Bons Plans De Jeux Pas Chers!


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

guitar hero aerosmith avec la guitare à 35 euros frais de port compris sur the hut c'est normal????????????

ici

Moi j'ai commandé j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise ça fait vraiment pas cher

salut,

est ce que quelqu'un a deja commandé sur the hut? ils sont fiables? les délais de livraisons sont de combien de jours?

merci de vos réponses

j'ai vu sur le site thehut, que pour guitar hero aerosmith il faut attendre 2 à 4 semaines pour la disponibilité

Modifié par douds57660
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une question pour ceux qui aurait précommandé SF4 et RE5 sur xbox360 en UK, je voulais savoir si ils avaient une idée de la dispo des langues, plus exactement du français qu'il y aurait ou si ils se lancent a l'aveugle?

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par DarKhaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question pour ceux qui aurait précommandé SF4 et RE5 sur xbox360 en UK, je voulais savoir si ils avaient une idée de la dispo des langues, plus exactement du français qu'il y aurait ou si ils se lancent a l'aveugle?

Merci d'avance pour vos réponses.

C'est Capcom donc il n'y aura aucun souci! :) Lost Planet version US est en français; je n'ai pas d'autre exemple en tête mais je suis sûr à 99,9% qu'ils seront en français tous les deux.Par contre pour RE5, il sera seulement sous-titré en FR(comme les anciens RE) ;)

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un a commandé " Guitar Hero: World Tour - Guitar Bundle for XBox 360 " sur hmv, peut-il me donné les délais de livraison, entre la commande et la réception.

Car j'ai passé commande le 16/01/2009 et il a était envoyé le 19/01/2009 et toujours rien, habituellement cela fait en moyenne 4 ou 5 jours pour les jeux; mais le bundle ?

Merci d'avance.

Edit : Impeccable je vient de le recevoir, je m'inquiéter pour rien ( je vais pouvoir testé du World Tour ce weekend ). :)

Livraison en 12 jours ( paiement de 2.50 £ )

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé ce matin le pack aerosmith sur shopto. C'est ma première commande chez eux et après avoir reçu la confirmation je me suis aperçu que le site à mal enregistré mon adresse ( léa blain au lieu de léa blain). J'ai envoyé un mail pour leur demander de corriger ça, est ce que vous pensez que ça risque de poser problème à TNT pour la livraison si ce n'est pas corrigé ?

Sinon est ce quelqu'un peut m'indiquer les modalités de livraison de TNT car je n'ai jamais eu affaire à eux .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TNT est un transporteur rapide et efficace, pas de soucis à te faire ;)

Par contre pour ton problème d'adresse je ne peux te répondre, suffit de voir avec eux s'ils ont déja édité le bon de livraison, ou pas. Mais logiquement si ton adresse après est correcte, je ne pense pas qu'il y ai de souci majeur, logiquement..:)

Modifié par twenty_years
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je cherche toujours un gears of war 2 a moins de 30 € FDP inclus, c pas possible ça?

parceque en fait sur play.com ma carte qui est une maestro ne passe pas je crois :( j'ai commandé et ça passe jamais la commande :(

c une carte jeune du credit lyonnais, donc je c pas! pourtant j'peux payer sur les sites français tel que 2xmoinscher , donc je comprend plus la :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de souci pour l'érreur dans le nom.

Mes commandes passées sur hmv.com sont arrivées dans des colis avec comme étiquete "T. NOMDEFAMILLE" ou T. signifit Thomas donc cela ne devrait pas poser de problème.

Merci pour ta réponse. J'ai pu corriger l'erreur en éditant ma carte bancaire donc le problème est réglé. J'ai reçu le mail de confirmation avec le numéro de suivi TNT, plus qu'à attendre qu'il soit enregistré pour savoir où est le colis et quand est ce qu'il arrive comme ça je pourrais donner une de mes vieille guitare à mon frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire un tour sur mymemory.co.uk et c'est vrai que les prix sont tres attractifs et les frait de port sont gratuit pour l'envoi international.

Après le site à l'air professionnel. Il ne reste plus qu'a tester avec une commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai utilisé mon compte que j'avais crée sur amazon.fr sur amazon.co.uk, ça fonctionne :ok:

J'ai voulu commandé guitar hero aerosmith (avec guitare) sur amazon.co.uk avec mon compte fr mais il me dise qu'il ne livre pas à mon adresse (en france) . Idem juste avec le jeu. Cela vous est-il arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces