Xfab974 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Hello étant un inconditionnel de xexmenu 1.1 (oui j'aime les vieilleries !!) pour mes transferts dd externe-->dd xbox360, j'arrive enfin à une limite de celui-ci. En effet il ne prend pas en charge les disques durs partitionnés et ne présente que la 1ère partition. Ma question est de savoir si un dash permet de monter toutes les partitions d'un disque dur externe et donne la possibilité de faire des copies du contenu vers le disque dur interne de la xbox360 ? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lebannen Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 salut, à ma connaissance aucun dash ne reconnait plus d'une partition. Tu as quels formats différents de système de fichiers sur tes hdd ? si c'est que du fat32 pourquoi ne pas les réunir en une seule partition ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 2 partoches fat32 une partoche systeme (windaube) de 30 go, l'autre de 430 go avec des données. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lebannen Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 windows installé sur un hdd usb, bizarre. à moins de tout réunir en une partition pas de solution. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
E1K Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Si tu boot sur debian sa doit être possible Mais inutile serte Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés