alouf Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 bonjour j ai une jtag freestyle version 2.0b j ai mon dossier emulators dans mon disque dur avec DS FBA NEXT GBA GBC MEGA DRIVE SUPËR NITENDO un copain ma filer tout les roms pour chaque emu je l ai ai mis dedans mais quand je lance freestyle dans mon dossier emu aucun jeux apparait une aide svp??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Tu les mets bien dans le bon dossier ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alouf Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) bonjour shakin oui je met mes jeux dans mon dossier rom de chaque emu ENFIN JE PENSE QUE C ETS DANS LE DOSSIER ROM QON LES METS? Modifié 19 janvier 2011 par alouf Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alouf Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) pour un exemple j ai mon dossier emulators ensuite superb nitendo a l interieur ya un dossier media .previews .rom.et mes jeux sont dans le rom. ensuite ya en dessous readme.texte.settigs.xml.snes360.ex voila pour etre plus clair enfin shakin je pense que c ets bien dans le rom q on les mets non???? MERCI PS. J AI UN DISQUE DUR EXTERNE OU TOUT EST INSTALER DESSUS. ca viendrais pas de mon fichier settings.xml? JE VOUS FAIS UNE COPIE Settings> <MappedDrive DriveName="GAME (XeX Location)" Path="GAME:\ROMS\" /> <MappedDrive DriveName="USB Drive" Path="USB0:\ROMS\" /> <PreviewPath>hdd:\EMUS\SNES360\Preview\</PreviewPath> </Settings> ca c est superb nitendo ca c ests mega drive Settings> - <!-- <MappedDrive DriveName="GAME (XeX Location)" Path="GAME:\ROMS\"/> --> <MappedDrive DriveName="USB Drive" Path="USB0:\Emulateurs\Genesis360\ROMS\" /> <MappedDrive DriveName="HDD Drive" Path="HDD:\Emulateurs\Genesis360\ROMS\" /> <MappedDrive DriveName="DVD Drive" Path="DVD:\" /> <PreviewPath>hdd:\Emulateurs\Genesis360\Preview\</PreviewPath> </Settings> enfin ca fait une semaine que je trouve pas et pourtant je passe des heures entieres HELPPPPPPPPPPPPP Modifié 20 janvier 2011 par alouf Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alouf Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) dite moi peut etre que ca viens du du fait qon a transferer le tout d un DD au miens? une aide svp...... et celui la il marche Modifié 25 janvier 2011 par Shakin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alouf Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) apres mainte recherche et pas de solution j ai fait ceci plus bas. re bonjour voila j ai mis snes 360 dans mon dossier emulators et la il le detecte. j ai mis un jeux xbla dans mon dossier content 00000000 et la il me le detecte. alors pourquoi tout les autre emulateur q uil y avis et les 20 jeux xbla q uil ya il me les detecte pas???? on t il etais rajouter avant une manip ou apres? une idee maintenant peut etre? merci Modifié 25 janvier 2011 par alouf Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés