[ Hitachi ] ## 2 ## Etre Sur Que Ca Marche ! (recapitulatif)


artik
 Share

Messages recommandés

Petit conseil pour le flashage du lecteur :

Sous windows avec la methode du CD Live, si vous voyez que ca rame, ouvrez le lecteur DVD de la xbox 360.

Je n'ai pas pu flasher mon lecteur la 1ere fois, j'ai mis 1h pour passer toutes les etapes, et le programme m'indiquait que le flashage avait foiré.

J'ai ouvert le tiroir au cas où (c'etait ma derniere altenative), et là tout a fonctionné nikel, flashage en 30 sec.

Par contre avec la methode du CD Live, j'ai foiré mon install de windows, impossible de redemarrer, je dois reinstaller le system.

Mais au final, j'ai qd meme economisé 400€ (la patience est mère de toutes les vertues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

... archi kler ....

C'est d'ou ca vient cette mode de flasher son 111D !

++

Deja ca rajoute des options, un support supplementaire (dvd ram) et ca dezonne.

Donc cette methode "vient" de moi, et c'est bien sur pas obligatoire.

Maintenant pour le risque que ca comporte, il est quasi-nul. Je vois donc pas pourquoi on s'en priverait, c'est pas dur de cliquer sur un .exe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, j'avais flasher mon graveur 111dbk en 111L quand le firmware hitachi est sortie.

Je voulais repasser a la version d'origine et mettre a jour avec la 1.29 qui date du 04/09 ( tout récente )

Donc j'ai pris la version 1.06 pour redevenir en 111D, flash ok.

Mais maintenant, impossible de flasher avec les outils des firmwares pioneers officielles.

Quelqu'un sait si il y a un moyen pour revenir d'origine ?

Car apart avec les flashers TDB ( the dangerous brothers ) on dirait qu'on ne peut plus rien mettre a jour :(

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... archi kler ....

C'est d'ou ca vient cette mode de flasher son 111D !

++

Deja ca rajoute des options, un support supplementaire (dvd ram) et ca dezonne.

Donc cette methode "vient" de moi, et c'est bien sur pas obligatoire.

Maintenant pour le risque que ca comporte, il est quasi-nul. Je vois donc pas pourquoi on s'en priverait, c'est pas dur de cliquer sur un .exe ;)

Cela n'apporte donc rien dans notre cas .... c'est bien ce qui me semblait ^_^

Cliquer sur un .exe je te l'accorde c'est pas plus dur qu'autre chose ... suffit d'avoir une souris ! Je me dispense juste, perso et parce que je suis paresseux, des "trucs" qui servent à rien .... !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

et pour les dvd vierge, vous achetez sur ketta.com ?

moi j'achete tous mes dvd mais simple couche la dessus, si je dois acheter des dvd pour la360, kel reference sur ketta me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour les dvd vierge, vous achetez sur ketta.com ?

moi j'achete tous mes dvd mais simple couche la dessus, si je dois acheter des dvd pour la360, kel reference sur ketta me conseillez vous ?

Oula, ca me parait tres cher :S

Le top reste cdfolie, mais ils en ont plus pour le moment, donc tout le monde est sur nierle.de ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Suite à une demande d' Artik je fais ce petit post pour signaler au personne ayant peur de cracker

leur petite bobox que meme si le flashage plante vous pourrez l'envoyer chez Crosoft.

Explication: J'ai eu un probleme de flash et ma console clignotée ( les 2 leds du devant), j'ai appelé la SAV, qui mon fait faire différents test, puis il mon envoyé un mail avec une sorte code qui permet d'appeler UPS et ne pas avancer d'argent.

UPS est venu récuperer la console, puis 15 jours plus tard UPS ma m'appel pour MR ... je suis devant chez vous pouvez vous venir le recuperer...

Et voila l'affaire est close je suis allé le lendemain voir Artik qui a fait la modif et tout va bien dansle meilleur des mondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

ne sachant pas trop ou posé ma question je le fait ici !

je voudraissavoir si le flashage fonctionne avec les jeux nTSC merci !

Ca depend =)

si l'editeur a decider de ne pas faire son jeux region free, ton backup ne le sera pas non plus.

Si par contre il l'es, ton backup le sera aussi ;)

pour repondre a ta question plus simplement, le flashage ne dezonne pas la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

quelqu'un peut me dire comment tester son graveur sur nero dvd speed, parceque j'avoue ne pas savoir lire les resultats, vous voyez ou des pourcentage?Parceque je mexplique j'ai un graveur Cibox ( et oui ca existe ) et miracle mes backup marchent a 100% sur verbatim ... etrange? est ce que j'aurait herité par un miraculeux hazard de la rolls des graveur, inconnu du monde et du grand publique??? Voila pourquoi le test parceque plus serieusement je pense que cest les verbatim qui font que ca passe . :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un peut me dire comment tester son graveur sur nero dvd speed, parceque j'avoue ne pas savoir lire les resultats, vous voyez ou des pourcentage?Parceque je mexplique j'ai un graveur Cibox ( et oui ca existe ) et miracle mes backup marchent a 100% sur verbatim ... etrange? est ce que j'aurait herité par un miraculeux hazard de la rolls des graveur, inconnu du monde et du grand publique??? Voila pourquoi le test parceque plus serieusement je pense que cest les verbatim qui font que ca passe . :ok:

oui et non :lol:

en fait, dans le temps, tu remarquera des differences entre un verbatim cibox et une pioneer =)

Pioneer est le seul graveur qui obtient 99% au test de qualité avec nero speed, et un dual layer inseré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

parce que chacun d'eux en a essayer un et comme il fonctionne bien on dit qu'il est mieux que l'autre, lol.

les deux fonctionnent. y'a pas de "meilleur". ca fonctionne ou ca fonctionne pas c'est tout.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais avec Artik tout fonctionne xD

Oh non, pas forcement (lol)

pour ma part, c'est cloneCD pour une simple raison, c'est qu'une image 360 est par default une image cloneCD en natif ! donc si il y a une erreure a l'ouverture du .dvd, c'est que clonecd est pas assez recent, donc choper une 5.3.01 ou autre ;)

Pour ce qui est d'imgburn, ou autre je trouve pas ca normal que le layerbreak du .dvd ai besoin d'etre viré. c'est de la magouille pour faire passer la gravure autre qu'avec clone ;)

Voilà mon choix donc ! ;)

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

excusez moi si la question a déjà etait posé mais voilà je me suis décidé à remplacé enfin mon lg 4167b par le pioneer 111d mais pour le firmware j'ai trouvé la page des firmware mais je ne sais pas lequel choisir dans tout cela :

PIONEER DVR-111L

Currently RPC1 firmwares based on 8.19 INT (Buffalo-Internal) *, 8.19 EXT (Buffalo-External) *, 8.26 INT (Buffalo-Internal), 8.26 EXT (Buffalo-External), 8.29 INT (Buffalo-Internal), and 8.29 EXT (Buffalo-External).

* TDB Flasher w/Kernel

Merci de me dire lequel prendre pour réalisé la meilleur copie possible de backup 360 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse, sa je l'avais un peu compris mais dans le doute j'ai préféré demandé (je ne pensais pas qu'un lecteur externe du 111d existé..) et si j'ai bien compris c'est mieux de prendre la 8.29INT car c'est la plus récente c'est bien sa ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces