Les Faux R4 !


dégueux
 Share

Messages recommandés

C'est clair que c'est le même!

Voici l'intérieur d'un Gold R4i, si on se fie encore une fois au bas des connecteurs et à l'emplacement du chip on pourrait jurer voir des jumeaux. J'en déduis donc que voici probablement l'intérieur des R4i NEO, PRO et GOLD.

R4ipro_r4i_SDHC.jpg

R4ipro_r4i_SDHC.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 531
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'ai regardé sur dx et le circuit imprimé ou les connecteurs (brun) n'est pas comme celui montré sur le pcb rouge

http://www.dealextreme.com/productimages/sku_24827_3.jpg

À moins qu'il existe deux sortes de gold r4i... avec tout ce qui sort de la chine parfois :whistling: peut-être un r4i pro maquillé en gold r4i pour de meilleurs ventes. Après tout le r4iultra à un clone avec le même hardware que les neo pro.

http://www.diytrade.com/china/4/products/5...o_r4i_SDHC.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je suis nouveau et je cherche un R4i pour mon petit frère. J'hésite entre le R4i de r4ultra.com et le R4i Upgrade Revolution de r4i-sdhc.com. Lequel conseillez-vous ?

Je cherche un R4 pour moi. J'hésite entre le R4 Ultra (de r4ultra.com) et le R4 Upgrade Revolution (de r4i-sdhc.com). Lequel me conseillez-vous ?

Modifié par Alex001
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sont des menteurs en tout cas, c'est tout ce que je peux te dire!

merci pour ta reponse

j ai cru que cette une bonne car derriere la carte j ai une sorte de filigrane argent

ou c est marqué : please access the official web site

truth inquiry open

cette peut etre pour sa que j ai un problème de sauvegarde avec un jeu

ca fait 1 semaine que j essaye de le résoudre mais impossible

en plus j y connais pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sont des menteurs en tout cas, c'est tout ce que je peux te dire!

merci pour ta reponse

j ai cru que cette une bonne car derriere la carte j ai une sorte de filigrane argent

ou c est marqué : please access the official web site

truth inquiry open

cette peut etre pour sa que j ai un problème de sauvegarde avec un jeu

ca fait 1 semaine que j essaye de le résoudre mais impossible

en plus j y connais pas grand chose

Le problème est multiple!

il faut savoir que les linkers arrivent dans leur coque en plastique mais sans étiquette collée dessus

donc si on un chop vent plusieurs sortes de R4, il se peut qu'au collage des étiquettes, ils se trompent de linker...

Si je dis que ce sont des menteurs, c'est parce qu'ils disent nous ne vendons que des R4 originaux!

Ouais, et c'est quoi un R4 original alors?!

c'est un R4 V2 qui n'est plus fabriqué officiellement depuis avril 2008...

Donc ce que l'on trouve sur le marché ne peut être original!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème est multiple!

il faut savoir que les linkers arrivent dans leur coque en plastique mais sans étiquette collée dessus

donc si on un chop vent plusieurs sortes de R4, il se peut qu'au collage des étiquettes, ils se trompent de linker...

Ils arrivent aussi sans boîte donc ils se trompent parfois aussi de boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, j'ai achete en chine, deux r4.(pour une 20ene d'euro). Une fois c'est un r4 revo III (boite (ndslr4.com), pas de stickers) et l'autre un r4 ultra (boite(r4ultra.com) et stickers).

les deux linkers fonctionne avec le firmware 1.54 francais du site r4ultra.com. SDHC de 16go en fat 32.

Ils sont sont identique de lexterieur, j'ose pas trop les ouvrir.

Mais je les trouvent un peu lent. y a t'il d'autre maj que je pourrais tester?

Autre info, le vendeur m'a dit qu'ils étaient compatible DSi, chose que j'ai peine a croire, comment puis-je contrôler ça avec une dslite.

Merci de vos info ;-)

Modifié par Znuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Visiblement le vendeur t'a vendu des trucs X-Y et tu as de la chance qu'ils fonctionnent

A mon avis le hardware est le même... Les ouvrir c'est très simple et sans risque,

s'il n'y a pas de vis, tu doit simplement faire pression avec le pousse sur les pistes en cuivre

et tirer une partie de la coque de manière à faire levier

si tu as fait juste, les deux parties s'écartent l'une de l'autre... ;)

Si c'est lent, c'est surtout parce que tu as été très gourmand dans tes choix en prenant direct 16Go

4Go pour moi, ça me semble largement suffisant, surtout pour la vitesse de fonctionnement

la rapidité d'accès et pour me rappeler à quel jeu j'ai jouer!

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais c'est plus chere au go qu'un 16go. Et j'ai pas trop de mal a choisir mes jeux, filmes et musique.

Je pourrais tester avec une 8go, j'ai pas plus bas.

Par contre pour les ouvrir... c'est casse mtn... enfin faut que je trouve de la colle pour rassembler les deux morceaux.

j'en ai ouvert qu'une étant donne que je suppose moi aussi que c'est le même HW.

Mtn la photo :

dsc09510.jpg

pour moi, a part la couleur, elle ressemble comme 2 goute d'eau a la acekard 2 version 2.1.

ak2v21revbluecoqueface4.jpg

ak2v21revblueface400.jpg

ak2v21revbluedos400.jpg

de dos comme de face

J'ai tante un firm acekard mais ca passe pas vraiment.

toutes las applis du firm se lance a partir du menu r4.

Si je lance akmenu4.nds, j'ai le menu acekard qui se lance. Depuis la, si je lance un jeux que je trouvais lent, ils saverent bien plus fluide, parfait meme.

je vais tanter deux trois modif ^^

Arf j'arrive a rien. Je comprends pas comment fonctionne la r4. il n'y a pas de *.nds dans le firm, je cherche le ficher qu'elle lance en premier, mais je trouve pas.

Modifié par Znuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On dirait bien que c'est un ultra de chez r4ultra.com

ensuite pk renome en _DS_MSHL.NDS ?? c'est pas le racourcis de moonshell ?

Apres verif, c'est bien ce que je pensais.

Mais mtn j'ai en bouton 1 le système r4, en bouton 2 acekard et le bouton 3 slot2

Plutot sympa

accessoirement sais tu quel menu est utilise en premier (juste pares le menu DS biensure^^) sur cette video ?

http://v.youku.com/v_show/id_15346673.html?full=true#full

Modifié par Znuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah tu as renommé le fichier du multimédia... Ben comme-ça tu es en acekard 2 ce qui est plus sympa!

Faudrait vraiment trouver comment fonctionne ce genre de linker

et leur permettre d'avoir le kernel correspond au hardware qui se cache dedans!

Tous les fakes de DSTT, eux pas de problème

fake de DSTTi c'est plus compliqué, faut faire comme toi!

Fake de EZV je n'en sais rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il y a un programme code en dur a l'intérieur (ROM) qui est propriétaire au clone. Et a parement on ne peut pas upgrader cette rom. Du coup, ça en fait un linker "unique" relie a r4ultra. Mais avec un hardware de acekard...

sinon, tu as jeté un œil a la vidéo?

Modifié par Znuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben en faisant un le tour du web, pour savoir comment upgrader ma puce pour en faire une vrais acekard, je suis tombe dessus. mais c'est chinois et je comprends pas tout...

C'est un lanceur que je trouve joli

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces