copel Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) à oui en effet tarif bien sympa ! ++ Modifié 6 septembre 2010 par copel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dante511 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour, Je ne sais si c'est pour tous les Micromania de France mais je viens de voir Alan Wake en promo à 20€ en neuf, à ce prix la j'ai pas résisté Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
boutra Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour, chez Auchan il y à des promo de jeux à 10 euros comme Fallout 3 sur PS3 , Wet, et bien d'autres, si vous avez un Auchan près de chez vous allez y faire un tour pour 10 euros c'est toujours intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Pour ceux qui commande chez VGP; file un numeros de suivis, et en moyenne combien de temps met un jeu a arriver en France ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ziibiin Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 very good , l like it ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Streaming Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Salut les noeuds gueux, http://www.play-asia.com Get US$7 off a purchase of US$50 or more Get US$12 off a purchase of US$100 or more Envoyez moi un MAIL pour avoir le code, si je le met il va être utilisé sans rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 pour info , la boutique en ligne World of Gamer propose Mortal Kombat en classic à 49.99€ et Kollector à 89.99€ ! http://www.worldofgamer-blog.fr/article-mo...o-72142288.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
macc Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bon plan à la Fnac pour Assassin creed revelation et modern warfare 3 prix classique à 69,90E, mais 30euros en bon d'achats via la carteFnac/gaming.Et d'autre gros ou y a 20 E de bon d'achats. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
podnutela Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 salut, une petite question, est ce que si j'achete des jeux en angleterre, ils marcheront sur ma xbox360 francaise ? j ai cru voir par ci par la le terme PAL UK ... ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Streaming Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Étant donné que la France et l’Angleterre font partie de la même zone pour les jeux XBox il n'y aura pas de souci. Sauf peut être la langue pour certains jeux, la majorité est multilingue tout de même. Notant que le terme "PAL" et encore plus "PAL UK" est usurpé, les consoles n'ont JAMAIS offerte un signal PAL, mais bien SECAM. Et avec le HDMI, YUV et etc on ne parle même plus de ces normes. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
850trx Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour les gueux. Alors chez game un pack 360 acheté (jeux + xbox) = fifa 12 offert. Pour info c'etait a carré senart (77) mais les autres doivent le faire. je me suis donc pris la gear of war 3 edition limité (jeu inclu) aujourd'hui ( la derniere du mag !) + le jeu fifa 12 offert a 279e le tout. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 pour ceux qui ont pas encore gears of war 3 , celui ci est dispo a 49.99€ fdpin en version française chez worldofgamer.fr c'est moins cher qu'en angleterre y a aussi forza motosport 4 pour 54.99€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
invasion-urbaine Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonsoir, Il y a une site très bien qui est www.zavvi.com je sais pas si vous le connaissez ? Il y a des jeux vraiment pas chers. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
altec Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Oui sur zavvi je suis interessé par batterfield 3 a 28 euro http://www.zavvi.com/games/platforms/xbox-...3/10523521.html Mais il n'y a pas la mention PAL afin d'avoir le jeu en francais, certain d'entre vous l'on deja commander sur ce site ? ou peut etre sur play.com Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) zavvi et play sont deux sites habitués des fr, tu peux y aller sans soucis ;p attention cependant, au dela de 22€ il y a de plus en plus de douane sur les sites uk ! Bon aller je ne fais pas de pub mais pour ceux dont l'import ou les bas prix tentent, je suis la bas et je ne suis pas tout seul off course ;p ici Modifié 28 décembre 2011 par crabos Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
altec Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 zavvi et play sont deux sites habitués des fr, tu peux y aller sans soucis ;pattention cependant, au dela de 22€ il y a de plus en plus de douane sur les sites uk ! Bon aller je ne fais pas de pub mais pour ceux dont l'import ou les bas prix tentent, je suis la bas et je ne suis pas tout seul off course ;p ici Ok merci, Pas mal ton site :=) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Hi, pour info, UK = zone euro, pas de Douane Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 sauf que pas mal de mag envoi depuis les iles gernesey qui sont anglaise mais pas dans l'UE ! donc douane ;p Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burning Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Allez un ptit déterrage pour les jeux.... quels sont vos bons plans actuels ???? J'ai entendu dire que video games plus au canada ( www.videogamesplus.ca ) etait pas mal du tout Quand on compare les jeux xbox one sur amazon.fr (70€) on a une difference de +- 22€ ( 48€ Frais de port inclus ) ce qui n'est pas rien Y a t-il des gens qui ont deja commandé sur ce site au canada ? et qu'en est-il des frais de douanes et de Tva ? Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Salut, Pour les rares fois où j'ai commandé sur VGP je n'ai pas eu de problèmes de douanes ni de TVA. Cependant, il faut t'assurer que les jeux XOne seront region free, car beaucoup de jeux X360 ne le sont pas, et je ne sais pas si la politique de MS à changé là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés