megadeth Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Salut, Ne possédant pas de XBOX 360, j'aimerais savoir si la qualité de l'émulation arcade est bonne sur X360 (meilleure que sur XBOX 1 ?), ou si problèmes de framerate, de ralentissements, de son....etc.... Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Salut, Personne n'a répondu jusqu'à présent....même pas une petite indication ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
risbo62-66 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Je me pose la même question,j'ai beau éplucher le forum je ne trouve pas de réponses. J'avais essayé un émulateur au début (fbanext),que j'ai laissé tomber,en cherchant je ne vois pas beaucoup de nouveautés...j'aurais bien aimé un emulateur neogeo sur la 360. Espérons que ça bouge un peu plu sur Play3 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
placebot Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Quel problème rencontres tu avec fbanext ? il marche super bien chez moi avec les roms neogeo. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bah ouais. Et pas que les jeux néo d'ailleurs... Super ému! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Pareil, ému excellente. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
risbo62-66 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Quand je l'avais fait tourné aucune de mes Roms ne tournaient,certaines n'étaient même pas reconnue par l'émulateur. Je viens de voir qu'il y a eut de nouvelles releases depuis (bêta 2 et 2.1),je m'en vais l'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
placebot Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Et prends le bon pack de roms : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/l2Q8atCA Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 l'émulation sur 360 est tout à fait correcte pour le moment.... la perfection serait un portage de Mednafen, qui permettrait vu le nombre de consoles prises en charge pour ce soft d'avoir la quasi totalité des consoles "connues" émulées..... j'ignore si c'est possible ou pas mais vu qu'un portage a vu le jour sur ps3, j'espère secrètement qu'on va y avoir le droit aussi Sinon la version MednafenXbox fonctionne sur 360 JTAG mais bon, pas de filtre HD etc... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 l'émulation sur 360 est tout à fait correcte pour le moment.... Salut, Les émulateurs tournent mieux sur la 1ère XBOX, ou c'est pareil sur X360 ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
E1K Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Et prends le bon pack de roms : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/l2Q8atCA Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 l'émulation sur 360 est tout à fait correcte pour le moment.... Salut, Les émulateurs tournent mieux sur la 1ère XBOX, ou c'est pareil sur X360 ? A+ Pour le moment je trouve que ca tourne super bien aussi bien que sur Xbox1, tout du moins pour les jeux qui m'intéresse en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mike14 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 même mieux, les jeux cps3 passent à 100%, et les filtres vidéo donnent une deuxième jeunesse aux jeux !! Ciao. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés