Bons Plans De Jeux Pas Chers!


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello,

Une question, si on achéte un jeu region-free US ou Jap, est-ce que les DLC de la zone euro seront forcément compatible ? Je pensais que "oui", mais j'ai lu, par exemple, que la version PAL de Civilization serait incompatible avec des DLC US (NTSC)... Du coup je me demandais s'il y avait d'autres exemple ou une liste dispo ?

Notamment pour tout ce qui est Rock Band / Guitar Hero ? Certains int des versions US / Jap ? Vous avez testé les DLC euro ? Pas de soucis ?

Merci,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Une question, si on achéte un jeu region-free US ou Jap, est-ce que les DLC de la zone euro seront forcément compatible ? Je pensais que "oui", mais j'ai lu, par exemple, que la version PAL de Civilization serait incompatible avec des DLC US (NTSC)... Du coup je me demandais s'il y avait d'autres exemple ou une liste dispo ?

Notamment pour tout ce qui est Rock Band / Guitar Hero ? Certains int des versions US / Jap ? Vous avez testé les DLC euro ? Pas de soucis ?

Merci,

++

Les dLC sur la Xbox, c'est jamais zoné. C'est pas comme sur la PS3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour information red faction guerilla (pal) je l'ai commande sur un site UK shopto et dégouté apres l'avoir recu pas de VF ni de stf donc visiblement les jeux dont l éditeur est THQ pas de doublage francais sur leurs jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les jeux dont l éditeur est THQ pas de doublage francais sur leurs jeux

Saint rows 2 a les sous-titres Fr.

est ce une version UK pour saint rows ? la version ASIE (region free ) pour red faction a bien du francais , par contre la version outre manche c'est dead dommage ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

Petite info si personne n'a déja posté ca plutot.

Prototype PS3 / Xbox360 en FR aprés vérification avec un membre de l'équipe planetegames.net

Voila j'attends avec impatience le 12/05

Predator95

hello

tu me confirme que c est la version UK qui est en francais pour Prototype sur 360 ? car j esite a le commander de peur de me retrouver avec une version 100% doublé anglais ou sous titre comme Red faction guerilla

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Play-asia, prix sympa mais j'avais oublié combien c'était long à la réception... Presque 3 semaines maintenant que j'attends...

Ca commence à être un petit peu long !! en général en 10 jours c'est réglé

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca commence à être un petit peu long !! en général en 10 jours c'est réglé

A+

Ca faisait quelques temps que je n'avais pas commandé chez eux, je n'avais plus de délai en tête, mais ça tournait plus autour de 2 semaines... Là j'approche les 3, je vais voir sur cette fin de semaine sinon lundi je regarderai leur condition de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mail envoyé, réponse de play-asia très rapide. Ils me demandent de reconfirmer mon adresse postale et de me renseigner à la poste pour savoir s'ils ont rien pour moi...

Par contre, je ne sais pas si la poste peut faire des "papiers" indiquant qu'ils n'ont aucun pli pour nous ou autre ou s'il suffit juste que je dise à play-asia que la poste n'a effectivement rien...

Heureusement que ce n'est pas mon premier achat chez eux, en plus ça me le fait sur mon achat le plus "cheap", Too Human à 7 euros...

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mail envoyé, réponse de play-asia très rapide. Ils me demandent de reconfirmer mon adresse postale et de me renseigner à la poste pour savoir s'ils ont rien pour moi...

Par contre, je ne sais pas si la poste peut faire des "papiers" indiquant qu'ils n'ont aucun pli pour nous ou autre ou s'il suffit juste que je dise à play-asia que la poste n'a effectivement rien...

Heureusement que ce n'est pas mon premier achat chez eux, en plus ça me le fait sur mon achat le plus "cheap", Too Human à 7 euros...

J'ai déjà eu un soucis similaire lors d'une commande chez PA (vole du colis avant la livraison).

Ils osnt vraiment réglo.

En gros, ils m'avaient demandé d'attendre 3 semaines (délai raisonnable de livraison). Après 3 semaines, n'ayant toujours rien reçu je leur ai ré adressé un mail, il m'ont signalé qu'ils allaient vérifié de leur coté de ce que le jeu avait pu devenir.

Qq jours plus tard, ils m'avaient offert un avoir du prix de la commande initial, en m'expliquant que les livraisons pouvaient se perdre à différents endroits du fait de la distance entre le magasin et l'adresse de livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mail envoyé, réponse de play-asia très rapide. Ils me demandent de reconfirmer mon adresse postale et de me renseigner à la poste pour savoir s'ils ont rien pour moi...

Par contre, je ne sais pas si la poste peut faire des "papiers" indiquant qu'ils n'ont aucun pli pour nous ou autre ou s'il suffit juste que je dise à play-asia que la poste n'a effectivement rien...

Heureusement que ce n'est pas mon premier achat chez eux, en plus ça me le fait sur mon achat le plus "cheap", Too Human à 7 euros...

J'ai déjà eu un soucis similaire lors d'une commande chez PA (vole du colis avant la livraison).

Ils osnt vraiment réglo.

En gros, ils m'avaient demandé d'attendre 3 semaines (délai raisonnable de livraison). Après 3 semaines, n'ayant toujours rien reçu je leur ai ré adressé un mail, il m'ont signalé qu'ils allaient vérifié de leur coté de ce que le jeu avait pu devenir.

Qq jours plus tard, ils m'avaient offert un avoir du prix de la commande initial, en m'expliquant que les livraisons pouvaient se perdre à différents endroits du fait de la distance entre le magasin et l'adresse de livraison...

Ok, tu n'as pas du demander quelque chose de particulier à la poste ? Juste pour savoir si je dois insister ou pas lorsque j'irai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La poste ne peut pas te fournir de document, car les envois de PA ne sont pas en colis suivi.

Tu peux essayer d'appeler la poste de chez toi, mais selon moi sans grand succés.

J'ai eu ce problème avec Play.com, ils m'ont réexpédié le jeux et la deuxième fois je l'ai recu ;-)

A+

Kheops

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, je vous remercie, bon, nouveau mail de p-a qui me dit qu'ils investiguent mais que ça prend 3 semaines (manière de s'assurer que je le reciove pas d'ici là)...

Oui et après il faut les recontacter (ils le font pas d'eux meme :encolere12: ) et tu recevras ce mail :

Dear XXXXXX,

This E-Mail is regarding your lost order.

Again, please again let us apologize for the situation. We certainly

appreciate your custom, it makes us sad to hear about these problems when

it comes to the delivery of your items.

We ship all our orders from our warehouses in Hong Kong, our distribution

channels have been proven to be very reliable. Still, we are, in most

cases, shipping your products half way around the world; this leaves the

chance that something might go wrong on a very low number of shipments. As

for your particular order, we are very sorry it did not reach you.

We have spent a lot of time in research on what might have gone wrong with

your shipment, we have to admit, we did not learn much what actually could

have been the real cause. It may have been that the package contents were

not approved by the customs offices in your country, it may be have been

that the package size has caused difficulities to the destionation post

office. It is very difficult to get information on failed deliveries for

non-courier shipping methods. We haven't had a return of your package, so

all we know is that your package is now 'somewhere'. Not at your place,

not at any official postal authorities' places, not at our place.

Your order was shipped a long time ago. You should have gotten it a long

time ago as well. Our records say, you unfortunately did not get it. If

you have received your order in the meanwhile, please kindly reply to us

that you have received it.

If your order has not arrived, then we can, at this time, only offer a

refund in form of store credit for furture purchases at Play-Asia.com. We

possibly could offer a resend of the lost item, and we will do so if

requested, however, please keep in mind that we can not give any guarantee

that the replacement would arrive, and that such action would be on your

own risk.

We kindly ask you, to reply to this email whether your item arrived in the

meanwhile or not.

As said before, if your item did not arrive, we can offer a store credit

in full value of your lost order, or, if requested (and understood that we

are not liable for the repeated loss of the resend) we can resend the

item.

We can not rule out that your parcel might eventually arrive still, if it

does arrive, please kindly let us know.

Once again please accept our apologies for the inconvenience caused.

Respectfully,

YYYYYY ZZ

Customer Service Supervisor

Play-Asia.com

et tu pourras demander le renvoi après ou bien un remboursement.

Modifié par forzaboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces