gotgot53 Posté(e) 12 septembre 2008 Share Posté(e) 12 septembre 2008 euh... pardon ? (désolé j'y connais rien!) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gotgot53 Posté(e) 12 septembre 2008 Share Posté(e) 12 septembre 2008 ahh... attendez... après avoir formater 4 ou 5 fois et essayer une autre mise a jour ça a l'air de marcher! ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 12 septembre 2008 Share Posté(e) 12 septembre 2008 Tu peux me faire une photo de ton M3 REAL? Tu as mis quoi comme kernel, indiques moi le lien que tu as téléchargé! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loic_236 Posté(e) 16 septembre 2008 Share Posté(e) 16 septembre 2008 (modifié) Bonne soirée à toutes et tous Modifié 14 décembre 2012 par loic_236 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 16 septembre 2008 Share Posté(e) 16 septembre 2008 Comment dire que c'est cher, surtout venant d'un particulier qui ne paie ni charge ni TVA?! Tes microSD c'est quoi, de la Sandisk Class 2? (on voit tellement de ce genre de bonnes affaires sur le net) A part ça, quand on vient sur un forum faire ce genre d'offre, on demande avant la permission à l'administrateur! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loic_236 Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 (modifié) Edit Modifié 14 décembre 2012 par loic_236 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 Verbatim?! Euh on peut avoir un petit bench de ces cartes?! Le partenaire de gueux en pub sur la page est décallé de la réalité et de toute manière ils n'ont visiblement pas grand chose en stock! Un magasin qui parle encore du DS Simply, ne peut pas être un shop sérieux vu que le M3 Simply n'existe plus de puis quasi 1an! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loic_236 Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 Déso, mais tu peux me dire ce que tu veux dire par bench? Hé oui, je suis pas un pro : ( Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loic_236 Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 Si c'était les référence que tu voulais tu peux aller voir sur le site du constructeur. La carte y est, sinon en ecriture 2mb/sec en lecture 4mb/sec et 1.41g. Si c'était autre chose que tu demandais, dis le moi step. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gotgot53 Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 bonjour, il se trouve que j'ai un petit problème... je ne peus pas jouer avec quelqu'un d'autre sans fil, ou du moin pas avec une seul carte (en multi carte ça marche). ça vien de mon linker (j'ai un m3 real)? ou de ma console(c'est pas une light)? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loic_236 Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 bonjour,il se trouve que j'ai un petit problème... je ne peus pas jouer avec quelqu'un d'autre sans fil, ou du moin pas avec une seul carte (en multi carte ça marche). ça vien de mon linker (j'ai un m3 real)? ou de ma console(c'est pas une light)? Je n'ai famais eu de problème pour jouer avec une M3 Real via le wifi. Cependant j'ai une DS lite sinon essaye de réinstaler le programme (peut être la dernière mise à jour). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gotgot53 Posté(e) 16 novembre 2008 Share Posté(e) 16 novembre 2008 c'est pas le wifi qui marche pas c'est le "sans fil". mais merci pour le conseil je vais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 16 novembre 2008 Share Posté(e) 16 novembre 2008 Pour le sans fil faut que tu demmare ton jeu en appuyant sur Y et pas faire X ou start Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés