M3 Ds Real


Dheluu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Moi je n'ai pas le même avis, d'accord j'ai demandé d'être livré par la poste, mais c'est quand même abusé!

Depuis le 7 (mercredi) ma commande disait qu'elle serait expédié le jour même puis plus de nouvelles, ensuite j'ai mis un message sur leur forum pour qu'ils mettent à jour ma commande... aujourd'hui pas de réponse sur le forum mais je reçois la notification d'envoi datant d'aujourd'hui, le numéro de suivis me dit que le colis est toujours à HK... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout l'monde !!

J'ai découvert ce forum y a quelques jours déjà, ça m'a permis de trouver un tas d'infos sur les linkers et tout ce qui les entoure, et votre sujet m'a décidé à commander un m3real sur gameyeeeah comme pas mal d'entre vous !! (Au passage Merci ! Pour 3 packs rumble ram ça m'est revenu vraiment pas cher, sans compter la petite ristourne avec le code promo c'est bien cool...) :ok:

Mon colis est parti vendredi, j'ai choisi la livraison TNT et j'ai bien reçu mon numéro de suivi, seulement je n'arrive pas à vérifier sur le site où ça en est...

Pourriez vous me dire comment faire parce que mon numéro est introuvable selon le site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après des tests il s'avère qu'il faut quand même patcher le navigateur internet avec ce fichier : patch opera

pour les sauvegardes il faut simplement renommer les .sav en .0 si ça vient d'un M3 Simply par exemple

les roms nds trimmées avec un autre outil (pour M3DS par exemple) fonctionnent directement aussi mais j'ai pas pu tester le download play pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai des questions dont je n'ai pas trouvé (ou compris blush ) les réponses:

Peut-on trouver la M3 DS Real + extension GBA sans le rumble pack (qui ne n'interrese pas)?

Peut-on flasher (ou installer) le firmware français sur les version "english"?

Merci

La difference de prix entre le pack rumble et le pack sans rumble est de 0,31$ (33$ contre 32,69$)a honk kong.....

je ne pense pas que l'on trouve cette version en europe :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ch'ais pas. T'as vu avec gameyeeeah s'ils t'ont envoyé le bon numéro de suivi ? Peuvent bien se tromper aussi, non :unsure:

oui j'ai essayé de contacter gameyeeeah, j'me suis dit aussi qu'ils s'étaient peut être trompés, mais je n'ai toujours pas eu de réponse...

Je pense que je vais essayer de contacter TNT à moins que Gameyeeeah me réponde avant.

Merci quand même en tout cas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après des tests il s'avère qu'il faut quand même patcher le navigateur internet avec ce fichier : patch opera

pour les sauvegardes il faut simplement renommer les .sav en .0 si ça vient d'un M3 Simply par exemple

les roms nds trimmées avec un autre outil (pour M3DS par exemple) fonctionnent directement aussi mais j'ai pas pu tester le download play pour l'instant

deagle, ton URL ne fonctionne pas... enfin pas chez moi !!!

Modifié par olic95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces