Bons Plans De Jeux Pas Chers!


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est possible c'est la magie de l'Angleterre et de la livre très basse :P Je viens de recevoir ma commande envoyée lundi par shopto donc nickel rien à dire ( pack guitar hero aerosmith pour 50 euros fdpin, du coup j'ai toute la serie maintenant :rolleyes: )

Modifié par Serto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah par exemple ils demandent le type de carte, ya visa, mastercard,maestro etc mais pas carte bleue :(

que ce soit une visa une master card ou une maestro ça reste une carte bleue si t'a rien ecrit sur ta carte laisse la case vide et remplie le numero de a carte et les autres info ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne peux pas utiliser une carte juste bleue pour payer à l'étranger, même en zone euro.

Seule les CB visa / american express / mastercard le permettent.

C'est vrai et faux ( j'avais une visa electron : verification du solde ) et j'arrivai a acheter n'importe ou , par contre avec la maestro de ma copine cela ne passait pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai commandé Fifa 09 sur Amazon.co.uk , ils ont accepté mon paiement par Carte Bleue :P. Ma commande s'élève à 31.95£. J'ai fait la convertion et j'obtiens environ 36 € grosso modo, savez vous à combien s'élève les frais de banque ? Merci ...

Modifié par lee_rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces