Homebrews et Emulateurs

Section dédiée aux homebrews et émulateurs sur Xbox 360

146 sujets dans ce forum

• 7 réponses
    • 1 949 vues
  1. Emulateur N64! :)

• 2 réponses
    • 2 342 vues
  2. Game Cube Sur Xbox360

• 2 réponses
    • 2 872 vues
    • 11 réponses
    • 1 911 vues
    • 1 réponse
    • 1 164 vues
    • 0 réponses
    • 1 155 vues
    • 6 réponses
    • 5 259 vues
    • 4 réponses
    • 2 122 vues
    • 0 réponses
    • 1 185 vues
  3. La 360 Délaissée?

• 9 réponses
    • 2 977 vues
    • 1 réponse
    • 2 367 vues
  4. Gros Soucis Emulators

• 5 réponses
    • 1 985 vues
    • 8 réponses
    • 3 057 vues
    • 7 réponses
    • 2 525 vues
    • 0 réponses
    • 2 566 vues
  5. Lecteur Multimedia 360

• 4 réponses
    • 2 819 vues
    • 12 réponses
    • 3 689 vues
  6. Bibliothèque De Jeux

• 3 réponses
    • 1 470 vues
    • 2 réponses
    • 2 301 vues
    • 2 réponses
    • 1 906 vues
  7. Xell Et Xex

• 17 réponses
    • 2 287 vues
    • 4 réponses
    • 1 804 vues
  8. Clavier Snes Mame ...

• 5 réponses
    • 2 096 vues
    • 3 réponses
    • 1 590 vues
    • 0 réponses
    • 750 vues

Annonces

• salut, si la team Xecuter y travaillait, ça se saurait...Ils attendent tranquillement, le bec grand ouvert, que les vrais hackers (SciresM et compagnie) fassent tout le boulot à leur place. Sauf que, pour l'instant, malheureusement pour les désirs capitalistes de Xecuter, seules les consoles nouvelle génération en 3.x et 4.x peuvent être bootées sous Atmosphère. Ça repose sur deux failles purement software, utilisées conjointement, et qui ne seront jamais compatibles avec la dernière version du firmware (branche 8.x), qui corrige tout ça. Et comme les modèles Mariko sont de plus en plus vendues en 8.x, c'est mort d'avance.   Bref, pas demain la veille que Xecuter sortira quelque chose de concret, non repompé des petits copains hackers bénévoles  Il ne faut rien attendre d'eux, c'est ce qu'il y a de plus sage à faire.
    • @Lefendeur le bios crcwell ne lit pas les cd et dvd, boot directement sur la mémoire flash sans hdd et sans lecteur connecter a la console si qui est pratique quand tu f'ait l'uppgard ram. j'ai mis la puce et ça fonctionne j'ai pu flasher le bios et c'est repartie !
    • Bonjour. J'aimerais savoir si le problème des Switchs patchées est toujours d'actualité ou si la team SX a réglé le problème avec le SX OS 2.8 Beta. Est ce que le Xecuter SX Pro est désormais compatible avec toutes les Switchs ? Merci.
    • Si tu as une batterie Pandora, refais une installation au propre grâce à elle. Si c'est toujours pareil, on regardera du côté hardware. Mais avant on va y aller doucement et taper dans le software.
    • yop je pense qu'on a chacun nos préférences merci pour le detail, ca ferait un joli tuto avec quelques images