Les Faux R4 !


dégueux
 Share

Messages recommandés

Les "Dérivés" qui ne sont ni des fakes, ni des "jenesaisquoid'autre"!

Comme le R4 SDHC, le N5, Le R4i, etc...

Se base sur le soft de départ du R4 (le cyclods DS Evo à la même base d'interface également),

et ont juste changés et ajoutés certaines fonctions, hardware, etc...

C'est pour cela que je n'aime pas ce titre de "Faux R4"...

Il n'y pas vraiment de Faux, puisqu'ils ont tous des noms différents, des adresses de site web différentes, etc.

Je regrette mais il faut appeler les choses par ce qu'elles sont ! Même si il y en a qui ont ajouté quelques fonctions (software en général), ce sont des imitations du R4 donc des faux R4. C'est tout.

Le cyclods DS Evo et l'EDGE ont la même d'interface mais en mieux fignolée. Ce qui la rend plus agréable à utiliser.

Plus de la moitié des faux R4 ont repompé l'interface du R4 mais en moins bien finie.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 531
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je te l'ai déjà dit, un R4 qui se fait passer pour le R4, mais qui n'est pas celui qu'on attendait

alors que l'on pensait avoir acheté le bon = Faux R4...

Mais dans le cas présent, aucun ne se fait passer pour un R4 original!

Tu te rappelle que le R4, c'est le nom que beaucoup de gens donnent, tout simplement, aux linkers!

Donc en chine, certains ont fait exactement pareil, ils proposent un ou des R4, c'est à dire, pour eux, des linkers pour DS!

voilà pourquoi il y a des R4 SDHC, des R4i, Des R4i SDHC RTS... ;)

Il fait bien faible le R4 original par rapport aux nouveautés!

Lui il est compatible DS/DSL, supporte 2Go max, le download play = connait pas, le RTS = il ne l'a jamais vu, etc...

Donc, si je commandais un R4 Revolution for DS et que je reçevais un R4i SDHC RTS,

ben je serais plutôt content! hihihi

Pour moi, ton topic devrait s'appeler, "le monde des R4" ou "tous les R4 du monde", un truc du genre!

Mais faux R4, c'est quelque part, même venant de toi qui t'y connait,

de la désinformation... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais dans le cas présent, aucun ne se fait passer pour un R4 original!

Ça c'est totalement faux. Non seulement, c'est indiqué sur plusieurs sites mais il y a en a même qui osent dire "Attention aux faux R4!".

Tu te rappelle que le R4, c'est le nom que beaucoup de gens donnent, tout simplement, aux linkers!

C'est justement cette raison qui fait que les faux R4 sont nombreux. ;)

voilà pourquoi il y a des R4 SDHC, des R4i, Des R4i SDHC RTS...

Ça c'est évident le prix n'est pas le même ! (quoique ça dépend de la qualité de celui-ci)

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention je parle de site de fabriquant, pas de site de vente qui essaient, par tous les moyens

de tromper l'acheteur en faisant croire que!

Le R4 revolution for DS, le premier du nom, celui que l'on a appelé R4V2, lui est en liquidation,

il est désormais interdit au japon, et les chinois n'en veulent plus!

Il arrive presque la même chose au DSTT

La seule chose qui sauve ces deux linkers, c'est qu'ils se sont vendus à des XXXXXX d'exemplaires!

Maintenant, la place est reprise par M3 (itouch), Supercard, Acekard et EZ...

Mais je reste sur ma position, assez logique, de dire que les R4 actuels n'ont rien à voir avec un R4V2

et ne peuvent pas être appelé "FAUX R4"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Britanio a raison se ne sont pas des faux r4 mais car il y a des modification comme le nom (ex: R4 DSHC) avec un autre site se que fais qu' il ne pas faut. C' est un r4 avvec un autre frimeware. Et vous connaisser des navigteur qui marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle logique ! ^^

On vend aussi des fausses montres, des faux iPod, etc... qui n'ont rien à voir avec l'original mais qui sont des faux quand même. :rolleyes:

PS : Les clones de R4v2 sont loin d'être finis...

si je te vends un iipod, ce n'est pas un faux!

Si je te vends un ipod avec dedans rien à voir avec ce que tu t'attends à reçevoir = faux ipod!

Le seule Faux ou CLONE = le R4 Revolution for DS vendu actuellement, sinon = aucun n'a le même hardware!!!

Aucun de chez aucun... Personne n'a utilisé le petit composant de base, aller savoir pourquoi?!

Parce que je ne pense pas que ce seul chip, est responsable de l'incompatibilité HC!

Ton titre avec "Le Topic Des R4" serait tout aussi intéressant à lire, ne t'inquiète pas!

D'ailleurs, en toute honnêteté, tu devrais faire un topic sur les "FAUX Linkers" M3, Supercard, DSTT, Ak2, etc...

y'a de quoi faire! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dégueux, tu as vu sur le site R4li.com, pourquoi le kernel est compatible avec un R4 classic?

C'est le même tout simplement!

p12-4.jpg

P.S tu aurais dans tes fichiers, le patch qui permettait de transformer un kernel de R4 pour M3 simply?

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

et excusez moi de changer brusquement de sujet

Après plusieurs heures d'essaies, mon r4i neo est revenue à la vie, je l'ai testé avec la micro sd du r4i pro et le r4neo as été reconnu mais a figé. j'ai ensuite transferer mes fichiers sur la usd du r4ipro, mais il n'était pas reconnu à nouveau. J'ai formater la usd en fat32 (bizarrement il as fonctionné avant avec le kernel du r4ipro en fat) et il refonctionne déshormais.

Ce qui m'étonne le plus, c'est que la usd qui était dans mon r4i neo et avec qui il ne fonctionnait pas, fonctionne parfaitement dans le r4i pro.. je me demande : " comment ça !? "

Mélangeant, mais en tk ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dégueux, tu as vu sur le site R4li.com, pourquoi le kernel est compatible avec un R4 classic?

C'est le même tout simplement!

p12-4.jpg

P.S tu aurais dans tes fichiers, le patch qui permettait de transformer un kernel de R4 pour M3 simply?

Ça ne m'étonne pas puisque la plupart des clones actuels sont des R4 0815#. J'en ai parlé 2 ou 3 fois sur le forum.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=215123&st=72

C'est incroyable à la vitesse les choses qu'on te dit passent par une oreille et ressortent par l'autre. Ça aussi on en a parlé 2 ou 3 fois sur le forum. Tu as essayé et ça ne marche pas ?

C'est bizarre puisqu'il y en a 2 qui ont dit que ce kernel marche sur un M3 simply ! Tu avais même répondu que c'était "une super nouvelle".

PS3NDS : C'est sans doute une incompatibilité avec la micro SD.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lancé un topic pour voir si on pouvait faire nous-même la traduction française

En fait c'est pas traduire le problème, c'est piquer la trad d'une ancienne version officielle

et la ré-injecté dans une nouvelle!

J'ai essayé de contacter cette team, mais pas de lien email!

Attention avec ces histoires de simply, il y a simply "hardware modifié" et simply "software modifié"...

Faut que je teste, apparemment... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS3NDS : C'est sans doute une incompatibilité avec la micro SD.

Pourtant celle que j'utilisait était une kingston 2gb original pour sûr. Celle que j'utilise maintenant est une kingston 2gb aussi mais elle provient de chez DX! elle fonctionne pourtant mieux qu'une vrai hihihi

Dire que j'étais sur le bord de jeter le r4i neo, il a pris la poussière, mais il revient en force. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors quelqu un c' est comment faire marcher opera sur mon r4 ou vous connaisser un navigateur ui marche vraiment bien car ds organiz ne marche pa pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok mais moi j' ai que une R4 j' ai pas d' extention slot 2 donc je ne peut pas le mettre c' est ca sinon tu connais un autre navigateur qui marche aussi bien que lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces