Mettre à Jour Dashlaunch 2.09 !


Arnaud30
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai recherché des tutos, mais je suis une peu perdu. J'ai une Xbox 360 Jtag xenon en freeboot 12611, pour le dashlaunch, je ne sais pas , mais j'aimerais mettre à jour dashlaunch en 2.09.

Sachant que j'ai mon hdd externe qui boot sur FSD, est-ce que je serais obligé de changé mon launch.ini ??

Pouuriez-vous me conseiller un tuto pour mettre à jour dashlaunch 2.09, et me dire si je dois changé mon launch.ini pour qu'il continue de booter sur FSD ??

Merci d'avance pour une éventuelle réponse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as rien à changer, tu installe seulement le patch.

Merci beaucoup pour la réponse, mais étant débutant, comment installé ce patch s'il vous plait ?

Je ne veux pas faire de betises !

Merci !

Modifié par Arnaud30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'en as déjà un daslaunch qui marche, pourquoi tu veux te souler a mettre en 09 surtout que c'est une beta et a priori pas sans bug.

enfin bref, tu extrais l'archive que tu as dl et tu remplaces juste le default.xex de ta jtag par celui de l'archive c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'en as déjà un daslaunch qui marche, pourquoi tu veux te souler a mettre en 09 surtout que c'est une beta et a priori pas sans bug.

enfin bref, tu extrais l'archive que tu as dl et tu remplaces juste le default.xex de ta jtag par celui de l'archive c'est tout.

Merci beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share