deagle Posté(e) 9 novembre 2007 Share Posté(e) 9 novembre 2007 le mien est à Paris déjà, je l'aurai peut être lundi ou mardi théoriquement les SDHC vont jusqu'à 32Go, mais au dessus de 8Go c'est rare pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Didierk Posté(e) 10 novembre 2007 Share Posté(e) 10 novembre 2007 le mien est à Paris déjà, je l'aurai peut être lundi ou mardithéoriquement les SDHC vont jusqu'à 32Go, mais au dessus de 8Go c'est rare pour l'instant Et surtout 8Go pour une DS ??? il faut en mettre des jeux !!! Moi j'ai la M3 DS Simply avec 2Go. j'ai deja du mal à le remplir ! Je dois recevoir ma M3 DS Real prochainement .... Mardi dans mon cas !!! je croise les doigts ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ganesh59 Posté(e) 10 novembre 2007 Share Posté(e) 10 novembre 2007 Bonjour à tous le mien de m3 real je dois aussi le recevoir mardi ou mercredi par contre j'ai étais chercher le firmware, là : http://www.handheldsources.com/M3DS/Download_M3DSR.html mais que faut-il mettre sur la carde micro sd pour faire fonctionner le m3 car il fait le g6 et le m3 ou faut-il tous mettre sur la micro merci de m'aider bon week a tous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pet Posté(e) 10 novembre 2007 Share Posté(e) 10 novembre 2007 Tu palce le repertoire SYSTEM a la racine de ta microSD tu cree un repertoire NDS a la racine un autre GBA tu place les fichier.nds dans le repertoire NDS.... voila pour le principal ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ganesh59 Posté(e) 10 novembre 2007 Share Posté(e) 10 novembre 2007 ok mais dans le fichier que j'ai télécharger, il n'ya pas de dossier SYSTEM celui pour la R4 est simple, mais celui pour la M3 real, il y a beaucoup de fichier je trouve et je sais pas si il faut tout mettre ou pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 10 novembre 2007 Share Posté(e) 10 novembre 2007 yop, mais dans le fichier que j'ai télécharger, il n'ya pas de dossier SYSTEM alors ce n'est pas du tout une MAJ pour le M3DS Real.....le M3DS Real partage le firmware du G6DS Real, et y'a obligatoirement un répertoire SYSTEM. télécharge la dernière beta mutlilangues, sortie aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XKCorp Posté(e) 10 novembre 2007 Share Posté(e) 10 novembre 2007 (modifié) Il faut copier l'intégralité du dossier SYSTEM à la racine de la carte mémoire. Pour les jeux DS et GBA il faut créer 2 dossiers "NDS" et "GBA" à la racine. Les homebrews doivent êtres placés directement à la racine de la carte (j'espère que ça changera si ce n'est pas déjà fait). Modifié 10 novembre 2007 par XKCorp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pet Posté(e) 10 novembre 2007 Share Posté(e) 10 novembre 2007 (modifié) petit demontage remontage d'une M3 real chinoise en photo sans trop de commentaires decollage de l'etiquette maintenant on voit la puce qui depasse et la vis on devisse et on declipse le boitier Oooohhhh que c'est beau et on dessoude le strap (resistance marquée 0) et on soude un bout de truc a coté pour faire un strap on remonte (je vous passe le remontage) on reessaye la ds elle passe toujours le chinois(on s'en fout) on plaque le SYSTEM europeen et et et..... CA MARCHE.... Magique... merci Marie-lou pour sa DS Eva pour ses autocollants et Mylene pour l'orthographe Pour d'autres photos c'est plus tard, je n'ai a nouveau plus de DS ni de Puce, j'ai tout redonné Modifié 10 novembre 2007 par pet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XKCorp Posté(e) 10 novembre 2007 Share Posté(e) 10 novembre 2007 Donc il y a des M3 Real seulement chinoises et d'autres non bloquées? Celles venant de gameyeah supportent toutes les langues d'après la description, j'espère qu'il n'y aura pas besoin de faire de soudures... Merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 10 novembre 2007 Share Posté(e) 10 novembre 2007 il y a les européennes, les chinoises et les japonaises normalement celles de gameyeeeah sont européennes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikla Posté(e) 10 novembre 2007 Share Posté(e) 10 novembre 2007 il y a les européennes, les chinoises et les japonaisesnormalement celles de gameyeeeah sont européennes ouf j'ai commencé à flipper anglais ca va , mais chinois Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 10 novembre 2007 Share Posté(e) 10 novembre 2007 le dernier firmware beta est en français c'est encore mieux les cartes européennes sont noires, les autres sont blanches Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XKCorp Posté(e) 10 novembre 2007 Share Posté(e) 10 novembre 2007 Où peut on trouver la dernière beta en français? Pour les jeux GBA, quelle est la différence entre le mode patch et fast? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 10 novembre 2007 Share Posté(e) 10 novembre 2007 Où peut on trouver la dernière beta en français? c'est une blague j'espère..... je me demande des fois si ca sert à quelque chose que je newse sur la section Mobiles du site....tu n'as peu être pas remarqué, mais Gx-Mod, ce n'est pas qu'un forum (et encore, même en ne restant que sur le forum, tu as une section News) et la news date d'aujourd'hui, pas d'excuse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XKCorp Posté(e) 10 novembre 2007 Share Posté(e) 10 novembre 2007 Où peut on trouver la dernière beta en français? c'est une blague j'espère..... je me demande des fois si ca sert à quelque chose que je newse sur la section Mobiles du site....tu n'as peu être pas remarqué, mais Gx-Mod, ce n'est pas qu'un forum (et encore, même en ne restant que sur le forum, tu as une section News) et la news date d'aujourd'hui, pas d'excuse Désolé mais je ne lis pas les news tous les jours, comme beaucoup d'autres certainement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dégueux Posté(e) 11 novembre 2007 Share Posté(e) 11 novembre 2007 (modifié) Bonjour, salut. Modifié 7 avril 2008 par dégueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 11 novembre 2007 Share Posté(e) 11 novembre 2007 là non plus ya pas besoin de patcher aucune rom ni opera le M3 Simply est très difficile à trouver maintenant, il y a une rupture partout donc on pense qu'il commence à être retiré du marché Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dégueux Posté(e) 11 novembre 2007 Share Posté(e) 11 novembre 2007 (modifié) Bonjour, salut. Modifié 7 avril 2008 par dégueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 11 novembre 2007 Share Posté(e) 11 novembre 2007 oui il suffit de mettre les jeux ou programmes gba sur la microsd et de les démarrer, c'est copié dans le module gba et ça démarre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 11 novembre 2007 Share Posté(e) 11 novembre 2007 j'ai pu voir que c'était entre 10 et 20 secondes, je verrai quand je l'aurai Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 11 novembre 2007 Share Posté(e) 11 novembre 2007 Où peut on trouver la dernière beta en français? c'est une blague j'espère..... je me demande des fois si ca sert à quelque chose que je newse sur la section Mobiles du site....tu n'as peu être pas remarqué, mais Gx-Mod, ce n'est pas qu'un forum (et encore, même en ne restant que sur le forum, tu as une section News) et la news date d'aujourd'hui, pas d'excuse Désolé mais je ne lis pas les news tous les jours, comme beaucoup d'autres certainement. Il n'empêche que tu as le droit de chercher avant de poser la question Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jiiiiip Posté(e) 11 novembre 2007 Share Posté(e) 11 novembre 2007 Bonjour a tous, suis sur le cul, j'savais pas qu'on pouvait humhumer la DS Moi qui compte en offrir une a ma copine pour noyel c'est parfait!... J'ai ma fois quelque petites question: - ca marche sur toutes les DS lite ?? meme les dernieres fabriquées?? car je compte acheté une neuve et mettre le DS3Real - Ou puis je commander ? en sachant que j'habite en belgique, pour réduire un max les fdp . Merci a vous pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olic95 Posté(e) 12 novembre 2007 Share Posté(e) 12 novembre 2007 (modifié) Salut, Ma carte M3 DS REAL, partie de Hong Kong vendredi, est en cours de livraison par TNT... je devrais donc l'avoir aujourd'hui. Vous avez dit efficace Gameyeeeah ??? Modifié 12 novembre 2007 par olic95 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 12 novembre 2007 Share Posté(e) 12 novembre 2007 le mien aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés