bza75 Posté(e) 16 février 2009 Share Posté(e) 16 février 2009 non pas de soucis, perso j'ai une version asia et ça fonctionne bien ok merci bien , cod 4 est encore bien chère en fr , ça m'arrange que ce soit multi compatible toutes regions !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) 17 février 2009 Share Posté(e) 17 février 2009 Gears of War 2 @ £19.95 chez Shopto !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 17 février 2009 Share Posté(e) 17 février 2009 (modifié) Dites, chez shoptTo, c'est des versions Uk ou pas; car les prixs sont super interessant; mais j'ai un peu peur de me retrouver avec un jeu illisible sur ma console Edit: Fais cheir, j'arrive pas a m'enregistrer; j'ai un message qui me dis que ce compte existe deja. J'ai essayé avec toutes mes boites mails... Comment qu'on fais chef dans ces cas la ? Modifié 17 février 2009 par Arck0s Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) 17 février 2009 Share Posté(e) 17 février 2009 Dites, chez shoptTo, c'est des versions Uk ou pas; car les prixs sont super interessant; mais j'ai un peu peur de me retrouver avec un jeu illisible sur ma console Edit: Fais cheir, j'arrive pas a m'enregistrer; j'ai un message qui me dis que ce compte existe deja. J'ai essayé avec toutes mes boites mails... Comment qu'on fais chef dans ces cas la ? j'ai chopé le mien la-bas il y a 3 semaines @ £28 Déja UK = zone Europe = jeu lisible sur ta console FR Le seul probleme peut concerner la présence ou non d'une piste audio FR ou de sous-titres Dans ce cas précis, je confirme Full FR pour le jeu Essayes de changer ton adresse mail ou ton login Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 17 février 2009 Share Posté(e) 17 février 2009 (modifié) J'ai essayé de creer un compte avec mes 5 adresses mails, a chaque fois j'ai le message comme quoi l'une des infos que j'ai donnée est deja enregistré sur le site. J'ai fainté, j'ai fais une demande de mot de passe avec chacunes de mes adresses mails, et elles n'existent pas. Du coup je les ai contacté, on vera bien; car TR Underworld et Scene It me tente vachement Edit: Problemes resolu, leur modulme d'enregistrement n'accepte pas le "-" dans les noms et/ou prenom ... Modifié 17 février 2009 par Arck0s Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 18 février 2009 Share Posté(e) 18 février 2009 Question du jour pour ShopTo: Pourquoi des vieux tel que Mass Effect sont en pre-order ? Si je le veux faut attendre combien de temps environ ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) 18 février 2009 Share Posté(e) 18 février 2009 Question du jour pour ShopTo:Pourquoi des vieux tel que Mass Effect sont en pre-order ? Si je le veux faut attendre combien de temps environ ? Merci surement en ré-approvisionnement quant au délai c'est aléatoire malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 18 février 2009 Share Posté(e) 18 février 2009 Bon, ben merci. Grace a toi je viens de me prendre TR Underworld + le kit cable/batterie noire, et tout ca pour 40€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) 18 février 2009 Share Posté(e) 18 février 2009 Question du jour pour ShopTo:Pourquoi des vieux tel que Mass Effect sont en pre-order ? Si je le veux faut attendre combien de temps environ ? Merci conseil : attend un peu avant d'acheter mass effet car il va passer en best ( en platnium version 360 ) début mars Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 18 février 2009 Share Posté(e) 18 février 2009 Ah, ca c'est une bonne nouvelle; j'ai bien fais de pas me le prendre du coup Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) 19 février 2009 Share Posté(e) 19 février 2009 Bon, ben merci.Grace a toi je viens de me prendre TR Underworld + le kit cable/batterie noire, et tout ca pour 40€ fdpin U're welcome, dude Sinon, demain vendredi 20/02 et pour 24h, 10% de réduc chez Sendit.com (Jeux, CD, DVD, BR) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 19 février 2009 Share Posté(e) 19 février 2009 En plus, la cvommande a etait dispatché aujourd'jui a midi; sont vraiment tres rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shroomguy Posté(e) 20 février 2009 Share Posté(e) 20 février 2009 Bonjour, il est possible que l'offre ne dure que 24h SEGA MEGADRIVE ULTIMATE COLLECTION €27.49€ http://www.sendit.com/sendit/elysium.searc...tchcurrency=EUR Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) 20 février 2009 Share Posté(e) 20 février 2009 Bonjour,il est possible que l'offre ne dure que 24h SEGA MEGADRIVE ULTIMATE COLLECTION €27.49€ http://www.sendit.com/sendit/elysium.searc...tchcurrency=EUR Yop - le mien est en processing (£22.10 fdp in)... et je confirme = les 10% ne sont valables que pour aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arthkiller93 Posté(e) 21 février 2009 Share Posté(e) 21 février 2009 (modifié) Yop voilà en passant un code de réduction de 5$ pour play-asia que je n'utiliserai pas : AB-IQU-AYW Il expire le 27/02/09. Merci de préciser que vous l'avez pris... Modifié 20 mars 2009 par Arthkiller93 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DarKhaos Posté(e) 24 février 2009 Share Posté(e) 24 février 2009 En vue d'un prochaine achats chez nos amis UK je voulais savoir entre 2 lequel est le mieux? Play.com ou the hut? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shroomguy Posté(e) 25 février 2009 Share Posté(e) 25 février 2009 En vue d'un prochaine achats chez nos amis UK je voulais savoir entre 2 lequel est le mieux?Play.com ou the hut? Merci d'avance pour vos réponses. Salut, j'ai jamais utlisé the hut, mais play.com c'est du serieux, je les utilise depuis la sortie de la gamecube, le seul probleme que j'ai eu a été résolue en 2 mn avec leur service clientel. Par contre je ne sais pas si celui-ci couvre la langue francaise ou pas (la gonzesse avait un accent Australien) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
necros24 Posté(e) 25 février 2009 Share Posté(e) 25 février 2009 bonjour , voila en fait je vois que sur le post en fait les prix en uk sont assez avantageux mais il y a un petit problème que vous parlez pas : le prix de revient !!! vous parlez du cout sur le site ou avec les frais de port mais vous parlez pas des frais de change vis à vis de la livre ou de combien prend la banque etc ... en fait : j'aimerais juste combien dans les faits cela vous coute voila !!! merci si vous avez une ptite réponse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stan.lee Posté(e) 25 février 2009 Share Posté(e) 25 février 2009 (modifié) Pour Street Fighetr IV acheté chez shopto. La banque Société Générale ma débiter : 35,54 Euro ( 31,50 £ FDPI ) + 1.89 Euro ( Frais hors Zone euro ) ce qui fait que le jeu ma couté 37,43 Euro précisément ( tout frais payé ). Modifié 25 février 2009 par Stan.lee Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
reflow Posté(e) 25 février 2009 Share Posté(e) 25 février 2009 à titre indicatif, SF4 chez Amazon.uk jeux 27,42e + fdp 5,60e + tva 6,48e = 39,53e.* *j'ai fait direct la conversion. donc plus que chez shopto. de plus l'envoi depuis la GB a été fait la veille de la sortie officielle.(c'est précisé sur le site). Je l'ai reçu 3 jours après. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dashx Posté(e) 5 mars 2009 Share Posté(e) 5 mars 2009 salut RE 5, region free je ne sais pas si il a été proposé http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw-49-fr-70-369t.html prix : 48.23 euro + 3.90 $ de frais de port ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
binkbink Posté(e) 11 mars 2009 Share Posté(e) 11 mars 2009 Offre Spéciale de la semaine Play asia : Tomb Raider Underworld à 15€ Tomb Raider Underworld (Play Asia) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
forzaboy Posté(e) 16 mars 2009 Share Posté(e) 16 mars 2009 Moi sinon je regarde les bons plans sur 2 sites qui sont pas mal : http://www.jeuxmoinschers.com et http://www.hamster-joueur.com Sur les 2 ils remontent des bons plans, souvent pas les mêmes comme ça y a plus de choix. Après c'est suivant les gouts, hein on trouve pas toujours ce qu'on veut Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doliprane10 Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 Quelqu'un connait'il le "taux de conversion " £ / € du site shop.gameplay . Je sait qu'il y a 2.95 £ de frais port en +. J'ai vu un jeu à 25 £ mais je ne sait pas à combien cela me reviendrait en €. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
forzaboy Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 Quelqu'un connait'il le "taux de conversion " £ / € du site shop.gameplay . Je sait qu'il y a 2.95 £ de frais port en +. J'ai vu un jeu à 25 £ mais je ne sait pas à combien cela me reviendrait en €. Le taux est celui appliqué par ta banque (cad à l'heure où j'écris ce message : 1£ = 1.13€). cf http://www.xe.com/ 28£ ~= 31.60€ (attention aux frais bancaires supplémentaires... pour ça regarde ta convention bancaire) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés