Question Sur Les Tailles D'affichage


Arck0s
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je dois changer de Tv car ma Samsung LE40f71b n'est pas copine avec mon Onkyo TX-SR 606 icon_frown.gif

Mais n'y connaissant pas grand choses, j'ai 2/3 questions sans reponses qui me bloque encore pour son remplacement.

Sur mon ampli, j'ai une xbox360, un Popcorn A-110, 1 magneto, canalsat (avec cable rca) et une Wii; tout ca relier avec un cable HDMI a la TV mais je nai aucunes image pour la Wii, canalsat et le magneto; apparament cela serait du a la taille de l'image qua la TV ne gere pas sur le port HDMI (definition trop petite)

Pensez vous qu'avecune TV qui gere les tailles suivantes mon probleme serai resolu ?

- 640 x 480 @ 60 Hz

- 800 x 600 @ 60 Hz

- 1024 x 768 @ 60 Hz

- 1360 x 768 @ 60 Hz

- 1280 x 1024 @ 60 Hz

- 1400 x 1050 @ 60 Hz (HDMI uniquement)

- 1920 x 1080 (en mode vidéo via l'HDMI uniquement)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais non.

Elle m'affiche bien la Wii branché par RCA, mais pas si le signal arrive sur l'HDMI; il en est de meme pour canalsat et le magneto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahhh, ( tiens je savais pas qu'on pouvait mettre une wii en HDMI, tu me diras pour ce que ca sert ^^ )

oui il est possible que ta tele bloque les signaux SD qui arrive en HDMI, je trouverais ca pas illogique, surtout que sur ce coup c'est toi qui l'es un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas illogique.

Tout mon bazarre est relier a mon ampli HC, mais comme j'ai pas d'aqffichage pour le matos SD, j'ai les cables qui trainent et sa me gonfle, et surtout c'est pas WAF.

D'ou ma question:

est-ce qu'une tv gerant les affichages suivant resouidra mon soucis ?

- 640 x 480 @ 60 Hz

- 800 x 600 @ 60 Hz

- 1024 x 768 @ 60 Hz

- 1360 x 768 @ 60 Hz

- 1280 x 1024 @ 60 Hz

- 1400 x 1050 @ 60 Hz (HDMI uniquement)

- 1920 x 1080 (en mode vidéo via l'HDMI uniquement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peux pas trop te répondre pour ce qu'il s'agit des résolution tv.

Mais pourquoi ne branche tu pas en classique sur ta tv.

la wii, le magneto, canalsat . le fil jaune sur l'entrée jaune ( :P pour la video ), et le reste sur ton ampli pour le son?

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La question n'est pas là, et s'il ne le fait pas, c'est parce qu'il veut centraliser ses sources vidéos

sur le même appareil et sur la même prise TV. Je le comprends, c'est plus pratique.

Ark0s, cherche les différences entre ton ampli et le ex-mien (805), et tu trouveras pourquoi ça ne marche

pas. Puisque j'ai testé cette config sur la même TV que toi (LE46F71B), puis sur l'actuelle (52W4000) sans

jamais rencontrer le moindre soucis.

J'suis vraiment pas sûr que le blème vienne de la TV, comme j'te l'avais dit en MP. Sur ma config, j'ai

eu 2 consoles (PS3 et 360), un démod TNT SAT (donc avec HDCP et tout le bordel), un démod analogique,

une console VTech à la con, et d'autres sources vidéos. Et sur les 2 TV, tout fonctionnait au poil.

Donc je reste persuadé qu'il y a une chierie avec l'ampli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok c'est vrai que c'est chiant les branchements surtout si tu les changent souvent.

donc la au lieu de branché classiquement à la tv, faut branché tout à un autre appareil, qui lui meme est rebranché à la tv.

okiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Favouille, ca viens bien de la TV, cette conne gere pas les flux video inferieure a 720p sur le port HDMI.

Je matais une Sharp, mais impossible de trouver le flux videos suporter sur le port HDMI; et de toute facon ca depasse mon budget, donc je cherche autre chose et cette fois je sais si les fluxs videos sont compatibles.

Apres, si ca me casse vraiment les c******, je change le demodulateur canalsat pour un model HD, et je pete le magneto en disant que c'est le minot :P

@ Hack-Tarus: apparament TNT ne fais pas le contre-remboursement; j'ai eue 3 nana differentes au tel, et aucunes n'a les memes infos :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Hack-Tarus: apparament TNT ne fais pas le contre-remboursement; j'ai eue 3 nana differentes au tel, et aucunes n'a les memes infos :encolere12:

Ouai désolé Arckos de pas avoir donné de news.

J'ai pris un videoprojo finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share