Les Faux R4 !


dégueux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 531
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Que veut tu qu'on te réponde? :encolere12:

Si tu veut pas prendre de risques ne prend pas de R4.

Si tu cherche une carte de qualité pour DSi, tourne toi vers le supercard DSONEi, ou bien le tout nouveau M3i zero.

Ces deux la ne seront pas à jeter à la poubelle à la première mise à jour de la DSi, à l'inverse de l'R4 de ton lien qui ne peut pas être mis à jour et qui plus est, est une médiocre copie du DSTT.

Modifié par indask8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc c ke moi ji coné strictement rien a tous ces gadgets.G offert une DSi a mon pti frere et il ma di kon pouvé metre differents fichiers dans une cartouche speciale mé à lire ce topic , jme rends compte kil y a plusieurs cartouches differentes et je voulé savoir si jacheté la cartouche ke jvous ai montré, le petit n'aura pas de probleme en lutilisant avec sa console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle logique ! ^^

On vend aussi des fausses montres, des faux iPod, etc... qui n'ont rien à voir avec l'original mais qui sont des faux quand même. :rolleyes:

PS : Les clones de R4v2 sont loin d'être finis...

si je te vends un iipod, ce n'est pas un faux!

Si je te vends un ipod avec dedans rien à voir avec ce que tu t'attends à reçevoir = faux ipod!

Le seule Faux ou CLONE = le R4 Revolution for DS vendu actuellement, sinon = aucun n'a le même hardware!!!

Aucun de chez aucun... Personne n'a utilisé le petit composant de base, aller savoir pourquoi?!

Parce que je ne pense pas que ce seul chip, est responsable de l'incompatibilité HC!

Ton titre avec "Le Topic Des R4" serait tout aussi intéressant à lire, ne t'inquiète pas!

D'ailleurs, en toute honnêteté, tu devrais faire un topic sur les "FAUX Linkers" M3, Supercard, DSTT, Ak2, etc...

y'a de quoi faire! ;)

alala vous me faites peur la

moic marqué R4

upgrade

revolution for DS

(NDSL/NDS)

www.R4I-SDHC.com

donc c un faux ou pas

par contre g une microsd de 4GO

et de toute façon rien ne va

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc c ke moi ji coné strictement rien a tous ces gadgets.G offert une DSi a mon pti frere et il ma di kon pouvé metre differents fichiers dans une cartouche speciale mé à lire ce topic , jme rends compte kil y a plusieurs cartouches differentes et je voulé savoir si jacheté la cartouche ke jvous ai montré, le petit n'aura pas de probleme en lutilisant avec sa console.

Moa ski menerv cé lé gen ki fon pa leffor decrir mieu ke sa

:wacko:

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ne t'était pas destiné

pour le reste, tout est expliqué dans les deux dernières pages de l'autre topic

car tu n'es pas la seule à avoir eu des problèmes, moi-même, j'en ai eu avec ce linker!

pff je n'y comprend plus rien je formate 4/5 fois par jour en essayant a chaque fois un nouveau lien et j'ai toujours ce maudit "menu?" qui s'affiche en rouge sur l'ecran du haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bitonio6, evite detre insolent stp

Si j'ecris com ca c une kestion de pratik.le principal c ke tu me comprene non?? ce né ni du mepris pr la langue francaise (ki é pr moi la meilleure langue!) ni un mank de culture ortografik!!!! c juste plu rapide pr moi decrire en langage sms. Maintenan si tu ne veux pas m'aider, ce né pa tré grave et je te remercie pr laide ke tu ma aporté avec ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bitonio6, evite detre insolent stp

Si j'ecris com ca c une kestion de pratik.le principal c ke tu me comprene non?? ce né ni du mepris pr la langue francaise (ki é pr moi la meilleure langue!) ni un mank de culture ortografik!!!! c juste plu rapide pr moi decrire en langage sms. Maintenan si tu ne veux pas m'aider, ce né pa tré grave et je te remercie pr laide ke tu ma aporté avec ce topic.

http://gueux-forum.net/charte.php

- Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais sur plusieurs forums déjà qui traîtent de différents sujets que ce soit du domaine médical, professionnel, politique ou sportif. Il est vrai que c'est la première fois que je viens sur ce forum afin de me documenter et m'informer sur cette technologie que je ne maîtrise malheureusement pas qu'est la carte R4i. C'est la première fois que je lis qu'on ne veut pas me répondre sous prétexte que j'ecris en langage SMS ??!!!! c'est quand même aberrant !! :blink:

Je n'ai jamais eu de problème sur d'autres forums et il faut que j'arrive ici pour en avoir... :encolere12:

je vois vraiment pas où est le mal dans l'ecriture étant donné que je pense avoir été compris. Faut arréter de se prendre pour je ne sais qui et redescendre sur terre parce que si chaque pète un plomb pour si peu... <_<

Bien à vous

PS: Remarquez l'effort de syntaxe cher à certains... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces