thek2

Membres
  • Compteur de contenus

    354
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de thek2

  • Rang
    Membre
  1. pas eu de soucis moi slim pourtant mais j ai mis a jour ya rien a esperer de la ps3 en hack de toute facons
  2. bha non suffit de savoir économiser lol
  3. perso moi je compte l'acheter tous de meme ,malgré avoir revendus ma 360 pour revenir sur ps3 , mais j'avoue sans avoir honte sa sera juste pour l'avoir lol effet geek je pense lol
  4. thek2

    Firmware Ps3 : version 4 disponible

    hier c'etait la 4.10 de sortis
  5. thek2

    [/!\ Titre]Site Juste Ou Pas ?

    pourtant les slim chauffe aussi la mienne date de juillet 2010 et ré-cament j'ai eu apres une cession de 4h de jeu le message suivant : systeme ps3" en surchauffe la console va s'éteindre" c'etait peut etre pas les mots exacts mais un truck du genre . bon depuis tous va bien mais bon j'avoue avoir eu peur au moment du message je precise que ma console est a jour et donc sa na rien a voir avec les custom vus que je n'y suis plus depuis la sortis de pes 2012
  6. thek2

    La Série Des "resident Evil"

    resident evil 1 est bien sur celui qui ma lancer dans la serie sur psx , ensuite viens a mes yeux l'ultime veronica que j'adorre et dont j'attends tres impatiemment la sortie en boite de la version remastérisé !!
  7. thek2

    [Obsolète]True Blue : firmware 2.5

    il existe l'import pour les jeux , je pense que pas mal de posteur sont de très mauvaise fois ici ..... perso j'ai mis a jour ma console ya deja 6 mois je regrette pas quand je vois l'évolution du hack ps3 centré uniquement sur le piratage , bon j'avoue le dezoner sortis il y a qq jour ma fait mal mais pour les jeux nullement . Quand AU MEDIA CENTER je ne pense pas en voir un jour digne de la première xbox du nom
  8. ha le backup sur bluray fait son retour , mouais je demande a voir
  9. thek2

    Battlefield 3

    perso je le kiff a fond le solo est tres sympa a faire et tres jolie , quand au multi c est juste d enfer , d ailleur j ai l impression que les CODutient sont repartis sur leur jeux car les partis multi que je fais ces dernier temps sont de bon niveau bref que du bonheur les heures passe et ne se ressemble pas !!
  10. 2012 , sa serait pas l année pour le la lancement ps4 ? meme si on sait que la ps3 a encore de tres beau jour devant elle !
  11. thek2

    Firmware Ps3 : version 4 disponible

    moi j ai surtout eu droit a un freeze sur NFS the run apres cette mise a jour , coincidence ou pas je ne sais pas ( ps3 slim)
  12. en même temps j'ai pas acheter ma play 3 pour tchater , je le faisais déjà pas sur 360 c'est pas pour le faire sur ps3 !!
  13. pas quatre jour dimanche sa marchait car j'y suit aller
  14. moi j'ai cesser d'y croire , j'ai mis a jour ma play , et puis bah temps pis pour le reste !
  15. non les iso ne sont pas reconnue , donc soit tu grave si ta un graveur bluray , soit tu reencode