M3 Ds Real


Dheluu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

A vrai j'en suis là, mais je bloque sur "le fichier à patcher"... il est où ce fichier, sur la carte ? Sur le PC ?

"Patch the "0591..." rom by using the "ipswin.exe" patch program." : c'est le 0591... qui me pose un problème !

Modifié par olic95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors à défaut de faire une mise à jour pour OPERA, je viens de mettre la M3 dans ma DS...

No system file found !

Put system file in

Voilà, j'ai ce message... Sur ma MicroSD j'ai une rom et c'est tout ! C'est quoi encore ce truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

presque 5000 visites....

pourquoi c'est pas epinglé???

1) depuis quand on épingle simplement parce que xxxx visites ?

2) c'est un sujet comme un autre, sur un linker comem un autre....on va pas épingler chaque sujet sur chaque linker différent

3) Quand un sujet est suffisament pertinent, alors oui, c'est épinglé....

Le sujet a beaucoup de visites parce que le M3 real est le linker du moment...ni plus ni moins. Mais ici c'est la section centralisant tous les linkers slot1/slot2 M3/G6....il n'y a aucune raison d'epingler ce sujet.

ps : olic95, merci d'éviter ce genre de questions si tu tiens à ton compte. 0591..." rom = rom téléchargée (numéro de release) = pas de ça ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

quelqu'un peut -il me dire comment faire pour avoir sur la console ds

car je vois que vous parler du naviagteur opéra, mais ou le chercher et dans quoi le mettre

je viens de recevoir la m3 real

et pour les photos dans quels formats faut-il les mettre pour les regarder

merci a tous et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

quelqu'un peut -il me dire comment faire pour avoir sur la console ds

car je vois que vous parler du naviagteur opéra, mais ou le chercher et dans quoi le mettre

je viens de recevoir la m3 real

et pour les photos dans quels formats faut-il les mettre pour les regarder

merci a tous et bonne soirée

Opera c'est tout simplement le DS Browser officiel de Nintendo.

N'importe quelle description du M3 Real donne les formats de fichiers supportés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

opera ne peut adresser que 4Mo supplémentaires, donc n'importe quel module de 4Mo minimum ET avec un patch disponible fera l'affaire

par exemple le module GBA du m3real fait 32Mo mais on peut utiliser que 4Mo avec opera

pour la fat ça devrait rien changer au niveau du m3, c'est plutôt au niveau de la carte que ça pourrait changer quelque chose mais c'est au cas par cas, ya pas de généralité à part que le FAT32 fonctionne parfaitement

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle est l'extension qui a la plus grande quantité de RAM pour Opera?

Sinon il y a une différence de performances entre le FAT16 et FAT32 avec le Real?

Opera est fait pour utiliser x Mo de ram, pas un poil de plus, pas un poil de moins. Donc que tu utilises l'extension officielle ou un linker slot2 avec 32Mo de ram ou une extension slot2, ca ne change absolument rien. Ca n'accelèrera pas OperaDS (qui en aurait bien besoin vu la lenteur de ce truc).

Si ma mémoire est bonne, Opera dispose de 4Mo de ram supplémentaire par l'extension.

FAT16/FAT32, même combat, jamais vu la moindre différence quel que soi le linker...donc je doute que ca change pour le real.

EDIT : grilled par Deagle....je tape pas assez vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc apres la lecture du post je vois que ce linker est bien mes je pose seulement des question coté des compatibilité avec les homebrew quelqu'un peut m'éclairer? Et pour les save gba ca marche? Pour finir je supose que les roms gbc et gb fonctionne aussi?

Modifié par darky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les homebrews j'ai pas fait beaucoup de tests encore, snemulds fonctionne en tout cas

les saves gba fonctionnent oui, c'est copié sur la SD après avoir rebooté la console et être allé dans le menu de sélection des jeux, il y a une pile dans le module gba pour garder la sauvegarde console éteinte

pour les roms gb/gbc ça ne fonctionne pas directement, il faut utiliser l'émulateur GoombaColor

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR,

J'ai acheté une M3 DS REAL ainsi qu'une Miccro SD Kingston de 2 Go.

J'ai formaté la Micro SD en FAT et y ai copié les fichiers du loader disponible sur le site officiel.

Lorsque j'allume ma DS Lite, je vois bien le logo en bas à droite M3 DS REAL, ensuite après quelques secondes, un message apparait à l'écran: "No SD card found"

La Micro sd fonctionne parfaitement avec d'autres matériels, de plus j'ai suivi à la lettre les indications pour copier les fichiers système du loader. ( j'ai essayé également avec un loader d'une R4)

Merci pour vos propositions ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces