Bons Plans De Jeux Pas Chers!


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kane and lynch 2 dog days, édition limitée pour 23E fdpin? oui oui c'est possible, avec zavvi!

Je viens de commander le mien, pour ceux intéressés, dépechez-vous, ça sent l'erreur de frappe, vu que la version normale, elle, est à 30E.

Déçu par les reviews, je comptais pas me le prendre, or à ce prix là, pas pu m'en empêcher

Voilou

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 months later...
  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

salut, une petite question, est ce que si j'achete des jeux en angleterre, ils marcheront sur ma xbox360 francaise ? j ai cru voir par ci par la le terme PAL UK ... ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Étant donné que la France et l’Angleterre font partie de la même zone pour les jeux XBox il n'y aura pas de souci. Sauf peut être la langue pour certains jeux, la majorité est multilingue tout de même.

Notant que le terme "PAL" et encore plus "PAL UK" est usurpé, les consoles n'ont JAMAIS offerte un signal PAL, mais bien SECAM. Et avec le HDMI, YUV et etc on ne parle même plus de ces normes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gueux.

Alors chez game un pack 360 acheté (jeux + xbox) = fifa 12 offert. Pour info c'etait a carré senart (77) mais les autres doivent le faire.

je me suis donc pris la gear of war 3 edition limité (jeu inclu) aujourd'hui ( la derniere du mag !) + le jeu fifa 12 offert a 279e le tout. :P

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

zavvi et play sont deux sites habitués des fr, tu peux y aller sans soucis ;p

attention cependant, au dela de 22€ il y a de plus en plus de douane sur les sites uk !

Bon aller je ne fais pas de pub mais pour ceux dont l'import ou les bas prix tentent, je suis la bas et je ne suis pas tout seul off course ;p

ici

Modifié par crabos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zavvi et play sont deux sites habitués des fr, tu peux y aller sans soucis ;p

attention cependant, au dela de 22€ il y a de plus en plus de douane sur les sites uk !

Bon aller je ne fais pas de pub mais pour ceux dont l'import ou les bas prix tentent, je suis la bas et je ne suis pas tout seul off course ;p

ici

Ok merci,

Pas mal ton site :=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Allez un ptit déterrage pour les jeux.... quels sont vos bons plans actuels ????

J'ai entendu dire que video games plus au canada ( www.videogamesplus.ca ) etait pas mal du tout

Quand on compare les jeux xbox one sur amazon.fr (70€) on a une difference de +- 22€ ( 48€ Frais de port inclus ) ce qui n'est pas rien

Y a t-il des gens qui ont deja commandé sur ce site au canada ? et qu'en est-il des frais de douanes et de Tva ?

Merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour les rares fois où j'ai commandé sur VGP je n'ai pas eu de problèmes de douanes ni de TVA.

Cependant, il faut t'assurer que les jeux XOne seront region free, car beaucoup de jeux X360 ne le sont pas, et je ne sais pas si la politique de MS à changé là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces