Les Faux R4 !


dégueux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 531
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour,

Je suis completement nouveau dans le monde de la DS(i) et je n'ai rien trouvé de concret concernant ces linkers :

http://www.r4-officiel.com/Packs-R4-+-Micr...s-produits.html

Je me moque de savoir si ce sont des vrais ou des faux, juste savoir s'ils marchent avec une DS Lite et une DSi (pour le second), puisque je n'ai pas encore choisi quelle console acheter.

A ce que j'ai compris des posts précédents, le site semble correct, mais les nouveaux produits je ne sais pas.

Merci de m'éclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me moque de savoir si ce sont des vrais ou des faux, juste savoir s'ils marchent avec une DS Lite et une DSi (pour le second), puisque je n'ai pas encore choisi quelle console acheter.

Bah dans ce cas oui, ils marchent sur DS et respectivement sur DSi si leur nom se finit par "i" et sont retro-compaible (un linker dsi est compatible également DS et DSLite).

Mais bon, t'es vraiment sür de vouloir un R4? sick

Modifié par indask8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me moque de savoir si ce sont des vrais ou des faux, juste savoir s'ils marchent avec une DS Lite et une DSi (pour le second), puisque je n'ai pas encore choisi quelle console acheter.

Bah dans ce cas oui, ils marchent sur DS et respectivement sur DSi si leur nom se finit par "i" et sont retro-compaible (un linker dsi est compatible également DS et DSLite).

Mais bon, t'es vraiment sür de vouloir un R4? sick

Sûr c'est un bien grand mot...

Je veux juste un linker, et celui ci m'avait l'air pas mal, mais si vous en conseillez un autre dans les mêmes prix, je suis ouvert à toutes les possibilités, surtout si ya un lien avec vers un site pour acheter, comme ca je serai sûr de prendre un truc bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis completement nouveau dans le monde de la DS(i) et je n'ai rien trouvé de concret concernant ces linkers :

http://www.r4-officiel.com/Packs-R4-+-Micr...s-produits.html

Je me moque de savoir si ce sont des vrais ou des faux, juste savoir s'ils marchent avec une DS Lite et une DSi (pour le second), puisque je n'ai pas encore choisi quelle console acheter.

A ce que j'ai compris des posts précédents, le site semble correct, mais les nouveaux produits je ne sais pas.

Merci de m'éclairer :)

tu te moque aussi qu'il fonctionnera ou pas quand tu le receveras ou s'il fonctionne 2 semaines puis plus?!

Quand on veut un linker, on prend quelque chose de réputation, de fiable, et on arrête de donner de l'argent aux crétins

qui vendent de la merde, du pas cher, des contrefaçons, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu te moque aussi qu'il fonctionnera ou pas quand tu le receveras ou s'il fonctionne 2 semaines puis plus?!

Quand on veut un linker, on prend quelque chose de réputation, de fiable, et on arrête de donner de l'argent aux crétins

qui vendent de la merde, du pas cher, des contrefaçons, etc...

C'est pour ca que je demande je suppose.

Mais ca, c'était pas un conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu me dis que c'est de la merde, je veux bien te croire, mais dans ce cas, je devrais prendre quoi ?

Je cherche juste un truc pour faire tourner des roms et pas trop relou à utiliser (encore que je peux me débrouiller) et surtout simple à acheter (pas devoir passer par un intermédiaire russe qui puisse acheter aux Philippinnes quoi...)

Je pense que ca existe et que toutes les discussions que vous avez sont pour des utilisations plus complètes, style homebrews, mais je me trompe peut être.

Bref, si je prends pas ce que j'ai vu, vous me conseillez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aaah le R4 ... Le linker que madame duchmol va acheter à une connaissance de son beau frère qui fait de l'informatique ^^, sinon c'est marrant ce truc d'un produit 'pirate' abandonné qui se fait cloner à cause de la popularité (passée) de son nom. Merci pour l'aperçu des modèles.

Bref, si je prends pas ce que j'ai vu, vous me conseillez quoi ?

sinon je possède L'AK2 et le M3 Real (un peu moins cheap) , deux très bons linkers avec un petit coup de coeur pour l'option sauvegarde d'état du M3 Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je ne savais pas que le R4i SDHC était du même endroit que le R4i RTS...

Je l'ai maintenant, la boite est minuscule, c'est fou...

Et bien entendu comme c'est M3 qui fabrique, il est le plus cher des R4 du marché!

C'est bizarre comme stratégie de la part de la team M3 de ressortir un R4DS avec RTS à l'heure actuelle, ça rique fort de passer inaperçu dans 'la guerre des clones'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grâce à Nintendo, le R4 est devenu très populaire. Tout le monde veux une part du gâteau.

Le R4 de Supercard, celui d'EZ-Flash et celui de M3 sont sortis presque en même temps.

PS : Avant-hier, j'ai mis à jour la liste. (grand nettoyage)

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu le RTS... Je suis pour le moins étonné, on dirait 1:1 d'un acekard 2 toute première génération

Le chip à l'arrière = actel avec les pistes de cuivre en bas pour le programmer d'usine

et devant une grosse mémoire sur le côté avec le slot microSD

Le PCB est vert également!

Etrange, étrange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as fais des photos ?

Edit : Le R4 Revolution for iLS passe à la v.1.23. Ça marche toujours sur R4DS original et sans doute sur M3 simply. C'est le faux R4 le plus sympathique en tout cas.

Edit 2 : La v.1.22 est mieux parait-il.

http://wiki.scorpei.com/index.php/R4_compatibility_list

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D c'est clair.... Et qu'est-ce que tu as pû fonctionner d'impossible avant?

Une bonne vingtaine de jeux supplémentaires au minimum par rapport à la v.1.18 officiel.

Est-ce que le starwars de 256Mo fonctionne avec?

Oui, je l'avais dit plus haut !

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as bien essayé de jouer, parce que beaucoup s'arrêtent à la démo et terminé!

Oui, je suis aller jusqu'au 3 ème niveau. Ce n'est pas très loin mais normalement, quand ce jeu ne marche pas sur un linker, c'est soit écrans noirs dès le début ou soit juste après avoir le "Démarrer" à l'écran (juste avant la vidéo du premier niveau).

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les R4 sont très basiques. Ils n'ont même pas de fichier pour les langages ni de skin complet. Et puis, les cheats dans un seul fichier, c'est chiant aussi. Ça limite la place en mémoire. Et l'interface a besoin de quelques améliorations au moins comme sur le Cyclo DS / l'EDGE.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'interface aurait effectivement besoin d'un dépoussiérage! ;)

ma parole :marteau:

mon r4i neo marche déjà plus!

j'ai ajouter des jeux sur ma microsd je l'ai remis dans ma ds et puis maintenant il n'est plus reconnu.

vraiment de la merde ce linker!

Modifié par PS3NDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces