Bons Plans De Jeux Pas Chers!


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dites, chez shoptTo, c'est des versions Uk ou pas; car les prixs sont super interessant; mais j'ai un peu peur de me retrouver avec un jeu illisible sur ma console :prout:

Edit: Fais cheir, j'arrive pas a m'enregistrer; j'ai un message qui me dis que ce compte existe deja. J'ai essayé avec toutes mes boites mails... Comment qu'on fais chef dans ces cas la ?

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites, chez shoptTo, c'est des versions Uk ou pas; car les prixs sont super interessant; mais j'ai un peu peur de me retrouver avec un jeu illisible sur ma console :prout:

Edit: Fais cheir, j'arrive pas a m'enregistrer; j'ai un message qui me dis que ce compte existe deja. J'ai essayé avec toutes mes boites mails... Comment qu'on fais chef dans ces cas la ?

j'ai chopé le mien la-bas il y a 3 semaines @ £28

Déja UK = zone Europe = jeu lisible sur ta console FR

Le seul probleme peut concerner la présence ou non d'une piste audio FR ou de sous-titres

Dans ce cas précis, je confirme Full FR pour le jeu

Essayes de changer ton adresse mail ou ton login

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé de creer un compte avec mes 5 adresses mails, a chaque fois j'ai le message comme quoi l'une des infos que j'ai donnée est deja enregistré sur le site.

J'ai fainté, j'ai fais une demande de mot de passe avec chacunes de mes adresses mails, et elles n'existent pas.

Du coup je les ai contacté, on vera bien; car TR Underworld et Scene It me tente vachement

Edit: Problemes resolu, leur modulme d'enregistrement n'accepte pas le "-" dans les noms et/ou prenom ...

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question du jour pour ShopTo:

Pourquoi des vieux tel que Mass Effect sont en pre-order ?

Si je le veux faut attendre combien de temps environ ?

Merci

surement en ré-approvisionnement

quant au délai c'est aléatoire malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question du jour pour ShopTo:

Pourquoi des vieux tel que Mass Effect sont en pre-order ?

Si je le veux faut attendre combien de temps environ ?

Merci

conseil : attend un peu avant d'acheter mass effet car il va passer en best ( en platnium version 360 ) début mars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop voilà en passant un code de réduction de 5$ pour play-asia que je n'utiliserai pas :

AB-IQU-AYW

Il expire le 27/02/09.

Merci de préciser que vous l'avez pris...

Modifié par Arthkiller93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En vue d'un prochaine achats chez nos amis UK je voulais savoir entre 2 lequel est le mieux?

Play.com ou the hut?

Merci d'avance pour vos réponses.

Salut, j'ai jamais utlisé the hut, mais play.com c'est du serieux, je les utilise depuis la sortie de la gamecube, le seul probleme que j'ai eu a été résolue en 2 mn avec leur service clientel. Par contre je ne sais pas si celui-ci couvre la langue francaise ou pas (la gonzesse avait un accent Australien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour , voila en fait je vois que sur le post en fait les prix en uk sont assez avantageux mais il y a un petit problème que vous parlez pas : le prix de revient !!! vous parlez du cout sur le site ou avec les frais de port mais vous parlez pas des frais de change vis à vis de la livre ou de combien prend la banque etc ... en fait : j'aimerais juste combien dans les faits cela vous coute voila !!! merci si vous avez une ptite réponse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Street Fighetr IV acheté chez shopto.

La banque Société Générale ma débiter :

35,54 Euro ( 31,50 £ FDPI ) + 1.89 Euro ( Frais hors Zone euro ) ce qui fait que le jeu ma couté 37,43 Euro précisément ( tout frais payé ). :)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à titre indicatif, SF4 chez Amazon.uk

jeux 27,42e + fdp 5,60e + tva 6,48e = 39,53e.*

*j'ai fait direct la conversion.

donc plus que chez shopto.

de plus l'envoi depuis la GB a été fait la veille de la sortie officielle.(c'est précisé sur le site). Je l'ai reçu 3 jours après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces