M3 Ds Real


Dheluu
 Share

Messages recommandés

tu peux le mettre où tu veux en fait

il suffira, quand tu sélectionnes ton jeu gba, de chercher le fichier .cht correspondant à la rom et c'est bon

par contre un conseil : ne met QUE les fichiers de cheats dont tu as besoin, sous peine de faire freezer la console à cause du trop grand nombre de fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

tu peux le mettre où tu veux en fait

il suffira, quand tu sélectionnes ton jeu gba, de chercher le fichier .cht correspondant à la rom et c'est bon

par contre un conseil : ne met QUE les fichiers de cheats dont tu as besoin, sous peine de faire freezer la console à cause du trop grand nombre de fichiers

Ok c'est bon, je te remercie.

DJyoN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Je suis nouveau ici, comme je suis un nouvel utilisateur d'une M3 ds real. J'ai reçu celle ci samedi, et j'y ai ajouté une micro sd 2.0gb Sandisk. Et tout marchait relativement bien (quelques plantages quand même) et voila qu'aujourd'hui...plus rien !!! Quand j'allume la ds, le logo M3 ds real s'affiche sur l'écran du bas mais tous le reste est noir (écran haut et bas) ! Plus aucun acces aux menus ! J'ai vidé et reformaté ma micro sd et ensuite réinstallé le necessaire et toujours rien ! Si quelqu'un a une solution à me proposé, merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste un petit mot pour vous signaler que j'avais resolut les problemes de plantage que j'avais sur certain jeux (zela mario party ou mon coath perso)en desactivant le soft reset

voila j'espere que cela pourra en aider certains

patrick

J'avais remarqué la même chose dans Metroid, du coup je n'utilise plus le soft reset pourtant bien pratique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

bah je sais pas quel est ta configuration exact Deagle mais perso pareil que les autres, je suis extrement déçu :(.

Avec le R4 je n'ai jamais eu de soucis de freez en deux mois que je l'utilise et hier soir ma console a planté 4 fois avec le M3REAL dans mario party ds, zelda, et même Wario Master Of Disguise. Ces jeux m'ont posé aucun soucis avec le R4 et pourtant ma sd est aussi MADE IN JAPAN. A moins que celle ci est imcompatible avec le M3REAL?

Puis pour les jeux GBA, c'est du grand n'importe quoi. Mes jeux sont multilangue mais certains comme mario party gba ou encore DBZ legacy of goku, se remette en Anglais ensuite.

je ne comprends pas!

DJYoN

Modifié par DJyoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Ayant du mal à trouver la cyclods j'avais envie de me rabattre sur cette carte, mais là vous me faites peur avec ces petits "bugs"

je pense que ce probleme sera resolue avec la prochaine version du sofware ou alors il faut repasser en 2.51 mais perso j'ai pas essayé.

sinon j'ai testé le r4 v2 plus de probleme de fixation de la micro sd et aucun plantage .

patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui arrivent à lancer opera, comment ils font?

J'arrive à lancer tout ce que je veux sauf ça.

J'ai pourtant utiliser le patch du site du M3, j'ai mis l'extension GBA, je l'ai mis dans le répertoire NDS.

Et quand je le lance j'obtiens deux écrans noirs.

C'est avec la version euro que j'ai testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

bon pour les jeux GBA, je n'ai plus de soucis de langage. Il me fallait les lancer en mode patch et non en Fast load (encore quelques bug pour ce dernier j'imagine avec ce système 2.6).

Et pours les jeux NDS, il faut effectivement désactiver le soft reset. Vivement une maj du système quand même pour régler ces problèmes!

Pour te répondre gazeux_snake, j'ai reussi à le faire fonctionner en le patchant avec http://www.handheldsources.com/G6DS/browse...tool%20(en).rar !

DJyoN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai peut être une piste par rapport aux freezes : le formatage de la carte mémoire

j'ai fait quelques tests hier avec la mienne, je l'ai reformatée en fat32 8k et les jeux freezaient, j'ai formaté ensuite en fat16 64k et plus aucun freeze

vous pourriez faire quelques essais avec vos cartes pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Je suis nouveau ici, comme je suis un nouvel utilisateur d'une M3 ds real. J'ai reçu celle ci samedi, et j'y ai ajouté une micro sd 2.0gb Sandisk. Et tout marchait relativement bien (quelques plantages quand même) et voila qu'aujourd'hui...plus rien !!! Quand j'allume la ds, le logo M3 ds real s'affiche sur l'écran du bas mais tous le reste est noir (écran haut et bas) ! Plus aucun acces aux menus ! J'ai vidé et reformaté ma micro sd et ensuite réinstallé le necessaire et toujours rien ! Si quelqu'un a une solution à me proposé, merci d'avance pour votre aide.

C'est simple, tu as un souci avec le lecteur microSD du M3 REAL, c'est arrivé également sur les R4DS et M3DS Simply...

C'est connu, mais si il est sous garantie, il ne faut pas hésiter à le renvoyer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors voila j'ai déjà reçu mon M3Real, et je vais commander la carte mico sd, mais laquel prendre ? il parait que les SANDISK 6 go ne fonctionne pas :( et qu'il fallait evité sandisk , donc vaut mieux prendre une Kingston en 4Go et class 4 uniquement ?

d'avance Merci

Modifié par mikla
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu toutes les feedback sur ce post , je pense sérieusement revendre le mien (rumble RAM pack) , que je n'ai tjrs pas reçu (mais ça c'est normal) ...

donc MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai peut être une piste par rapport aux freezes : le formatage de la carte mémoire

j'ai fait quelques tests hier avec la mienne, je l'ai reformatée en fat32 8k et les jeux freezaient, j'ai formaté ensuite en fat16 64k et plus aucun freeze

vous pourriez faire quelques essais avec vos cartes pour voir

Salut Deagle,

Elle fait quelle capacité ta carte? On peut formater une 2Go en fat16?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces