raydenxxx Posté(e) 24 mars 2006 Share Posté(e) 24 mars 2006 (modifié) Hello, comme ces topics: - Bons plans d'accessoires PS3 pas chers - Bons plans d'accessoires Wii pas chers - Bons plans de jeux 360 pas chers - Bons plans d'accessoires 360 pas chers Je vous donne quelques bons plans de jeux pas chers pour 360 que je connais, afin de toujours acheter moin cher (souvent import) J'essairai tant que possible de le tenir à jour, quand à vous, n'hésitez pas à partager vos trouvailles. Les sites sont fiables, avec des delais de une semaines à deux semaines en tarif normal. Principaux sites d'import: - DVDBoxOffice (import canada pas cher, frais de ports gratos) - Play Asia (import US et JAP/ASIE) - Yakusagames - Neoamusement - VideoGamePlus Langues des jeux : consultez ce topic ou ce topic pour la langue des jeux UK Alone In The Dark US non zoné 41€ Avatar US non zoné 34€ Asie non zoné 44€ Assassin's Creed Version asie non zoné 38€ Version US non zoné 44€ Version LIMITE US non zoné Asie platinum non zoné 20€ Battlefield 2 19€ sur CDiscount Battlestations: Midway Version Asie - Non zoné - 39€ Beijing Olympics 2008 Asie non zoné 32€ US non zoné 37€ Beowulf US non zoné 41 Asie non zoné 34€ Bioshock Bioshock Asie non zoné - 36€ Bioshock PAL 29€ sur alapage Bionicle Heroe Bionicle Heroe - Non zoné - Anglais - 30€ Blacksite 5 US non zoné 40€ Asie non zoné 34€ Blazing Angel Asie Non zoné - Anglais - 30€ Blazing Angel 2 Asie non zonée - 36€ Blitz the league Non zoné - Anglais - 39€ Blue dragon US non zoné - 44€ Brothers in Arms: Hell's Highway Asie non zoné 35€ Burnout Paradise PAL 38€ Call of duty 2 Non zoné - Anglais - 39€ Call of duty 3 Non zoné - Anglais - 39$ Call of Duty 4 Asie non zoné 34€ US non zoné 45€ COLLECTOR - US non zoné 48€ Game Of The Year Edition -US non zoné 41€ Call Of Duty 5 : World at War US non zoné 51€ COLLECTOR US non zoné 71€ ASIE non zoné 47€ Call of Juarez ASIE non zoné - Francais - 37€ Civilization Revolution US non zoné pour les PAL 41€ Asie non zoné 31€ Clive Barker Jericho Asie non zoné 34€ US non zoné 42€ Command And Conquer : Red Alert 3 ASIE non zoné 39€ Conan PAL 10€ Condemned 2 : Bloodshot US non zoné 41€ Conflict: Denied Ops Asie non zoné 34€ Colin Mc Rae Rally Dirt Asie non zoné - 37€ Conan Asie non zoné 35€ US non zoné 42€ Crackdown JAP - Anglais - NON ZONE - 28€ PAL 29€ sur alapage Crash: Mind Over Mutant US non zoné 41€ Crash of the titans Asie non zonée - 32€ CSI Asie non zoné - 28€ Dark Messiah Might & Magic Elements Asie non zoné 34€ US non zoné 44€ Dead Or Alive 4 PAL - 49€ Devil may cry 4 Version US non zoné 40€ Earth Defense Force 2017 US non zoné - 30€ Enemy Territory: Quake Wars US non Zoné 41€ Asie non zoné 38€ Fable II US non zoné 48€ Collector US non zoné 67€ Asie non zoné 37€ Collector Asie non zoné 45€ Far Cry Non zoné - Francais - 39$ PAL 19€ sur RDC Far Cry 2 Asie non zoné 37€ Fear Non zoné - Francais- 39$ Fear Files US non zoné 34€ Fifa 08 PAL 29€ Fracture US non zoné 47€ Asie non zoné 37€ Frontlines : Fuel of war Asie non zoné 33€ US non zoné 43€ [*]Full Auto US - Non zoné - Anglais - 31€ [*]Fusion frenzy Asie non zoné - Anglais - 31€ Gears of war Asie - NON ZONE - 33€ – Langue: Français Version platinum 35€ Gears of war 2 US non zoné 51€ ASIE non zoné 39€ Ghost Recon : Advance Warfighter Premium Edition - Non Zoné - FRANCAIS - BONUS: armes, missions etc... - 30€ Platinum PAL - 19€ Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Ghost Recon Advanced Warfighter 2 ASIE - 38€ Golden Axe: Beast Rider Asie non zoné 37€ GTA 4 Asie non zoné 38€ PAL 49€ Guitar Hero III Legend Of the rock Asie non zoné 35€ US non zoné 42€ Bundle avec guitare US 92€ Guitar Hero II Avec Guitare - version US non zonée - 80€ Avec Guitare - version PAL - 79€ Guitar Hero Aerosmith US non zoné 41€ Guitar Hero World Tour Band Pack Asie non zoné 233€ Guitar Bundle Asie non zoné 102€ Gun Asie - Non zoné - Anglais - 39$ Half Life 2 "The Orange Box" Asie non zoné 32€ US non zoné 42€ PAL 19€ Halo 3 promo 12€ Halo 3 Collector's Edition - 49€ Halo 3 - 42€ Hellboy : Science of the Evil Asie non zoné 34€ History Channel: Battle for the Pacific US non zoné 34€ Asie non zoné 29€ Hitman Asie - Non zoné - Anglais - 39€ Hot wheels US non zoné - 35€ James bond : Quantum Of Solace US non zoné 51€ Juiced 2 Asie non zoné - 32€ Jumper Asie non zoné 29€ US non zoné 43€ Just Cause Asie - Non zoné - Anglais- 39$ Kane & Lynch Dead Men Asie non zoné 33€ US non zoné 40€ Kingdom Under Fire : Circle of doom Asie non zoné - 33€ US non zoné 43€ Kung Fu Panda US non zoné 38€ [*]Quake 4 Asie - Non zoné - Anglais - 39$ Left 4 Dead US non zoné 52€ Asie non zoné 40€ [*]Le parrain PAL - 19€ sur CDiscount Lego Batman US non zoné 42€ Lego Indiana Jones US non zoné 38€ Asie non zoné 32€ Lego Star Wars: The Complete Saga US non zoné 34€ Asie non zoné 30€ Lips US non zoné 56€ Lost : Via domus Asie non zoné 33€ US non zoné 43€ Lost Planet : Extrem Condition Lost Planet - US non zoné - 45€ VERSION COLLECTOR: 55€ PAL a 29€ PAL 30€ à score Game Lost Planet: Colonies JAP non zoné 38€ Lost Odissey US non zoné 43€ Madden NFL 09 US non zoné 41€ Asie non zoné 32€ Marvel Ultimate Alliance Gold Edition Asie non zoné - 37€ Asie - Non zoné - Anglais - 39€ [*]Mass effect US non zoné 43€ Asie non zoné 34€ Monster jam US non zoné 34€ Mortal Kombat vs DC Universe US non zoné 51€ ASIE non zoné 39€ [*]Moto GP 06 Asie - Non zoné - Anglais - 39$ Moto GP 07 Asie - non zonée - 33€ Naruto US non zoné 41€ Asie non zoné 33€ [*]Naruto : The broken bond US non zoné 52€ US non zoné 38€ Asie non zoné 39€ NBA 2K8 PAL 29€ NBA 2K9 Asie non zoné 36€ NBA Street Homecourt PAL - 29€ sur alapage NHL 07 19€ sur CDiscount NHL 2K8 PAL 19€ NHL 2K9 US non zoné 46€ Ninja Blade Asie non zoné 39€ Ninja Gaiden 2 Asie non zoné 32€ US non zoné 41€ Oblivion Game Of The Year (avec toutes extensions) US non zonée 46€ Open Season Asie - Non zoné - Anglais - 39$ [*]Over G Fighters US non zoné - Anglais 31€ Overlord Asie non zonée - 37€ Pimp my ride US - Non zoné - Anglais - 39€ [*]Pirates des caraibes Asie non zoné - 33€ [*]Prey Prey Asie - Non zoné - Anglais - 39$ PAL 29 euros sur alapage.com Prey PAL 10€ sur carrouf Prince Of Persia Asie non zoné 40€ Pure UK non zoné 38€ US non zoné 45€ Asie non zoné 35€ PGR4 Asie non zoné - 35€ US non zoné 42€ Edition Limité Jap non zoné 50€ Race Driver Grid Asie non zoné 32€ US non zoné - 41€ Rainbow Six Vegas Non zoné - Francais - 36€ Rainbow Six Vegas PAL 26€ Rainbow Six Vegas 2 Asie non zoné 35€ US EDITION LIMITEE non zoné 47€ Rapal Tournament Fishing US non zoné - 33€ Rayman contre les lapins crétins Jap non zoné - 33€ Ridge Racer 6 19€ sur CDiscount Saints Row Asie - Non zoné - Francais - 39€ 19€90 sur Grosbill Saint Row 2 US non zoné 47€ Asie non zoné 37€ Scene It? Lights, Camera, Action US non zoné 44€ Asie non zoné 47€ Sega Rally Revo US Non zoné - 42€ PAL 45€ fdpin Sega superstar tennis US non zoné 35€ Asie non zoné 31€ Shaun White Snowboarding US non zoné 51€ ASIE non zoné 39€ Shrek: Le troisieme Asie non zoné - 33€ Soldier Of Fortune Payback US non zoné 43€ Asie non zoné 29€ Soul Calibur IV Asie non zoné 31€ US non zoné 40€ JAP non zoné 48€ [*]Spiderman 3 Asie - non zoné - 37€ Spiderman Friend of foe US non zoné - 35€ Splinter cell : Double Agent Asie - Non zoné - Francais - 39$ [*]Star Trek Legacy Non zoné - Anglais - 46€ Star Wars : The Force Unleashed Asie non zoné 38€ US non zoné 45€ Street Fighter IV Edition spéciale avec DVD Bonus et Calendrier, ASIE non zoné 46€ Edition simple UK 36€ Stranglehold Asie non zoné - 36€ COLLECTOR US non zoné - 53€ Stuntman Ignition Asie non zoné - 36€ Table Tennis Asie - Non zoné - Anglais- 39€ Teenage Mutan Turtle ASIE non zoné - 35€ Tenchu Z Asie - non zoné - 33€ Tetris Evolution US non zoné - 26€ The Bourne Conspiracy US non zoné 41€ Asie non zoné 32€ The Club US non zoné 41€ The Chronicles of Narnia: Prince Caspian Asie non zoné 27€ The Darkness Asie - non zoné - 36€ The Last Remnant UK Zoné (mais PAL) 25€ The Spiderwick Chronicles Asie non zoné 30€ US non zoné 37€ Tiger Woods 2007 19€ sur CDiscount Timeshift Asie non zoné 34€ US non zoné 41€ Tomb Raider Asie - Non zoné - Français- 19€ Tomb Raider Anniversary US non zoné 30€ Asie non zoné 27€ Tomb Raider Underworld Asie non zoné 40€ US non zoné 52€ Tony Hawk's Asie - Non zoné - Anglais - 39$ [*]Tony Hawk's Project 8 Asie - Non zoné - Anglais - 39$ Tony Hawks Proving Ground Asie non Zonée 35€ US non zoné 44€ Too Human Asie non zoné 32€ [*]Top Spin 2 29 euros sur alapage.com Top Spin 3 PAL 47€ US non zoné pour les PAL 41€ Asie non zoné 31€ TNA Impact Asie non zoné 34€ US non zoné 45€ Turning Point Fall of Liberty US non zoné 43€ Turok Asie non zoné 34€ US non zoné 44€ Universe At war US non zoné 41€ Unreal Tournament III Asie non zoné 32€ US non zoné 41 Vampire Rain Asie non zoné - 33€ Viking : Battle for Asgard US non zoné 41€ Asie non zoné 31€ Virtua Fighter 5 US non zoné 41€ Virtua Tennis 3 US non zoné - 38€ Viva Pinata [edition limité] US - NON zoné - Francais- 38€ Viva Pinata Party Animals Asie non zoné 31€ US non zoné 34€ Viva Pinata: Trouble in Paradise Asie non zoné 27€ Wall-E Asie non zoné 28€ Warhammer Battle March Asie non zoné 34€ US non zoné 45€ War Tech US non zoné - 37€ [*]WWE Smackdown Asie - Non zoné - Anglais - 35€ [*]X Men Asie - Non zoné - Anglais - 39€ You're in the movie (avec Camera) Asie non zoné 46€ ATTENTION: la liste des jeux Asie contient ici seulement les jeux non zonés, les autres jeux asie sont zonés, et ne marcheront donc pas sur console EU ou US J'ai deja commandé plusieurs fois sur chacuns de ces sites, vous pouvez donc faire confiance. Pensez à partagez vos bonnes affaires avec nous ++ Raydenxxx Modifié 13 février 2009 par raydenxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MicroFire Posté(e) 24 mars 2006 Share Posté(e) 24 mars 2006 Merci pour ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 24 mars 2006 Share Posté(e) 24 mars 2006 super idee d ouvrir un topic comme celui la moi je cherche graw mais en version fr a prix sympa Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djcri Posté(e) 24 mars 2006 Share Posté(e) 24 mars 2006 Exellent post rayden , salut a toi ma caille Perso je cherche tjs depuis un amped 3 a bon prix , vu que ce n'est pas le jeux du siecle..jaimerais le trouvé a prix sympas.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dgreg Posté(e) 24 mars 2006 Share Posté(e) 24 mars 2006 Exellent post rayden , salut a toi ma caille Perso je cherche tjs depuis un amped 3 a bon prix , vu que ce n'est pas le jeux du siecle..jaimerais le trouvé a prix sympas.. salut il a aussi ebay 1 mois apres leur sortie il tourne au alentour de 35 euros voila Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 24 mars 2006 Share Posté(e) 24 mars 2006 Sympa comme topic mais c'est etrange car j'ai GUN en version asia achete sur play-asia et il ne fonctionne pas pourtant j'ai le message avec le truc regionale... Et c'est bien une version asia pourtant, et non pas une jap Les jeux ont l'air d'etre en anglais sinon, et non multilangues d'apres ce qu'il y a ecrit dans la compability list. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Geed Posté(e) 24 mars 2006 Share Posté(e) 24 mars 2006 Play-Asia sont super réglo, et très commerçant (plus que LikSang). Faut juste penser à pas faire de très grosse commandes d'un coup car les frais de port montent en flèche et le risque de taxe de douane n'est jamais nul (bien que très peu élevé en cas d'envoi par airmail de 2kg maxi). Pour une grosse commande avec un envoi par transporteur (EMS, UPS, ...) les frais de douane vous serons demandés par le transporteur à la réception donc méfiance; il faut compter environ 20% du prix total (frais de port inclus) en sus. Environ 12/15 jours de délai pour un l'envoi d'un jeu boitier DVD. Pour CDiscount, pas de soucis c'est en France. Malheureusement ils font plus les fdp gratuit pour les commandes de jeu au dessus de 30 euro comme avant ET aussi pour finir, chez Mistergoodeal il y a quelques jeux un peu moins cher qu'a l'acoutummée (DOA 49e, PGR3 49e, ...) voilou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 24 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2006 Sympa comme topic mais c'est etrange car j'ai GUN en version asia achete sur play-asia et il ne fonctionne pas pourtant j'ai le message avec le truc regionale... Et c'est bien une version asia pourtant, et non pas une jap Les jeux ont l'air d'etre en anglais sinon, et non multilangues d'apres ce qu'il y a ecrit dans la compability list. salut, perso je me fie a la compatibility list diffusée... Ca me parrait bisare pour gun... ++ Raydenxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
wolfrain Posté(e) 24 mars 2006 Share Posté(e) 24 mars 2006 perso j achete les jeux d occaz chez 2xmoinscher on trouve de trés bon prix j avais acheter quake 4 a 30 euro ainsi que dead or alive 4 au meme prix Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 24 mars 2006 Share Posté(e) 24 mars 2006 salut, perso je me fie a la compatibility list diffusée... Ca me parrait bisare pour gun... Ben faites comme vous le sentez je vois pas quel interet j'aurai a mentir, en tout cas je vous aurai prevenu si vous foutez 35 euros en l'air comme moi ( du moins si vous prenez gun asia et que vous avez une pal ) Maintenant quitte a economiser 10 euros je prefere etre sur de l'avoir compatible pal et en francais, en plus avec le port play-asia a 2.59 euros, il y a environ 2-3 semaines d'attente. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
momoben Posté(e) 25 mars 2006 Share Posté(e) 25 mars 2006 (modifié) Yo les gueux, voila ce que j ai pu dénicher ce matin pour vous: DOA4:29.00 euros ICI NBA 2k6: 34.00 euros LA PGR:28;90 euros pour les fous du volants!!! Amped 3: 28,98 euros par ici les snowboarders EDIT: de nouveaux liens voilou momoben Modifié 25 mars 2006 par momoben Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Podo182 Posté(e) 25 mars 2006 Share Posté(e) 25 mars 2006 Yo les gueux, voila ce que j ai pu dénicher ce matin pour vous: DOA4:29.00 euros ICI NBA 2k6: 34.00 euros LA voilou momoben Lut , c'est moi qui vend NBA 2K6 à 34 € lol , et oui je m'appele Limp-Dark sur 2xmoinscher Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
wolfrain Posté(e) 25 mars 2006 Share Posté(e) 25 mars 2006 jvoi qui en a qui lise pa tou les mess jvien de dire l adresse 2xmoinscher mon cher c pas pour que tu remete le meme lien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
momoben Posté(e) 25 mars 2006 Share Posté(e) 25 mars 2006 t'énerve pas wolfrain!!lol j ai mis les liens directs, cela me sembait plus judicieux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 26 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2006 salut, j'ai ajouté blazing angel a 39$ ++ Raydenxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nico 71 Posté(e) 28 mars 2006 Share Posté(e) 28 mars 2006 Salut à tous, j'aimerais savoir si, en commandant un exemplaire du jeu Ghost Recon sur Play-Asia, je risque de payer des frais de douanes ? Acceptent-ils de passer les commandes en "gift" ou de les declarer à un prix inférieur à 20$ ? Pour info, Divineo China a accepter de me le faire lors de mon achat d'un linker M3 pour ma DS et je n'ai jamais payer de frais de douanes. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 28 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2006 Salut à tous, j'aimerais savoir si, en commandant un exemplaire du jeu Ghost Recon sur Play-Asia, je risque de payer des frais de douanes ? Acceptent-ils de passer les commandes en "gift" ou de les declarer à un prix inférieur à 20$ ? Pour info, Divineo China a accepter de me le faire lors de mon achat d'un linker M3 pour ma DS et je n'ai jamais payer de frais de douanes. Merci. Salut, non ils ne font pas ce genre de pratique frauduleuses. Cependant, en ayant commandé beaucoup de fois, je n'ai jamais eu de douanes en transport airmail. (contrairement a LikSang par exemple) ++ Raydenxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nico 71 Posté(e) 28 mars 2006 Share Posté(e) 28 mars 2006 Merci beaucoup Raydenxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 29 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2006 salut, ajout de far cry a 39$... A surveiller, oblivion qui sort après demain en asie, a 39$ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Podo182 Posté(e) 29 mars 2006 Share Posté(e) 29 mars 2006 salut, ajout de far cry a 39$... A surveiller, oblivion qui sort après demain en asie, a 39$ ++ Lut , far cry est dézonné ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 29 mars 2006 Share Posté(e) 29 mars 2006 (modifié) salut, ajout de far cry a 39$... A surveiller, oblivion qui sort après demain en asie, a 39$ ++ Lut , far cry est dézonné ?? Va voir dans le lien correspondant et tu trouveras ta réponse : pour les PAL ça n'a été testé. J'en profite pour tirer mon chapeau et remercier Rayden pour cette liste. Modifié 29 mars 2006 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 29 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2006 salut, ajout de far cry a 39$... A surveiller, oblivion qui sort après demain en asie, a 39$ ++ Lut , far cry est dézonné ?? salut, clic pour voir... tu verras qu'il est pas zoné pour les US... donc il y a de fortes chances qu'il le soit pas pour l'europe, ca reste a confirmé comme je l'ai marqué ++ Raydenxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 30 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2006 salut, mauvaise nouvelle... Oblivion Asie est zoné... Donc on pourra pas économiser sur celui la, bien dommage. ++ Raydenxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sneak78 Posté(e) 30 mars 2006 Share Posté(e) 30 mars 2006 Ho que si vous pourrez économiser, je vous propose un rabais de 100%... En effet je l'ai testé à la fnac et il est bien mauvais ce jeu... Un jeu de moins à acheter, tout ça de gagné pour votre banquier. C'est mon avis personnel mais je vous conseille très fortement de l'essayer avant de l'acheter. Moi il m'a bien déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 30 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2006 salut, c'est vrai qu'il est mauvais, tous les sites lui donnent la meilleur note, et tous les avis ici sont Unanimes... Enfin après, chacun peu avoir ses gouts, mais dire qu'il est mauvais c'est faux. ++ Raydenxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés