twenty_years Posté(e) 3 février 2009 Share Posté(e) 3 février 2009 Regarde s'il est vendu et expédié par Amazon.co.uk et pas par un vendeur tiers Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
saurus Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 ginji faut chercher sur le forum, il y a au moins 40 sites répertorié et tout et tout. Tient par ici GOW2 effectivement super site!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doliprane10 Posté(e) 5 février 2009 Share Posté(e) 5 février 2009 Regarde s'il est vendu et expédié par Amazon.co.uk et pas par un vendeur tiers Effectivement je n'avais pas fait attention à cela. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
reflow Posté(e) 5 février 2009 Share Posté(e) 5 février 2009 Salut, Je compte prendre street fighter 4 sur 360 en préco à partir de amazon.uk. le prix avec fdp est de 29.11 livres soit 33.20 euros...Est-ce possible!? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Serto Posté(e) 5 février 2009 Share Posté(e) 5 février 2009 (modifié) Oui c'est possible c'est la magie de l'Angleterre et de la livre très basse Je viens de recevoir ma commande envoyée lundi par shopto donc nickel rien à dire ( pack guitar hero aerosmith pour 50 euros fdpin, du coup j'ai toute la serie maintenant ) Modifié 5 février 2009 par Serto Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
reflow Posté(e) 5 février 2009 Share Posté(e) 5 février 2009 Oui c'est possible c'est la magie de ... le terme "Magie" n'est pas exagéré! merci Serto. cool pour ton guitar hero. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lee_rock Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 coment on peu payé kan on a une Carte Bleu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dIwAmIb Posté(e) 10 février 2009 Share Posté(e) 10 février 2009 coment on peu payé kan on a une Carte Bleu La faut peut etre pas abusé !! Au hasard : tu rentre tes informations de ta CB sur le site quand il le demande comme un site français ????!!!???? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lee_rock Posté(e) 10 février 2009 Share Posté(e) 10 février 2009 Bah par exemple ils demandent le type de carte, ya visa, mastercard,maestro etc mais pas carte bleue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) 10 février 2009 Share Posté(e) 10 février 2009 Bah par exemple ils demandent le type de carte, ya visa, mastercard,maestro etc mais pas carte bleue que ce soit une visa une master card ou une maestro ça reste une carte bleue si t'a rien ecrit sur ta carte laisse la case vide et remplie le numero de a carte et les autres info ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
forzaboy Posté(e) 10 février 2009 Share Posté(e) 10 février 2009 Tu ne peux pas utiliser une carte juste bleue pour payer à l'étranger, même en zone euro. Seule les CB visa / american express / mastercard le permettent. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dIwAmIb Posté(e) 10 février 2009 Share Posté(e) 10 février 2009 Tu ne peux pas utiliser une carte juste bleue pour payer à l'étranger, même en zone euro.Seule les CB visa / american express / mastercard le permettent. C'est vrai et faux ( j'avais une visa electron : verification du solde ) et j'arrivai a acheter n'importe ou , par contre avec la maestro de ma copine cela ne passait pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 12 février 2009 Auteur Share Posté(e) 12 février 2009 coooool Street Fighter IV - JAP non zoné 66€ - Edition spéciale avec DVD Bonus et Calendrier, ASIE non zoné 46€ Le premier est bien cher je trouve, le second vaut le coup ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
saurus Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 je préfère la version de play.com a 36€ !!! par ici Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dIwAmIb Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Ou celle de HMV avec sa cover special pour 30.5£ frais de port compris !!!!! HMV Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lee_rock Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 (modifié) Bonjour, j'ai commandé Fifa 09 sur Amazon.co.uk , ils ont accepté mon paiement par Carte Bleue . Ma commande s'élève à 31.95£. J'ai fait la convertion et j'obtiens environ 36 € grosso modo, savez vous à combien s'élève les frais de banque ? Merci ... Modifié 12 février 2009 par lee_rock Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nickocko Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Guitar Hero 3 + GH Aerosmith + Guitare ) 49,9 euro sur FNAC.com! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
akituparl Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Guitar Hero 3 + GH Aerosmith + Guitare ) 49,9 euro sur FNAC.com! c'est pour pc la promo non ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nickocko Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 erf, j'avais po fait gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 12 février 2009 Auteur Share Posté(e) 12 février 2009 (modifié) je préfère la version de play.com a 36€ !!!par ici je l'ajoute Merci edit: j'ajoute aussi ca Ninja Blade - Asie non zoné 39€ ++ Modifié 13 février 2009 par raydenxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stan.lee Posté(e) 13 février 2009 Share Posté(e) 13 février 2009 (modifié) Bonjour a tous ; Guitar Hero: World Tour (With Guitar) dispo sur Gamestation pour £54.99 ( £57.94 FDPI ) = 66 Euro FDPI Belle Offre pour la new Guitare Modifié 13 février 2009 par Stan.lee Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
twenty_years Posté(e) 13 février 2009 Share Posté(e) 13 février 2009 Si je me souviens bien, ils ne livrent pas les colis de plus de 1kgs, à bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
peto Posté(e) 14 février 2009 Share Posté(e) 14 février 2009 (modifié) hier j etait a auchan, le guitar hero3 + guitar a 59.99€ et le aerosmith+guitar a 69.99€ edit:je vient de voir sur leur site a 49.99€ guitar hero 3 + guitar Modifié 14 février 2009 par peto Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 15 février 2009 Share Posté(e) 15 février 2009 hello cod 4 est tentant en edition collector sur els sites uk et bien qu'il soit uniquement en anglais.. par contre pour le live c'est possible que je joue avec un pote qui à un ex fr ? ça ne change rien, ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aKroG Posté(e) 15 février 2009 Share Posté(e) 15 février 2009 non pas de soucis, perso j'ai une version asia et ça fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés