Matériel video/HD

Section dédiée au matériel video (TV HD, lecteurs DVD, etc).

314 sujets dans ce forum

• 9 réponses
    • 4,4k vues
  1. Cable Vga/hdmi

• 8 réponses
    • 3,1k vues
    • 7 réponses
    • 3,7k vues
    • 1 réponse
    • 1,4k vues
  2. Samsung Le40b620

• 2 réponses
    • 3,1k vues
    • 5 réponses
    • 3k vues
    • 9 réponses
    • 5,2k vues
    • 3 réponses
    • 2,3k vues
    • 4 réponses
    • 2,5k vues
    • 1 réponse
    • 1,9k vues
    • 26 réponses
    • 11,2k vues
    • 90 réponses
    • 17,8k vues
  3. Zotac Ionitx-a-e

• 3 réponses
    • 3,3k vues
    • 1 réponse
    • 2,9k vues
    • 5 réponses
    • 2,9k vues
    • 4 réponses
    • 2,2k vues
  4. A Supprimer.merci.

• 0 réponses
    • 1,3k vues
    • 3 réponses
    • 2,2k vues
  5. Sony Kdl37xbr6

• 0 réponses
    • 1,3k vues
    • 13 réponses
    • 3,2k vues
    • 1 réponse
    • 1,5k vues
  6. Je Capte Mal La Tnt Hd

• 15 réponses
    • 8,8k vues
    • 8 réponses
    • 3,4k vues
    • 1 réponse
    • 1,5k vues
    • 2 réponses
    • 3k vues

Annonces

• perso quand j'ai fait ma Lite avec une SX Lite, j'y suis allé à 300°C avec mon fer, sans souci. (peut-être même 350°C, du fait d'une CM RoHS)   à moins d'avoir une Switch en version 4.0.0 (ou inférieur), je doute que tu regrettes de la mettre à jour...mais si tu penses cramer une cartouche pour un possible hack software, tu peux aussi poser ta puce et tourner sur emuMMC. Ta sysMMC resterait en version très basse (mais inutilisable de manière officielle) et ton emuMMC serait sur le dernier firmware. On dit qu'il ne faut jamais dire jamais, mais sciresM connaît suffisamment le système pour savoir si ça peut arriver ou pas. Évidemment, si un bug était découvert tardivement, je ne sais pas moi, dans un des composants de la console (module BT, Wifi, etc.), on n'est pas à l'abri d'un truc sympa. La question dans ce cas serait de savoir si tu serais prêt à retirer une puce (déjà payée et posée), juste parce qu'une faille logicielle a été trouvée ? Avec très certainement des contraintes rédhibitoires (utilisation du navigateur, taux de réussite de la faille de x %, etc.)   Picofly toolbox, tu as tout compris. Tu peux maj avec ça. Mais le firmware actuel est plutôt stable, et les dernières mises à jour n'ont fait qu'ajouter un peu de codes RGB sur les diodes, pour analyser plus finement ce qu'elle est en train de faire (utile si ça ne marche pas...totalement futile quand tout fonctionne au poil). À noter que certaines puces à base de RP2040 utilisent un PCB dans le même style que les HWFLY et ne nécessitent donc pas de sacrifier les boutons et/ou le port USB. Donc ça dépendra directement de la puce que tu achèteras.   Un guide traduit en bon vieux français, c'est toujours bon à prendre évidemment.
    • Coucou, ben non c'est pas du tous une pique, c'est juste pour dire que parfois on peut aussi finir par trouver sans aide, en disant ça je voulais dire que j'ai trouvé sans personne a côté de moi si tu préfère et un peu sans faire exprès aussi... Je ne sais pas pourquoi tu le prend mal car ça n'a rien de méchant, et ma ponctuation et les phrases sont plutôt structurés je trouve mais bon, je vois que tu as mal pris les choses qui n'auraient pas du être interprétées comme ça, du coups je pense que tu t'enerve un peu sur moi pour ça alors désolé si je me suis mal exprimé, ce n'étais pas le but.
    • Merci beaucoup j'ai trouvé, ça fonctionne très bien, c'est super agréable
    • Bon bah j'suis assez chaud pour tenter une install picofly. Au prix où elles sont je vais m'en commander 3 ou 4, ainsi que tout le matos de soudure car mes fils de wrap sont surement trop gros (0,25 mm), je vais prendre un flux de masquage pour bien sécuriser les soudures et de l'adhésif approprié histoire de pas mettre de la patafix comme dans ma GC (et dans ma Wii aussi je crois) Faut que je trouve des infos aussi sur les températures de soudure. Normalement 300°C ça doit passer mais vu qu'on soude ça directement sur le processeur, ça serait bête de faire un barbecue (même si ça commence à être la saison). Bon du coup, tu confirmes que ça ne sert à rien que je ne fasse pas les MàJ officielles de ma Switch ? (Parce que ça fait quand même 5 ans que j'en fais aucune dans l'espoir d'un hack soft ) Enfin, j'ai vu qu'on vire les boutons et le port USB de la pico et je voulais savoir si ça ne gêne pas pour mettre à jour la pico en cas de besoin ? J'imagine que non et qu'on peut ensuite faire la MàJ directement via la carte microSD avec PicoFly Toolbox mais je préfères demander. Enfin, vu que je suis assez distrait quand je lis de l'anglais (je crois être un expert alors je balaye en diagonale), je vais surement traduire le guide d'install en français et envoyer ma version à son auteur dans l'espoir qu'elle soit intégrée au pack. Mais, tu me connais un peu, si ça intéresse GX Mod ou les autres sites où tu sévis, je partagerais volontiers. Ce sera une trad propre, claire et sans fautes (en tous cas rien qui fait saigner les yeux).
    • soit c'est moi qui fais des caisses pour rien, soit sans vouloir être méchant, les petites piques sur le temps de réponse, disséminées très subtilement dans le phrasé et la ponctuation, il va falloir éviter, sinon tu n'en auras plus aucune...de réponse  tu poses une question à 00h44 sur une console qui n'est plus vendue depuis 10 ans, sur un forum qui est presque desert, dont la réponse est facilement trouvable sur internet (la preuve, tu as réussi à te débrouiller !), et tu fais subtilement comprendre qu'on aurait pu te répondre dans la demi-seconde qui suit au lieu de te laisser trouver comme un grand ? Tu conçois quand même que les gens travaillent pour gagner leur vie et ne sont pas H24 devant leur écran à sauter sur la moindre question qui passe ? je dis ça, je dis rien...   ps : et c'est mieux de respirer quand on écrit un pavé. Pas de retour à la ligne, des phrases de 3Km de long, ça donne mal au crâne rien qu'à regarder le message (je ne parle même pas de le lire, de le comprendre, et de tenter d'y répondre)