jeux397 Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 (modifié) Bonjour, prochainement avec le nouveau Halo qui sortira, il va surement y avoir une nouvelle vague de banissement pour ceux qui feront une copie de leur original.... Alors, si cela vous arrive dite le nous !!! Modifié 3 septembre 2009 par jeux397 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lem Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Bonjour, prochainement avec le nouveau Halo qui sortira (oui je sais il est déjà sortie en illégal, mais là n'est pas la question et je ne cautionne pas le warez), il va surement y avoir une nouvelle vague de banissement pour ceux qui feront une copie de leur original.... Alors, si cela vous arrive dite le nous !!! sa me rappel 2007 beta halo3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
luxskywalker Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 je vous tiens au jus asap (mon abo au live est mort depuis deux jours mais dès que je me reconnecte on verra Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 oui je sais il est déjà sortie en illégal, mais là n'est pas la question et je ne cautionne pas le warez Dans ce cas t'en parle pas, ça s'appelle de l'incitation au warez et la prochaine fois c'est 48h de ban. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quinoa Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 sur avec modern warfare 2 et halo va y avoir du snurf dans les voiles ca va rebooster un peu les ventes de consoles vu que les mecs vont acheter leur 4eme xbox apres un ban Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dj.sly Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 on verra ...... mais bon il feront cela lorsqu'il voudrons de toute facon y'a rien a faire pour les consoles flasher . apres si a chaque sortie d'un gros jeu on attend le ban , et bien on a pas fini de se poser la question. perso si ma console est ban , le lendemain j'irais en racheter une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
S0lid_Snake Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 (modifié) Ah ouais cousin, la vie de moi c'est des oufs Microsoft. Modifié 15 septembre 2009 par S0lid_Snake Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shigure_parker Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burning Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 (modifié) Bannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je vous aime, Bannnnnnnnnnnnnnnnnnnn je vous aimeeeeeuhhhhhhhhh ( de julien Clerc ) Ok, je sors Modifié 15 septembre 2009 par Burning_Out Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Moi j'etais banni et hier ils m'ont débanni, c'est simple tu appelles Microsoft et tu t'expliques comme il faut avec la bonne femme. Ensuite tu sors le chequier ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SlayerSnake Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Moi j'etais banni et hier ils m'ont débanni, c'est simple tu appelles Microsoft et tu t'expliques comme il faut avec la bonne femme.Ensuite tu sors le chequier ! tu sors le chequier c est a dire?combien?et meme flasher tu n est pas bannissable a vie?moue c est pas encore noel... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doliprane10 Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Moi j'etais banni et hier ils m'ont débanni, c'est simple tu appelles Microsoft et tu t'expliques comme il faut avec la bonne femme.Ensuite tu sors le chequier ! tu sors le chequier c est a dire?combien?et meme flasher tu n est pas bannissable a vie?moue c est pas encore noel... Non, pour le "debannissement", c'est une formule tout compris à 179 euros ( un pack core quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Favouille Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 J'me suis dit "Tiens, j'vais aller faire un tour sur le topic du bannissement, voir si la vague est en vue, que je sorte ma plus belle planche". Ben non, toujours pareil : 162 pages de rien. C'est un record... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Ouais mais halo3:odst est dans les bacs aujourd'hui, méfiance quand même Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Vivement qu'elle arrive Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dj.sly Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Vivement qu'elle arrive oui c'est bien vrai lol et par la meme occasion toutes les consoles d'un coup et comme cela on se retrouvera tous le soir meme aux caisses avec la nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Streaming Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 (modifié) Ben non, toujours pareil : 162 pages de rien. C'est un record... Merde! J'ai mis plus de post par page: J'ai que 82 pages mois Edit: Je viens troller le topic et je sais même par écrire, un boulet quoi: J'ai que 82 pages moi Modifié 22 septembre 2009 par Streaming Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Vivement qu'elle arrive oui c'est bien vrai lol et par la meme occasion toutes les consoles d'un coup et comme cela on se retrouvera tous le soir meme aux caisses avec la nouvelle. Pas moi, je débanni ma console dans la foulée et avec un cable d'imprimante en plus, hé oui c'est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
supertintin007 Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Vivement qu'elle arrive oui c'est bien vrai lol et par la meme occasion toutes les consoles d'un coup et comme cela on se retrouvera tous le soir meme aux caisses avec la nouvelle. Pas moi, je débanni ma console dans la foulée et avec un cable d'imprimante en plus, hé oui c'est comme ça tu débanis comment si la console est connectée au live (biensur si tu as procédé à la mise à jour qui bloque la faille) s tu ne l'as pas fait alors ok Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Oui je me suis mal exprimé: je débanni celle qui est bannie, (puisque l'autre est en 8498, donc pas possible), puis un changement de coque et c'est bon Par contre adieu le hack free 60 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dj.sly Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 (modifié) mince j'ai fais une mise a jour et maintenant impossible de me connecté au live ............. 1er banni ? lol edit .... a non ca refonctionne j'y ai cru cette fois Modifié 23 septembre 2009 par dj.sly Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Streaming Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Pour bientôt surement comme tous... Ne soit pas si impatient! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keneda Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Oui je me suis mal exprimé: je débanni celle qui est bannie, (puisque l'autre est en 8498, donc pas possible), puis un changement de coque et c'est bon Par contre adieu le hack free 60 serieu c'est dur a comprendre ce que je comprend c'est tu debani une console en en métan ton ancienne coque sur une xbox neuf lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
magictails Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Pas moi, je débanni ma console dans la foulée et avec un cable d'imprimante en plus, hé oui c'est comme ça salut a toi jamais vu cette methode pourrais tu etre plus explicite merci a part souder sur la cm de la xbox je vois pas comment connecter le lpt merci @ + Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nbhs Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 bizarre y a une mise à jour de la console aujourd'hui et elle n'est pas dans les news ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés