Cable Vga/hdmi


bza75
 Share

Messages recommandés

Salut !!!

Alors voila j'aurais donc besoin d'un cable hdmi/vga afin de pouvoir relier mon DD multimedia tvis 6500 a mon ecran d'ordi en vga

Seulement savait vous ce qu'il en ai de la fiabilité de ce produit (hdcp , qualité d'image...)

j'ai trouvé celui pas cher sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/HDMI-Male-to-VGA-HD-15-...id=p3286.c0.m14

seulement il est précisé "it can't be connected to pc and your tv directly.since it is just a cable not a converter"

donc? la seul solution serait elle de passer par une box à plus de 100€???

Merci

chinese

+++

edit : un cable comme celui ci devrait faire l'affaire non

http://www.assentek.com/catalog/product_in...roducts_id/2758

par contre 30€ pour un miserable cable ...

re-edit : ah non ce dernier cable est pas hdmi pour ps3 mais port vidéo normal sorry...

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'est pas dis que ton Tvix sort du VGA. Le cable que tu donne n'est pas un convertisseur, il permet de sortir un connecteru VGA du HDMI mais il ne fonctionnera que si la sortie HDMI sort du VGA!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Logiquement le câble dont tu parles pourrait faire l'affaire, le signal etant le meme que le DVI, on a déjà vu des connecteur VGA/DVI. Seulement voila, quand tu est branché en HDMI sur ton DD multimédia, le signal AUDIO transit par le port HDMI! Hors en VGA, c'est niette, pas d'audio. Meme si tu tente de passer par le RCA pour l'audio, la logique veut que ton DD fasse transiter le signal en fonction du port choisi. Sur un PeekBox c'est le cas, je ne sais pas pour ton DD multimédia.

Donc c'est bête de vouloir faire ce que tu tente de faire, autant investir dans un écran PC avec entrée HDMI ou bien acheter une carte d'acquisition HDMI mais c'est pas donné, et quel intérêt sur ton moniteur VGA?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le VGA et le DVI sont des signaux TOTALEMENT différents, le connecteur VGA/DVI ne fait que reprendre ces signaux, ils sont sur des pins différents

pour convertir du VGA en DVI ça coûte super cher, l'inverse aussi, alors un nouvel écran déjà équipé en DVI/HDMI c'est le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share