dadouhou Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Bon beh finalement reçu après pas mal de retard, je viens d'envoyer un mail à play-asia pour leur indiquer que je l'avais finalement reçu. Plus de peur que de mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kheops Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 Bon beh finalement reçu après pas mal de retard, je viens d'envoyer un mail à play-asia pour leur indiquer que je l'avais finalement reçu. Plus de peur que de mal ! Parfait !! C'est la poste ça encore ......... bonne nouvelle pour toi A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Pour qui veut: 5$ de moins pour 50$ sur play-asia, valable jusqu'au 23 juillet 2009: DO-AJW-QEZ (si le O marche pas, essayer 0) (si quelqu'un le prend merci de l'indiquer ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cochador Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 salut, je viens de commander sur le site thehut.com kingdom under fire circle doom à 6 livres livraison comprise ( 6,43 euros ) à ce prix là je pense que ce jeu beaucoup critiqué va valoir le coup ! il y a aussi d'autres jeux pas cher, Alone in the dark 5 livres, Hellboy 6.73 livres, Infinite discovery 9.73 livres... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
forzaboy Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 je viens de voir fuel sur le site du hamster à seulement 20£ mais pourquoi je l'ai payé 40€ http://www.hamster-joueur.com/xbox360/fuel...box-360-a-1699/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ginji Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 toujours sur le hamster star ocean the last hope a ne pas rater pour la modique somme de 24€ fdp inclus! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mystvearn Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 ça intéresse peut être pas des tonnes de monde mai bon voila The Bigs 2 (Démo disponible sur compte US) jeu de baseball fun £14.95 soit environ 17.50 € http://www.zavvi.co.uk/zavvi/10048030.product Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
forzaboy Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 ça intéresse peut être pas des tonnes de monde mai bon voila The Bigs 2 (Démo disponible sur compte US) jeu de baseball fun £14.95 soit environ 17.50 € http://www.zavvi.co.uk/zavvi/10048030.product salut j'ai vu (toujours sur le site du hamster) qu'il y a pas le français comme langue... dommage pour ceux qui ne parlent pas anglais enfin les amateurs de baseball doivent logiquement parler anglais ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ginji Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 street fighter 4 est sorti sur play.com a 24.99€ frais de port, inclus! c pas mal pour tout ceux comme moi qui sont passé a coté! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Juste pour vous dire que jusqu'au 31 Juillet 2009 ans tous les micromania, les super bundle Rockband ( guitare, batterie et micro) sont a 79€ + 1 jeu (AC/DC ou Pack song2) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ginji Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 gueuse741 pour un 1st message c raté! le site n'est pas accessible et ton link est different de ce que tu ecris! pendant ce temps on continue a chercher des affaires dans cette section, alors continuons! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 hop gueuse741=> 48h dehors pour spam Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Totolariko Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 toujours sur le hamster star ocean the last hope a ne pas rater pour la modique somme de 24€ fdp inclus! Juste pour dire que je l'ai commandé et reçu en 3j donc merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ginji Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) toujours sur le hamster star ocean the last hope a ne pas rater pour la modique somme de 24€ fdp inclus! Juste pour dire que je l'ai commandé et reçu en 3j donc merci pour le lien de rien ! c vraiment un petit prix pour un jeu si recent! par contre j'ai rien rien reçu de ma commande sur play.com? c normal? ça met longtemps en general? "Posted: 23/07/2009" et toujours rien reçu! :/ un peu chelou nan alors que sur les autres site je reçois en 3 jours generalement! Sinon toujours pas de promo pour tales of vesperia et Resident evil 5?? Modifié 29 juillet 2009 par ginji Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
forzaboy Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Sinon toujours pas de promo pour tales of vesperia et Resident evil 5?? le hamster devient mon site préféré et il y a tales of vesperia à 24£ fdpi http://www.hamster-joueur.com/xbox360/tale...box-360-a-1999/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nickocko Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Perso, je n'arrive pas à commander via pay-pal... Bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
forzaboy Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Perso, je n'arrive pas à commander via pay-pal... Bizarre ca c'est chelou moi j'ai passé ma commande hier et c'est bon t'as un compte paypal depuis longtemps ? moi j'ai le mien depuis des années reste plus qu'a attendre mon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nickocko Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Perso, je n'arrive pas à commander via pay-pal... Bizarre ca c'est chelou moi j'ai passé ma commande hier et c'est bon t'as un compte paypal depuis longtemps ? moi j'ai le mien depuis des années reste plus qu'a attendre mon jeu Ouep, depuis pas mal de temps... Du coup, passé à coté du bon plan, suis dég... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
forzaboy Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 (modifié) Perso, je n'arrive pas à commander via pay-pal... Bizarre ca c'est chelou moi j'ai passé ma commande hier et c'est bon t'as un compte paypal depuis longtemps ? moi j'ai le mien depuis des années reste plus qu'a attendre mon jeu Ouep, depuis pas mal de temps... Du coup, passé à coté du bon plan, suis dég... trop nul cette promo pendant 2 jours j'avais lu sur le site du hamster que ça durait une semaine Modifié 31 juillet 2009 par forzaboy Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ginji Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 (modifié) encore une belle promo pour ce tres bon titre! STAR OCEAN 4 : THE LAST HOPE à 14,95£ ce qui fait dans les 19€ avec les frais de port! Modifié 4 août 2009 par ginji Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Philid Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Comme je profite souvent des bons plans de ce forum sans vraiment en partager avec vous parce que je suis toujours à la bourre, je profite de mon premier trouvé et par la même de mon premier message pour vous en faire profiter: Assassin's Creed 2 à 36€ en préco Voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
forzaboy Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Comme je profite souvent des bons plans de ce forum sans vraiment en partager avec vous parce que je suis toujours à la bourre, je profite de mon premier trouvé et par la même de mon premier message pour vous en faire profiter: Assassin's Creed 2 à 36€ en préco Voilà voilà ton site il est un peu trop pompé sur http://www.jeuxmoinschers.com/ je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 Comme je profite souvent des bons plans de ce forum sans vraiment en partager avec vous parce que je suis toujours à la bourre, je profite de mon premier trouvé et par la même de mon premier message pour vous en faire profiter: Assassin's Creed 2 à 36€ en préco Voilà voilà Merci pour le lien, mais ca ne concerne que la version PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
forzaboy Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 Comme je profite souvent des bons plans de ce forum sans vraiment en partager avec vous parce que je suis toujours à la bourre, je profite de mon premier trouvé et par la même de mon premier message pour vous en faire profiter: Assassin's Creed 2 à 36€ en préco Voilà voilà ton site il est un peu trop pompé sur http://www.jeuxmoinschers.com/ je trouve La nouvelle version est plus originale, continue à nous filer des bons plans Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Philid Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 Comme je profite souvent des bons plans de ce forum sans vraiment en partager avec vous parce que je suis toujours à la bourre, je profite de mon premier trouvé et par la même de mon premier message pour vous en faire profiter: Assassin's Creed 2 à 36€ en préco Voilà voilà ton site il est un peu trop pompé sur http://www.jeuxmoinschers.com/ je trouve La nouvelle version est plus originale, continue à nous filer des bons plans La remarque me va droit au cœur et pour la peine, un nouvelle très bonne affaire: Priciminister version anglaise ouvre et propose un code 5£ pour 5£: au programme, des jeux à prix trs intéressant (Motorstorm à 3£, LBP à 9, GTA 4 à 10, etc...) Voilà voilà,à la prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés