M3 Ds Real


Dheluu
 Share

Messages recommandés

elle a toujours eu une influence sur les linkers à carte mémoire, pourquoi pas avec le M3R

mais ça dépend entièrement de votre carte, chacun aura un résultat différent

moi j'ai reformaté la mienne en FAT32/8k et les jeux DS freezaient, mais je savais plus comment je l'avais formatée avant, j'ai essayé en FAT16/64k et ça refonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Hello les Gueux

Une petite question

je suis utilisateur de m3 DS Simply avec des rom de jeux DS

Je voudrais acheter un nouveau linker pour une nouvelle DS. Malheureusement, la DS simply est introuvable.

Ma seule utilisation est de faire tourner des ROM de jeux DS ?

Que me conseillez vous:

une R4 DS ou une M3 DS Real ?

Merci

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok c'est ce qu il me semble

mais est ce que la real sait le faire, lire les rom de DS ?

est ce que l'os de la R4 est different de celui de la simply ?

sinon si la real est stable

pour a peine plus chere elle est plus complete semble t il..

Modifié par patthay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas du tout, il choisira pas le meilleur mais la taille la plus grande disponible

tu sais j'en ai eu pas mal des linkers je sais que ces clusters peuvent poser problème avec

Je ne suis pas certain de ce que tu dis...

Je ne sais plus comment j'avais trouvé l'astuce pour voir le cluster choisi...

Mais je sais, parce que je m'étais bien amusé suite à la lecture des infos sur Wiki,

que le cluster défini par windows n'est pas le plus grand, c'est le plus adapté, ce qui n'est pas tout à fait pareil...

entre nous, j'ai aussi quelques linkers, et le FAT32 va très bien sans avoir besoin d'y toucher

Encore faut-il avoir une bonne carte flash...

Pour le choix M3 DS Simply ou R4DS, le M3 REAL est une évolution technique de ceux-ci...

Donc quand le tout dernier model est dehors, y'a pas à aller chercher les anciens

Donc tous ceux qui pourraient chercher un M3 DS Simply ou un R4DS, maintenant il faut qu'ils se tournent vers le M3 REAL...

L'utilisation, c'est à dire, la mise en service du linker, est exactement du même principe que les M3 DS Simply et R4DS

il suffit de mettre l'OS (ou appelé Kernel) sur la microSD et c'est prêt!

Ensuite on doit juste créer un dossier "NDS" pour les roms NDS, un dossiers "GBA" pour les roms GBA etc...

Pour la simple et bonne raison que le linker peut démarrer directement dans le dossier défini

Dans la situation présente = le dossier NDS, comme-ça, vous allumez votre console, vous arrivez direct sur les jeux et y'a plus qu'à choisir...

Y'a beaucoup plus de choix et de possibilité pour chaque jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que t'as pas l'air d'avoir compris, c'est que j'ai reformaté ma carte mémoire par défaut sous windows, et mes jeux NDS ne fonctionnaient plus.. je sais plus comment j'avais formaté ma carte avant

donc j'ai cherché à refaire fonctionner et pour l'instant la FAT16/64k refonctionne parfaitement, donc je vais pas encore passer des heures à chercher le meilleur compromis, j'ai trouvé celui qui fonctionne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

j ai recu aujourdui mon Real... pour la 1ere approche je suis un peu decu....demarrage un peu plus long,les icones qui s agite bien vite....le PDA moche et lent (apres quelque minute a vouloir selectionné ma ville j ai abandonné...) enfin je me demande si je garde le Simply ou le Real a l heure actuel....

j'ai un autre souci, j utilise DS Rom tool pour trimmer t crée les SAV ,j'ai donc importé la DLDI du M3 Real,mais il me crée toujour des .sav et non des .0 :( connaissez vous un soft equivalent qui fonctionne avec le Real? et les .sav du M3 Simply sont elles compatible?

Modifié par Freex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci :)

bon...2eme approche un peu meilleur, on change le skin,quelque reglages et ca va deja mieux....le temps de s habituer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai également beaucoup critiqué au début, mais après ça va tout seul...

De toute façon, il est loins d'exploiter, pour le moment, toutes ses possibilités....

deagle, je ne connais pas ton lecteur de carte, mais cette marque en revanche transcend = BOAF

Pour ma part, j'utilise le 12 en 1 de sandisk et ben, je peux te dire

qu'il y a une différence de fonctionnement entre plusieurs séries de ce même lecteur de carte...

Sandisk ce n'est de loins plus un gage de qualité, pour moi c'est une marque qui profite maintenant de sa réputation d'avant!

Si tu as une Sandisk qui n'est pas ultra 2, alors laisse tomber... C'est de la daube en sauce!

J'ai acheté et utilisé de la microSD Sandisk 2Go Ultra 2, et ben quel regret!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu me prends pour un noob ou quoi ?..

lis ce test et tu me diras si c'est BOAF : http://www.lesnumeriques.com/article-319-1713-161.html

pour comparer un sandisk 12 en 1 : http://www.lesnumeriques.com/article-319-1037-77.html ça c'est BOAF pour moi..

et juste pour dire ma carte fait du 4-5Mo/s en écriture et 10Mo/s en lecture, pour une carte livrée avec un téléphone c'est loin d'être mauvais..

franchement là ça me donne pas vraiment envie de t'écouter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben alors c'est marrant...

mais d'une image à l'autre les valeurs ne sont plus les mêmes...

lect_trans.gif

Sandisk%20ImageMate%2012%20in%201_vitesse.gif

Et encore plus étrange le test du truc comparé au sandisk date de juin 2007 alors que le test du sandisk date de février 2007...

Si les gars qui avaient fait les tests, étaient un tout petit peu plus au courrant, ils auraient indiqué que le produit à subi 4-5 évolutions

et le dernier models est bien plus rapide que celui que j'ai moi-même par exemple...

Mais euh, pour avoir justement des SD, microSD, miniSD, MemoryStick, Compact Flash, je peux affirmer que les valeurs indiquées sont totalement bidon...

Enfin... Ce n'est pas grave, y'a pas que la vitesse qui compte, y'a également la fiabilité...

Hors dans le cas présent c'est toi qui a des soucis avec ta carte alors que je n'en ai jamais eu, et dieu sait que j'en ai utilisé des cartes sandisk...

;)

@ XKCorp...

Oui mais il n'y a pas que toshiba sur la planète, surtout que toshiba est quand même plus cher à la fabrication

D'ailleurs c'est sans doûte pourquoi kingston jongle entre la fabrication Japonaise et la fabrication taiwanaise...

SanDisk est passé à la made in china, et depuis c'est devenu la grosse catastrophe...

et les autres marques, tout comme sandisk d'ailleurs, ben on ne sait plus du tout où s'est fabriqué et ce qu'il y a dedans!

Sans parler des toutes les contrefaçons existentes actuellement sur le marché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec cette histoire de save qui se nomment maintenant .0, je me demande s'il est possible de faire du multi-save : genre .1, .2... de sorte que plusieurs personnes puissent jouer à la console et utiliser le sav lui correspondant. Avez-vous des infos là-dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai actuellement un Acekard défectueux (pour la deuxième fois), et je me demande si je ferais bien de passer au M3DS Real. A vrai dire, j'étais lancé au début mais après avoir vu que la cartouche était bombée et que ça passais mal dans la DS, j'ai hésité. Vous qui l'avez, que pouvez vous me dire quant aux fonctionnalités en plus? Je sais qu'il y a le soft reset (seulement pour les jeux)... mais encore?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila je viens de recevoir ma DS3Real,mais c'est la version chinoise. J'ai pris le soft pour passer en anglais sur le site neosource mais je n'y arrive pas! j'ai beau suivre les instructions a la lettre mais toujorus en chinois...

Est ce que quelq'un pourrais m'aider ??

Aussi j'ai pirs la mise a jour ici http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7198 qui dit que cela doit corriger les probleme de language avec les carte venues de chine mais marche pas non plus, j'ai décompresser l'archive dans le dossier System a la racine de ma carte...mais toujours en chinois! par contre tous les jeux que j'y ai mis marches...meme les plus recent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit ca j'ai trouver^^ c'est en french maintenant ^^

Par contre j'ai une tite question comment cela se passe t'il pour les sauvegardes des jeux ?? si je joue a un que je sauvegarde, et pusi que je joue a un autre et que je sauvegarde je ne vais pas perdre ma 1ere sauvegarde du jeux précedent ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces