[resolu]problème De Son Sur Wd Tv.


XxSpiritFroO
 Share

Messages recommandés

Problème résolu (cf dernier post)

Salut,

J'écris ici parce que j'ai un soucis avec mon WD TV. Bon en gros voila la config : j'utilise le HDMI pour l'image et la composante pour le son, les 2 fiches RCA (blanche et rouge) sont connectées à mon kit 2.1 Altec Lansing. L'image est impeccable certes mais j'ai un soucis de son : que je lise mkv ou mp3, le son est faible, trop faible et ce même quand je pousse le volume de mon kit au maximum. Je sais pas d'ou vient le problème puisque sur ma 360 j'ai aucuns soucis.

Je suis en dernière version de FW, j'ai essayé de changer les câbles mais rien n'y fait.

Si vous avez des soluces je suis preneur.

Merci d'avance.

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en fait le WD TV décode pas le DTS, alors je réencode la piste audio du mon MKV en AC3. Mais le problème se situe pas la, même avec mes mp3 le son est faiblard.

J'ai peut-être un solution : rehausser le volume audio de mes fichiers avec virtualdub (j'ai vu que c'était possible), cependant avec un MKV je sais pas comment cela se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai essayé d'augmenter le volume de mes MKV et bon c'est pas une solution (obligé de demuxer/remuxer à chaque fois, obligé d'appliquer un boost d'au moins 8x ...).

Donc je cherche toujours une solution, a votre avis c'est un bug du FW ou alors mon WD est défectueux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share