helmet25 Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 (modifié) Bonsoir tout le monde, j'ai un soucis avec Forza 3 et le DVD 2.Comme mon lecteur DVD est complétement briqué (faut que je trouve un autre pc pour le connecter), je ne peux pas copié le dvd 2 qui contient les voitures et circuits supplémentaires. Ma console étant Jtagée (c'est un nouveau terme à la mode en ce moment !) j'ai installé le dvd 1 par le biais de iso2god et Nxe2god. Quand je fais la même chose avec le dvd2, iso2god crée exactement les mêmes dossiers (4D53084D/00007000/4D53084D) et les mêmes fichiers. Je ne peux donc pas les mettre dans la console sinon ça écrasera le DVD 1. Une astuce ou un mode opératoire ? Merci de votre aide. Fred Modifié 6 février 2010 par helmet25 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
helmet25 Posté(e) 6 février 2010 Auteur Share Posté(e) 6 février 2010 Bon j'ai trouvé comment installé le DVD 2 de Forza sans le lecteur dvd. A partir de l'image ISO, je l'extrait sur le pc avec Sctrom360 v4.1. Ensuite à l'aide de Xplorer360 (sous XP sinon sous Seven, ça ne fonctionne pas), je copie les dossiers et fichiers sur le disque dur de la console dans la partition 3. il faut impérativement respecter l'arborescence du dvdd2 extrait et copier chaque dossier individuellement pour les mettre au bon endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
x-Ant029 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Salut, tu l'extrait dans quel dossier de la partition 3? Car j'ai créé un dossier "Forza 3 Disc 1 " où j'ai installé le disque 1 et un autre dossier "Forza 3 Disc 2" mais cela ne marche pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 parceque le contenu du disque 2 dois etre dans \content\000000\ Le disque n'est pas un disque de jeu, mais un disque d'installation d'extension de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
x-Ant029 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) Ah ok ok je te remercie ! En gros je le mets en GOD ave ISO2GOD et je le mets dans content/000000, je vais tester ça! Merci encore! EDIT: Ah non ok j'ai compris! Modifié 12 juillet 2010 par x-Ant029 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 c'est bon, tu extrait ton iso comme avec xexmenu ou shtrom, pas de GOD là dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xzara Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 ça peut marcher avec Dead space 2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés