dIwAmIb Posté(e) 12 janvier 2009 Share Posté(e) 12 janvier 2009 ok pas de probleme, avis a ceux que cela interesse j'ai donc 2 bon d'achat de 5$ pour play asia Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 12 janvier 2009 Share Posté(e) 12 janvier 2009 ok pas de probleme, avis a ceux que cela interesse j'ai donc 2 bon d'achat de 5$ pour play asia hello moi ça m'interesse !!! question : on peut regler via paypal sur play-asia? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) 12 janvier 2009 Share Posté(e) 12 janvier 2009 ok pas de probleme, avis a ceux que cela interesse j'ai donc 2 bon d'achat de 5$ pour play asia hello moi ça m'interesse !!! question : on peut regler via paypal sur play-asia? heu... a priori oui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dem Posté(e) 12 janvier 2009 Share Posté(e) 12 janvier 2009 (modifié) J'ai pris lundi dernier sur game.co.uk : - GTA4 : en occaz, 17 euros (15 livres) ; prix constaté d'occaz ici 35 euros - Lost Planet Colonies : en neuf, 12 euros (10 livres) ; prix constaté d'occaz ici 25 euros - Bioshock : en neuf, 20 euros (15 livres + 3 livres de port) ; prix constaté d'occaz ici 22 euros Les 3 ont été commandé ensemble, j'ai reçu GTA vendredi, Lost samedi et Bioshock je le reçois aujourd'hui. A noter que je n'ai été débité que de GTA pour le moment. Le disque est d'occasion donc un peu abimé mais il s'est copié sans soucis sur la console et j'ai acheté des jeux d'occasion à Micromania la semaine passée ils étaient dans le même état. Je me demande comment certains peuvent tellement rayer un disque... Les miens quand je les revends ils sont neufs à côté ! Modifié 12 janvier 2009 par dem Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anto1804 Posté(e) 12 janvier 2009 Share Posté(e) 12 janvier 2009 (modifié) Commande de GTA4 sur Play.com à 23€, Je vous tien au courant. Moi j'ai acheté burnout paradise en ocaz a micromania pour 25€, il est comme neuf aucune rayures. Modifié 12 janvier 2009 par anto1804 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
unc Posté(e) 12 janvier 2009 Share Posté(e) 12 janvier 2009 Bonjour, je me demandais j'ai un compte amazon.fr est ce que je suis obligé de créer un compte sur amazon.co.uk pour acheter sur celu ci ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aKroG Posté(e) 12 janvier 2009 Share Posté(e) 12 janvier 2009 j'ai utilisé mon compte que j'avais crée sur amazon.fr sur amazon.co.uk, ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XzeGust Posté(e) 14 janvier 2009 Share Posté(e) 14 janvier 2009 Bonjour, J'ai acheter il y a peu Pure et Midnight Club La sur amazon.uk! Transaction parfaites envois rapide! payé 44€! Vive l'import! Par compte j'aurai voulu savoir si quelqu'un avais SBK 08 World Superbike 2008 en import? Car je ne sais pas si il est en français (le topic de gamekult ne le référence pas). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lee_rock Posté(e) 18 janvier 2009 Share Posté(e) 18 janvier 2009 Bonjour, excellente idée de topic Je voulais savoir comment se passait le paiement sur un site anglophone, par rapport à la conversion € -> £ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou84 Posté(e) 18 janvier 2009 Share Posté(e) 18 janvier 2009 ouais en ce moment Play c'est pas top avec le taux de changeY a aussi amazon.co.uk je crois qui fait payer en vrais £ Sinon, j ai encore craqué moi sur play-asia : Mortal Kombat vs. DC Universe pour 25 euros Ouais, j suis un être faible mortal combat il est pa bien du tout alor pour 25€ c normal mm il aurait pu t offrire si tu acheter un autre jeux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
twinblade Posté(e) 18 janvier 2009 Share Posté(e) 18 janvier 2009 par contre j'ai vu le street fighter IV sur amazon.uk a 29,99 mais les frais de port passent à combien ? et surtout réception en combien de temps sur ce site ?merci d'avance pour vos réponses les amis Ca te le met à 37.15£, délais de livraison 2~3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Unic Posté(e) 18 janvier 2009 Share Posté(e) 18 janvier 2009 salut à tous, pour info un ami a acheté son farcry 2 neuf sur ebay.co.uk chez un vendeur pro pour environ 25€ livré. Il passe en Français à 100%. D'ailleurs à ce sujet a t'on une liste des jeux import qui passent en Français ? merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aKroG Posté(e) 18 janvier 2009 Share Posté(e) 18 janvier 2009 Premiere page du topic ou le topic gamekult posté il y a quelques pages Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Unic Posté(e) 18 janvier 2009 Share Posté(e) 18 janvier 2009 Merci pour le lien gamekult c'est exactement ce que je cherchais. Dans le premier post c'est plus au sujet des jeux zonés ou non super Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
noodles Posté(e) 19 janvier 2009 Share Posté(e) 19 janvier 2009 Merci pour les liens ! Si quelqu'un a un bon 5$, je suis preneur ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lee_rock Posté(e) 19 janvier 2009 Share Posté(e) 19 janvier 2009 (modifié) Fifa 09 à £17.93 soit 20.93€ : http://www.thehut.com/hut/9991485.product Modifié 19 janvier 2009 par lee_rock Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stan.lee Posté(e) 19 janvier 2009 Share Posté(e) 19 janvier 2009 (modifié) Bonjour a tous, Ce matin j'ai reçus Guitar Hero Aerosmith (Bundle) commandé le 15 sur Shopto.net pour un montant de £36.49 FDPI . Guitar Hero Aerosmith (Bundle) Faite chauffer les grattes. Modifié 19 janvier 2009 par Stan.lee Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aKroG Posté(e) 19 janvier 2009 Share Posté(e) 19 janvier 2009 (modifié) Merci pour les liens !Si quelqu'un a un bon 5$, je suis preneur ! J'en ai un, je te MP soit ce soir soit demain Edit: bon de 8$ envoyé en MP il m'en reste Modifié 19 janvier 2009 par aKroG Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
noodles Posté(e) 19 janvier 2009 Share Posté(e) 19 janvier 2009 Ah yes, merci beaucoup !!!! Je crois que je vais craquer aussi pour aerosmith a £36.49 FDPI sur Shopto.net Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nickocko Posté(e) 19 janvier 2009 Share Posté(e) 19 janvier 2009 La guitare de ce GH est compatible avec RB? et est-ce qu'ils livrent en France? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DarKhaos Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 (modifié) Le jeu mirror's edge en solde su le site de la fnac pour 15€ plus 3€ de fdp (gratuit si commande de plus de 20€) sur Xbox 360 et PS3 en ce moment. Edit: Bah ce midi j'y retourne et il est remonter à 30€ avec un délai de 4 à 12 jours. C'est pire que la bourse à surveiller. Modifié 20 janvier 2009 par DarKhaos Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stan.lee Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 (modifié) Bonjour a tous l'offre Guitar Hero Aerosmith (Bundle) sur Shopto.net pour un montant de £36.49 FDPI , n'ai plus dispo maintenant il ajoute les frais de port de 15 livre et quelques. J'ai réussis a en commandé 2 a £36.49 FDPI ( donc 1 déjà reçus ) mais pour le troisième commandé hier l'offre n'ai plus passé. Apparemment il avais oublié les frais de port TNT pour la France. En postant ici pas mal de français on dus ce ruée et donc il on vue l'erreur, Mais bon avec les FDP cela fait quand même le Bundle a 52 livre. Modifié 20 janvier 2009 par Stan.lee Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dem Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Guitar Hero avec guitare n'était pas à 49 euros chez auchan il y a peu de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 salut , j'ai un pote qui veux acheter des jeux sur shopto , est ce que c'est comme sur ps3 niveau langue ? y a le francais d'office sur la galette ou faut vérifier ? ce serai pôur lord of the ring conquest Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lee_rock Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 (modifié) Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déja commandé sur thehut PS:Si quelqu'un a un bon de reduc, ca ne serait pas de refus Modifié 20 janvier 2009 par lee_rock Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés