bat_jo Posté(e) 19 novembre 2007 Share Posté(e) 19 novembre 2007 Bonjour! j'ai la M3 real version rumble pack, et j'ai un problème je n'arrive pa a faire fonctionner la wifi et aussi j'aimerai savoir à quoi sert la fonction PDA Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bat_jo Posté(e) 19 novembre 2007 Share Posté(e) 19 novembre 2007 la CWF plus précisement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hime971 Posté(e) 20 novembre 2007 Share Posté(e) 20 novembre 2007 (modifié) bonjour à tousJ'ai acheté un M3 real et j'en suis super satisfait. Juste une question: pour les jeux il faut les mettre dans un dossier NDS, que dois-je faire pour lire les mp3 et des vidéos, faut-il créer des dossiers avec un noms particulier? d'avance merci PS: si quelqu'un connait un site où je peut trouver des skins sympa je suis preneur. Bonjour a tout le monde, alors j'ai un petit soucis ac mon m3ds real, je dois pas etre tres douée mais il n'y a aucun jeux qui fonctionne... en fait, ils se bloquent tous a un moment ou l'autre. j'aimerais que quelqu'un puisse me guider pas a pas. je sais que, en theorie il est censé etre parfait et tout sa mais moi je ne peux mm pas utiliser ma petite ds lite blanche parce que les jeux ne veulent pas marcher... :'( Si vous pouviez me rendre service sa serait vraiment sympa. et puis je vois qu'il y en a pour qui tout est ok! lol est ce qu'il manque un truc? je ne sais pas. Bon ben dans l'attente d'une solution a mon probleme. bonne continuation a tous!!! Modifié 20 novembre 2007 par hime971 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fifilaplume Posté(e) 20 novembre 2007 Share Posté(e) 20 novembre 2007 Salut, Vous savez si l'extention GBA pour le M3 DS Real peut s'acheter séparément? Ou? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darky Posté(e) 21 novembre 2007 Share Posté(e) 21 novembre 2007 oui elle s'achete séparément pour environ 25$ us. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
iss Posté(e) 21 novembre 2007 Share Posté(e) 21 novembre 2007 (modifié) Bonjour à tous, toujours de feedback sur les marques de microSDHC à préférer : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000VX6XL6 ou http://www.amazon.fr/Sandisk-Carte-Micro-S...B/dp/B000Q8623U ?? Sur le site de de gameyeeeah , on me propose la livraison soit par DHL Rates Express 3-5 Days Shipping, Tracking number Available FX : 0.26 lb(s) (20$ !!) soit par HK Register Air Mail 8-16 business days Delivery, Tracking Number Available (8$) Lequel faut-il prendre pour ne pas avoir de frais de douanes ????? merci Modifié 21 novembre 2007 par iss Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
patou52 Posté(e) 21 novembre 2007 Share Posté(e) 21 novembre 2007 bonjour a tous j'ai des petits soucis avec mes m3 real de temps en temps la console se bloc et il n'y a rien d'autre a faire que de l'eteindre et de la rallumer cela sur des jeux different est ce que cela pourrai etre un defaut des linkers ou un defaut des cartes memoires micro sd 2gb sandisk acheté sur amazon. merci pour vos avis pour iss j'ai prit une livraison tnt et pas de frais de douane faut dire que gameyeeeah declare pour 4 linkers usb 24$ patrick Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 21 novembre 2007 Share Posté(e) 21 novembre 2007 (modifié) Bonjour à tous,toujours de feedback sur les marques de microSDHC à préférer : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000VX6XL6 ou http://www.amazon.fr/Sandisk-Carte-Micro-S...B/dp/B000Q8623U ?? Sur le site de de gameyeeeah , on me propose la livraison soit par DHL Rates Express 3-5 Days Shipping, Tracking number Available FX : 0.26 lb(s) (20$ !!) soit par HK Register Air Mail 8-16 business days Delivery, Tracking Number Available (8$) Lequel faut-il prendre pour ne pas avoir de frais de douanes ????? merci en Air Mail tu n'auras pas de frais de douanes mais en DHL ya des chances c'est surtout le délai qui change et la façon de recevoir le colis : DHL/TNT c'est en 3 jours avec un transporteur qui vient chez toi, en Air Mail c'est dans ta boite aux lettres en une semaine moi j'ai pris TNT et j'ai pas eu de frais de douanes Modifié 21 novembre 2007 par deagle Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
iss Posté(e) 21 novembre 2007 Share Posté(e) 21 novembre 2007 (modifié) Il ne me propose pas la livraison par TNT ! d'où ma question "TNT Economy Express No shipping available to the selected country" "Shipping Address: xxxxx xxxxxx paris, 75014 paris, France, Metropolitan " J'ai trouvé : faut mettre "FRANCE" et non "France, Metropolitan" mais là, la livraison par TNT passe à 25$ !!!!! et là, il n' y a plus aucun avantage de commander chez eux qu'un seul M3 .... faut faire une commande par 2 ou + Qq'un a testé l'envoi par "HK Register Air Mail" , vu qu'il y a "Tracking Number Available." ?? Modifié 21 novembre 2007 par iss Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 21 novembre 2007 Share Posté(e) 21 novembre 2007 c'est bizarre j'viens de faire une simulation de commande et j'ai bien TNT qui s'affiche t'as crée un compte client ? tu vis dans quel pays? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
iss Posté(e) 21 novembre 2007 Share Posté(e) 21 novembre 2007 J'ai modifié mon msg pdt que tu devais vérifier ça.; merci de ton aide ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 21 novembre 2007 Share Posté(e) 21 novembre 2007 l'avantage avec ce site et TNT c'était de l'avoir avant que les sites FR en aient en stock là c'est un peu moins intéressant mais je trouve que le prix reste correct, j'en ai eu pour 55 euros tout compris pour le bundle complet gba/ram+rumble alors que c'est presque le prix du pack avec uniquement le rumble en france avec les frais de port en Air Mail ça met 1 semaine environ avec un suivi mais ya aucune assurance en cas de perte ou de vol, certains ici ont utilise l'Air Mail sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
iss Posté(e) 21 novembre 2007 Share Posté(e) 21 novembre 2007 merci beaucoup je vais tenter l'air mail ;-) et pour les microSDHC, tu as un "bon plan" ou des infos sur lesquelles utilisées ? Thx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XKCorp Posté(e) 21 novembre 2007 Share Posté(e) 21 novembre 2007 J'avais commandé en air mail et je l'ai reçu en 1 semaine, je m'attendais à plus 45€ pour M3 Real + Rumble + GBA + fdp c'est un bon prix! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Marsenal Posté(e) 21 novembre 2007 Share Posté(e) 21 novembre 2007 Bonjour à tous, J'ai une R4 que je compte refiler, donc je comptait m'en reprendre un nouveau mais en voyant le M3 Real, est-ce que l'utilisation est aussi simple ? (est ce que la cartouche est de même taille qu'un R4 avec cette histoire de vibration ?). Vu la différence de prix je pense que c'est intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 21 novembre 2007 Share Posté(e) 21 novembre 2007 c'est quand même moins simple d'utilisation que le R4 ou le M3 Simply, il y a plus de menus et de fonctionnalités mais une fois qu'on a compris ça passe les vibrations sont dans un module à mettre dans le port GBA uniquement sur les DS Lite, c'est trop petit pour les anciennes DS Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Marsenal Posté(e) 21 novembre 2007 Share Posté(e) 21 novembre 2007 c'est quand même moins simple d'utilisation que le R4 ou le M3 Simply, il y a plus de menus et de fonctionnalités mais une fois qu'on a compris ça passeles vibrations sont dans un module à mettre dans le port GBA uniquement sur les DS Lite, c'est trop petit pour les anciennes DS Ok merci pour les précisisons pour ce qui est vibration. Mais est-ce que pour par exemple lancer un jeu c'est aussi que de cliquer sur jeux, sélectionner dans une liste et lancer ? Après le reste je pense que ca me pose moins de soucis vu l'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 21 novembre 2007 Share Posté(e) 21 novembre 2007 bah déjà il faut mettre les jeux dans le dossier NDS absolument, ensuite t'as une icone pour les jeux NDS, et les jeux apparaissent sur l'écran du bas et t'as 4 jeux par écran, il faut défiler puis sélectionner le jeu, il y a ensuite des options comme les codes de cheats, activer le soft reset pour retourner dans le menu à partir d'un jeu, ce genre d'options ensuite ça démarre et ça crée la sauvegarde si elle existe pas rien de bien compliqué mais ya plus d'étapes qu'avec un R4 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Marsenal Posté(e) 21 novembre 2007 Share Posté(e) 21 novembre 2007 bah déjà il faut mettre les jeux dans le dossier NDS absolument, ensuite t'as une icone pour les jeux NDS, et les jeux apparaissent sur l'écran du bas et t'as 4 jeux par écran, il faut défilerpuis sélectionner le jeu, il y a ensuite des options comme les codes de cheats, activer le soft reset pour retourner dans le menu à partir d'un jeu, ce genre d'options ensuite ça démarre et ça crée la sauvegarde si elle existe pas rien de bien compliqué mais ya plus d'étapes qu'avec un R4 OK super merci pour tes infos et la rapidité de tes réponses !! Je pense que je vais me rabattre sur un R4 alors vu l'utilisation que j'en ai. Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 21 novembre 2007 Share Posté(e) 21 novembre 2007 non ça je sais pas, je dirais que n'importe quel dossier devrait être bon pour convertir les vidéos il faut utiliser un logiciel que je trouve pas car les liens fonctionnent pas, je vais chercher Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darky Posté(e) 21 novembre 2007 Share Posté(e) 21 novembre 2007 (modifié) Salut pour les download j'ai envoiller un mail a m3 et il m'on dit de me servir de ce site qui est ma fois beaucoup plus rapide http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ Pour les bios allez dans la section: M3/G6 DS Real Pour les autres logiciels: Other M3 Files/Tools Modifié 21 novembre 2007 par darky Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 21 novembre 2007 Share Posté(e) 21 novembre 2007 (modifié) Salut pour les download j'ai envoiller un mail a m3 et il m'on dit de me servir de ce site qui est ma fois beaucoup plus rapidehttp://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ Pour les bios allez dans la section: M3/G6 DS Real Pour les autres logiciels: Other M3 Files/Tools Sinon il y a le site "officiel" tres rapide chez moi, petit rappel du site : - http://www.handheldsources.com/M3DS/Download_M3DSR.html Modifié 21 novembre 2007 par KGB64 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Milotic Posté(e) 21 novembre 2007 Share Posté(e) 21 novembre 2007 J'avais commandé en air mail et je l'ai reçu en 1 semaine, je m'attendais à plus 45€ pour M3 Real + Rumble + GBA + fdp c'est un bon prix! Où tu l'as commandé ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DJyoN Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 Salut pour les download j'ai envoiller un mail a m3 et il m'on dit de me servir de ce site qui est ma fois beaucoup plus rapidehttp://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ Pour les bios allez dans la section: M3/G6 DS Real Pour les autres logiciels: Other M3 Files/Tools Sinon il y a le site "officiel" tres rapide chez moi, petit rappel du site : - http://www.handheldsources.com/M3DS/Download_M3DSR.html Slt, merci pour le lien, je vais enfin pouvoir me mettre au travail. DJyoN Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DJyoN Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 Re, je n'arrive pas à trouver ou glisser le dossier CHEAT GBA afin de pouvoir activer la triche pour les jeux GBA (pour la NDS c'est bon). Vous avez une idée? (Désolé pour le double post) DJYoN Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés