Ragnar Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Bonjour, depuis que je suis sous seven windows 64 bits je ne peut plus utiliser Img brower, xbox backup creator... et tous les autres ! du coup je ne peux plus extraire mes isos en xgd3 (pb image MSCOMCTL.OCX) help merci Modifié 1 décembre 2011 par Ragnar Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) chelou, marche bien moi tu as l'uac d'activé ? tu les lance en mode admin ? edit : perso j'utilise le combo XBOX360 ISO Extract.exe + exiso.exe Modifié 1 décembre 2011 par Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 oui pb de dll MSCOMCTL.OCX Qui n'existe pas en windows seven 64bits FAMILLIALE je crois ! tu as quelle version de windows ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) voici un pour telecharger le fichier mscomctl.ocx http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...0-wipefile.html apres extraire le fichier dans \windows\system32 appuyer sur demarrer puis executer regsvr32 mscomctl.ocx au pire essaye de lancer en mode XP SP3 Modifié 1 décembre 2011 par Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 ok j'ai réussi mais pas dans windows system 32 car c'est un seven 64 bits ! toi tu as quoi comme systeme d'exploitation exactement ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 famillial et pro x64 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 ça doit marche sur le pro et pas sue le famillial Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) au pire tu te fais une petite VM les VM s'est bon, mangez en ! Modifié 1 décembre 2011 par Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés