta console. bref, connectique à vérifier côté linker...en cherchant un peu sur google, y'a moyen de trouver les pins exactes (m'en souviens pu). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 (modifié) Oui, ma console n'est pas flasher. C'est surement une histoire de contact comme tu m'as dit, car cette cartouche n'as pas d'alligneur en plastique ou les connecteurs et elle entre assez serré et c'est pareil pour la ressortir même pire. Mais quand elle passe en mode veille les écrans tombent au noir. Au pire la meilleur chose à faire est de bien sûr ne pas la laisser en veille parce qu'en plus cette saloperie doit bouffer la batterie! Edit : Je me suis trompé, tu as raison, les écrans clignotent en blanc... c'est peut-être d'eux autres que provient le son de la led. ça se bidouille ? si oui ça doit être assez complexe!? Modifié 13 juin 2009 par PS3NDS Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 Il y a sur le marché des Fakes de R4i, il faut aller voir sur le site r4ultra.com, pour voir les images! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 Il y a sur le marché des Fakes de R4i, il faut aller voir sur le site r4ultra.com, pour voir les images! Le fake R4i Ultra semble être construit pareil au R4i Neo Et Pro! l'impression du circuit du bas et le xilinx ressorti. Trop bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 PS3NDS, ça se bidouille, en strapant directement les points sur le slot de la console. mais si ça ne le fait qu'avec ce linker, tu devrais surtout essayer de le démonter (le linker) et voir si la connexion est effective entre les 2 points nécessaires à la mise en veille correcte. je vais fouiller mon disque, je dois avoir une photo avec le strap. Dans tous les cas, ne ferme jamais la console pour la passer en veille, tes écrans ne vont pas apprécier (en fait ça revient à allumer/éteindre la console....une 20aine de fois par seconde, l'eléctronique n'aime pas ce genre de traitement). apparement c'est un hack qui marche pour faire croire à la console qu'une carte est dan le slot1...par contre sur les linkers slot1, ça ne correspond à rien ce strap... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 (modifié) PS3NDS, ça se bidouille, en strapant directement les points sur le slot de la console. Merci pour l'info tout en image, mais je ne m'y connais pas assez pour ouvrir une coque de nds sans la forcer. je me doutais bien que ça ne serais pas si simple! Ma cartouche doit être en quelque sorte défectueuse non ? Parce que quand on risque d'épuiser l'électronique d'une ds en la mettant simplement en mode veille là ya un problème! Dans tous les cas, ne ferme jamais la console pour la passer en veille, tes écrans ne vont pas apprécier (en fait ça revient à allumer/éteindre la console....une 20aine de fois par seconde, l'eléctronique n'aime pas ce genre de traitement). Je te crois sur parole, ça ne doit pas être bon! j'ai sûrement épuiser la durée de vie de ma console et dire que je ne l'utilise pas si souvent que ça. je commence à en avoir un peu peur de ce neo mode veille . Dire que c'est la compagnie R4Neo elle même qui me l'a envoyer! je vais leurs en faire part. Modifié 13 juin 2009 par PS3NDS Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 Pour les imageshack, on peut avoir le lien direct sur l'image plutôt que de passer par la page de pub qui bloque bien trop souvent l'affichage! Il suffit de copier le lien pour la petite photo et de le mettre sur le lien "URL" en enlevant le "th" tu code! undefined undefined Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 y'a pas à dire, faut TOUJOURS que tu la ramènes. ça devient vraiment pénible. je sais intégrer des images, mais moi, je respecte la bande passante de ces sites gratuits, et le modèle économique sur lequel ils se basent. Et donc je ne colle jamais les liens directs des images en résolution pleine. si tu ne sais pas correctement paramétrer un antipub, c'est ton problème. Moi perso ça marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 (modifié) y'a pas à dire, faut TOUJOURS que tu la ramènes.ça devient vraiment pénible. je sais intégrer des images, mais moi, je respecte la bande passante de ces sites gratuits, et le modèle économique sur lequel ils se basent. Et donc je ne colle jamais les liens directs des images en résolution pleine. si tu ne sais pas correctement paramétrer un antipub, c'est ton problème. Moi perso ça marche très bien. Euh... Mister, sur imageshack, il y a le lien direct en tout premier dans la liste des liens proposé donc charger une petite image + l'image redimensionnée + l'image d'origine = plus de boulot et de chargement ce qui donne un poil plus de travail aux serveurs, comme tu dis, que d'aller directement sur l'image concernée! Je fais des trucs avec imageshack depuis presque 5ans... Et aucun problème de quoi que ce soit à ce niveau! Par contre, oublier la partie où j'explique que trop souvent, avec le truc intermèdiaire l'image ne s'affiche pas... ça t'as oublié... Mon but n'est pas de te reprendre, juste de te dire ce qui arrive à certains dont je fais partie ce qui ne serait pas très utile pour ce que tu aurais voulu montrer, surtout si on ne peut pas le voir! Modifié 14 juin 2009 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dégueux Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2009 (modifié) Ajout du R4 Revolution for iLS qui est un clone du R4 original. Son système v.1.22 sortie le 24/06/2009 fonctionne sur le R4DS original et le R4 Team. Et il semblerait qu'il apporte la compatibilité avec le 2540, 2746, 2906, 2971, 3014, 3070, 3268 & 3828, 3369 et le 3854 (par rapport à la v.1.18 officielle). Par contre, l'interface est moins fluide et je n'arrive pas mettre un skin. Ajout aussi du R4i Revolution for iLS qui est un clone du Acekard 2i. Modifié 25 juin 2009 par dégueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Voilà une nouvelle presque sympa pour l'ancien R4... C'est directement dans la base du kernel ou ils y a du "Cheat.dat" dans l'air? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dégueux Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2009 (modifié) C'est carrément une bonne nouvelle. J'ai essayé le 2971 (star wars) et il fonctionne bien si on désactive le softreset. Avant il ne marchait pas du tout ni avec le système du R4 ni avec dernier YSmenu basé sur la v.1.17 du DSTT. PS : C'est un nouveau kernel, et non pas un "Cheat.dat" modifié. Modifié 26 juin 2009 par dégueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 (modifié) Il faudrait presque le modifier et le proposer sur le site de linfox Tu nous fait un package qui va bien? On peut avoir ce kernel en français ? Dès que c'est prêt je le met sur linfox et faudrait aussi aller le communiquer sur wiki! Ce qui est génial, c'est que tout le monde pourra profiter de leur future mises à jour! Modifié 27 juin 2009 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dégueux Posté(e) 27 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2009 (modifié) Tu nous fait un package qui va bien? L'archive est sur leur site. On peut avoir ce kernel en français ? Vue que c'est nouveau et qu'il y a apparemment quelques détail à paufiner. La vf arrivera peut-être par la suite. Modifié 27 juin 2009 par dégueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Je pensais à un truc plus complet, avec un petit fichier d'info à l'intérieur et le classé dans la section R4 officiel de linfoxdomain Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Un petit nouveau http://www.r4rts.cn/ je ne sais pas si RTS c'est pour real time save... ils débarquent avec 3 produits: SDHC, SDHC i et SDHC+RTS i R4i RTS Functionality :● Excellent Real Time Save Feature . (Not Real time smart help windows ) ● Support SDHC (microSD 4G, 8G, 16G, 32G) ● 2nd generation storage device (no booting tool required) ● Game compatibility 100% ● Uses microSD card, FAT or FAT32 ● Supports any microSD card speed with no lag in game ● Supports Clean ROM, drag and drop to play. Fast Loading . ● Built-in NoPass ● Automatically detect save type ● Save directly to microSD card, not to onboard chip ● Support download play ● Supports rumble pack and memory pack ● Supports the Wi-Fi game, DS Rumble Pack, DS Browser ● Support changes of the background and font colors on Main Menu and Game Menu manually and automatically ● Supports 4-scale-lightness adjustment ● Supports Soft Reset ● Supports AR cheat code ● Supports Moonshell 2.0 & Homebrew . ● DLDI auto-patching ● Support multi-language . ● Intergraded least Moonshell 2.0 version . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Je reçois le RTS, je pense, lundi, je verrais bien, d'autant que j'ai une DSi maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dégueux Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2009 Maintenant que c'est confirmé, j'ai complémenté la description du Hyper R4. Ce R4 est un clone de l'EZ-Flash Vi. Ajout du R4 Revolution for iLS qui est un clone du R4 original. Son système v.1.22 sortie le 24/06/2009 fonctionne sur le R4DS original et le R4 Team. Et il semblerait qu'il apporte la compatibilité avec le 2540, 2746, 2906, 2971, 3014, 3070, 3268 & 3828, 3369 et le 3854 (par rapport à la v.1.18 officielle). Par contre, l'interface est moins fluide et je n'arrive pas mettre un skin.Ajout aussi du R4i Revolution for iLS qui est un clone du Acekard 2i. J'ai trouvé 2 défauts dans ce système : Il faut mettre les noms d'extension des sauvegardes SAV en majuscules pour qu'elles soient prises en compte et il n'y a pas de mode passme mais le boot simple sur slot2. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
risbo62-66 Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 petite question,quesque le real time save (RTS)? on en entend de plus en plus parler mais je sais toujours pas ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 REAL TIME SAVE Sauvegard en temps réel, permet de sauver n'importe où et n'importe quand dans ton jeu! IDEAL pour aller niquer la tronche d'un BOSS qui nous latte à chaque fois! dégueux, tu veux juste dire qu'il faut que ce soit "nomdejeu.SAV" c'est tout? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dégueux Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2009 (modifié) dégueux, tu veux juste dire qu'il faut que ce soit "nomdejeu.SAV" c'est tout? Oui. Si c'est en minuscules, la sauvegarde n'est pas prise en compte. Modifié 3 juillet 2009 par dégueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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